THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens chatonnesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOLCE

Invité


Liens chatonnesque Empty
MessageSujet: Liens chatonnesque   Liens chatonnesque EmptyJeu 23 Mar - 18:34

Coucou les amours :eyes2:

J'avoue avoir totalement craqué pour votre forum :dead: , il est tellement beau, et ce contexte de fiouuuu :kiss:

Mais voilà j'aime pas venir sans liens, j'aime enfin je ne joue que des femmes :kiss: ne sachant pas jouer les hommes :sad: . j'aime bien jouer des femmes entre 17 et 22 ans :dead: assez rebelle, mais totalement rebelle, qui aime bien cacher son jeux, qui ne montre pas son mal être, je l'imagine bien avoir été victime d'un accident de voiture ou un de ses amis est tombé dans le coma un truc qui fait qu'elle vient vraiment de peter son cable :mdr:

Je la vois bien mentir sur son âge pour séduire les gens et pourquoi pas une relation compliqué avec un homme plus âgé qu'elle, marié ou pas c'est totalement libre :sex:  mais j'adore les liens complexe soit avec de la violence soit un amour à sens unique :3:

je cherche aussi de la famille et pourquoi pas un papa :4:  avec une relation assez difficile ou des frères avec qui le contact et assez dur

BISOUS :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Liens chatonnesque Empty
MessageSujet: Re: Liens chatonnesque   Liens chatonnesque EmptyJeu 23 Mar - 18:47

Bonjour à toi I love you

Alors pour ma part, j'peux te proposer mes deux filles.
J'ai pas encore de grandes idées, mais ça va venir :mdr:

Nana, elle a 21 ans. Elle a quitté le domicile de ses parents à l'âge de 15 ans et a vécu quelques mois dans la rue avant d'aller habiter chez son mec (qui est à présent son ex).
Elle est aujourd'hui en couple avec Rob. Gars violent dont elle est tombée amoureuse il y a cinq ans (et plus âgé d'elle de huit ans).
DONC, en soit. nos deux filles seraient similaires sur plusieurs points :mdr:

Sinon, j'ai aussi Frances. Et là, j'peux te proposer un lien familial. Bon, j'imaginais la cadette des Conley avoir 25 ans. Mais, ça peut être négociable :mdr: Les Conley, ils sont six en tout. Une famille éclatée. Des parents absents qui préféraient la drogue à leurs gamins. Ce sont les aînés qui ont élevés les cadets. C'est un peu une famille à la shameless en soit. Chacun faisait des petits boulots pour ramener de l'argent à la maison.
Dans cette famille, je les imaginais un peu tous cassés. Chacun ayant sa tare :mdr:
Frances, elle, vient tout juste de sortir de prison par exemple. Mais bon, toute son histoire serait longue à t'expliquer :mdr: Je te réserve ça pour si t'es tentée par la famille :aw:

J'espère que tu trouveras ton bonheur,
pleins de bisous sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens chatonnesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ébauches de liens)
» des p'tits liens.
» (cherche de liens ou personnages)
» titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: