THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (cherche de liens ou personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:27

je suis là je suis là :siffle:
j'suis tellement happy que tu sois interessée par la chérie de mon adel :duh:  elle est toujours libre oui, la membre ayant été supprimée pour inactivité :cry:
tu peux changer, je parle d'elle uniquement dans un seul rp, donc c'est facile de changer le nom :oops:  
pour la tête, tu me fais avoir un avc, c'est pas possible :dead: :dead: comment te dire que j'ai inventé une fiction y'a environs un an sur un site de fic' où mes personnages principaux avaient les têtes de freya et de taron ? :inlove: LA COÏNCIDENCE DE FOU, alors je les shippe trop, même si va falloir que je m'enlève mes bébés chats de la tête pour nos rps même si bon la relation était aussi compliquée que celle d'adel et sa chérie, si tu veux prendre anna, c'est tout parfait aussi pour moi, elle est magnifique, et puis hiiiii, j'adore les deux, vraiment c'est toi qui voit :omg:

j'ai hâte que tu débaaaarques :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
tartiflette

Invité


(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:33

mais quelle rapidité, j'aime ça :green: :mdr: et puis tu fais ma soirée en me disant qu'elle est bel et bien libre !! parce que cette histoire, elle me vend du rêve et je sens déjà les feels à venir :inlove:
et avec tout ce que tu me dis avec freya et taron, j'pense plutôt me diriger vers elle :sexy: (en plus ça fera contraste avec la chevelure brune de Tyhane :siffle: )
bon alors juste le temps que je me trouve un joli petit prénom et j'arrive :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:36

je t'attend patiemment alors :oops:
envahies ma boîte à mp si tu veux, je vais me coucher et je verrais tout demain pendant les looongues heures que j'ai pour manger :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:54

je suis làààà, j'espère que le pseudo te conviendra et j'vais débarquer dans ta boîte à mp right now :sexy: dodotte bien :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:48

holàà.  :eyes:
je recherche la petite famille reeves. ils sont au nombre de cinq enfants, astra étant la deuxième née, ils ont donc tous entre trente-deux et vingt ans. la famille reeves a vécue à new york plusieurs années avant de venir vivre à rockland. famille plutôt aisée, certains enfants ont choisit de s’émanciper de leurs parents pour vire leur propre vie, sans l'argent de papa et maman. seul les trois premiers enfants de la famille sont nés dans la ville de new york, la famille ayant déménagé lorsqu'astra avait trois ans. les enfants sont très unis les uns aux autres, ils se voient pratiquement toute les semaines et s’envoient beaucoup de messages. ils s'aiment plus que tout, bien qu'ils ne soient pas toujours ensemble. d'ailleurs, certains ont quittés la ville, tandis que d'autres sont restés. ils ont eu des parcours différents mais la famille passera toujours avant tout.

de plus, je recherche aussi un love interest pour ma petite astra, voici le description du lien. lorsque tu es arrivé en ville, il y a plusieurs mois déjà, tu t'es retrouvé très vite seul avec deux enfants à charge. (âge au choix) ta femme est décédée, sans que tu ne puisses faire quelque chose. astra est l'une des premières personnes qui t'a proposé son aide. habitant dans l'immeuble en face de ta maison, il était tout naturel pour elle de te venir en aide. au début, elle t'aidait en allant chercher les enfants à l'école quand tu ne le pouvais pas ou même les garder quelques soirs. pour être honnête, on peut dire qu'astra t'a sauvé la vie. au fils du temps, tu t'es habitué à la voir débarquer avec sa fille de cinq ans. tu t'es aussi habitué au fait que tes enfants la demandent, qu'ils veulent passer du temps avec elle. astra est devenue une amie pour eux, bien qu'elle ne va jamais remplacer leur mère. avec le temps, tu as commencé à la regarder autrement, ce petit bout de femme qui arrive à élever un enfant de quatre ans seule depuis la naissance de celle-ci. elle t'impressionne, c'est peut-être pourquoi tu as autant besoin d'elle. jusqu'à très récemment, tu ne t'es pas réellement rendu compte que tu tombais petit à petit amoureux d'elle. tu ne veux pas et tu ne peux pas oublier ta femme, après tout, elle reste ton premier amour. alors tu ne savais pas quoi faire, tu ne pouvais arrêter d'y penser. la dernière fois qu'astra est venu dans ta demeure, tu as longuement hésité avant de poser tes lèvres sur les siennes. elle a répondu à ton baiser, mais sans que tu puisses la retenir, elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée, sans rien dire. tu ne sais pas ce qu'elle ressent, alors tu regrettes ton geste. tu voudrais t'excuser, mais elle t'évite depuis ce soir-là, sans que tu saches réellement pourquoi. tu attends donc le bon moment pour lui parler de ce qu'il s'est passé, sachant qu'elle a besoin de temps pour y réfléchir.  j'avais pensé à andre lincoln pour le vava, mais c'est au choix.  :mini:

voilàà, je poste ça-là au cas où un invité serait intéressé.  :mini:
Revenir en haut Aller en bas
cwtch.

Invité


(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:09

Coucou ! :3:

Coucou ! :1:

Coucou ! :happy:

Je suis intéressée par le forum depuis pas mal de temps. En fait, par le projet du forum qui avait d'abord été publié. :mdr: Puis comme je suis partie à l'étranger ensuite, ça a un peu compliqué les choses. :weird: :oops:

Mais voilà, je suis revenue aujourd'hui voir un peu le forum et un pré-lien m'a attiré l’œil. J'ai remarqué qu'il avait plusieurs fois tentée, donc je ne veux surtout pas donner de faux espoirs au créateur, parce que j'ai besoin de laisser mûrir l'idée avant d'être certaine, mais je suis pas mal intéressée, alors j'aimerai avoir des informations supplémentaires.

Alors, je parle, en effet, du scénario d'Adel Rivera, enfin de sa femme, enfin de Lou, ou de Dena, puisqu'il y a plusieurs prénoms. :hmm:

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas exigeant concernant l'avatar et j'ai un peu du mal avec ceux que tu proposes dans la liste (Arrow ), alors j'ai fait mes petites recherches et je voulais savoir si parmi l'une d'elle, il y en avait qui une te plaisait : Ella Purnell, Marina Nery, Ottavia Lepera, Zazie Beetz.
(oui, j'aime beaucoup les avatars variés qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir. :white: )

Je voulais également savoir si tu avais des informations supplémentaires concernant le personnage (peut-être en raison de l'évolution du tiens ou des détails que tu as omis pour laisser plus de liberté au joueur :pervy: ), ou ce genre de choses. :ass:

Voilà. C'est bien moins long que ce que j'avais pu prévoir. :mdr:

Bien à vous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:41

Hiiii. :cute: Un grand merci pour tes petits mots. :dead:
Je vais de ce pas envoyer un message à Adel, pour qu'il passe par là. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
cwtch.

Invité


(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:56

Merci beaucoup, j'attends tout ça avec impatience. :aw:

Je dois avouer que comme j'ai sept heures de décalage, ça va pas faciliter la communication, mais c'est déjà ça. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:49

Hello, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques soucis hier soir :bril:
j'suis contente que ma belle te plaise :aw: j'ai une préférence pour ella et marina, dans celles que tu proposes :oops:
pour l'évolution, adel n'a pas vraiment évolué à vrai dire, je rp actuellement avec la dite tyhane, il est de plus en plus attiré par elle, mais c'est vraiment au fil des rp que je ferais et avec la joueuse de sa femme et avec tyhane qu'on pourra voir ensembles ce qu'il va se passer, en sachant qu'adel est complètement paumé, et ce depuis sa naissance Arrow :cry:

[EDIT] du coup la belle est aussi tentée par quelqu'un d'autre, à toi de voir ce que tu veux faire :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
cwtch.

Invité


(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 6:50

Ah bah trop tard... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherche de liens ou personnages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ébauches de liens)
» Liens chatonnesque
» des p'tits liens.
» titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (starting over) :: hope for the living :: holding out for you-
Sauter vers: