THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cherche de liens ou personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptySam 6 Mai - 19:21

—chercher un lien, un personnage, un avatar—
let's get a good talk

Vous voulez discuter en membres et invités de vos futurs personnages, des avatars que vous pourriez prendre ou bien de nouveaux liens à pour vos personnages, c'est l'endroit fait pour ça. Attention, pour poster vos chercher de liens déjà bien précis, veuillez poster dans les ébauches de liens et non pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 18:45

hello :dead: :sad: bon voilà, je me lance, le forum m'a toujours fait de l’œil et maintenant que les partiels sont passés, j'ai une bonne envie de m'y inscrire.. le concept est génial, le design tout doux :sad2: :cute:
j'avais en tête de jouer un homme entre 27 et 33 ans, qui actuellement, serait atteint d'une perte de vue progressive.. à trop se démener, à ne pas avoir fait le nécessaire plus tôt pour régler son soucis de toujours, le verdict serait tombé il y a quelques jours, l'avertissant que d'ici quelques mois, voir quelques semaines, il risquait très fortement de perdre la vue.. Une opération est faisable mais il n'a pas toutes les chances de son côté.
Hors, ce serait quelqu'un d'assez control freak, largement perdu depuis l'annonce, personne ne saurait parmi ses proches, ce qui se passerait. Il serait soit dans la médecine (chirurgien?), soit sportif pro, peut-être agent immobilier.. je ne sais pas encore, si vous recherchez un collègue, n'hésitez pas :hehe: :hehe:
En avatar, j'ai pensé à Max Irons, Sam Claflin, Armie Hammer, Henry Cavill, Luke Mitchell.. mais j'hésite :weird: :weird: :hmm:
est-ce que certains rechercheraient un frère, un demi-frère, un lien masculin important, est-ce que ça en intéresse certains ? :dead: :siffle:
puis au niveau avatar, je ne sais pas qui choisir :mad: :burn: :burn:
bref, help me, je veux vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 18:51

MA MOCHE :oops: :pervy: :burn:
T'sais ce que j'en pense hein, et ce que je t'ai proposé :bril: Et pour l'avatar, t'sais que j'voue un culte pour Luke, mais Sam et Armie sont canons comme tout :eyes: :resp: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
vague

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 18:56

coucou les gars, c'est canon par ici :cutie:
bon alors, déjà, lionheart, je vote pour Sam ou Henry ou Armie ou Luke ou Max (quelle idée de prendre des bombes :mad: ) et je rajoute que si tu cherches un lien féminin, je suis présente :sexy:

quant à moi, j'aurais voulu jouer une demoiselle à l'histoire un peu complexe. c'est l'ancienne star du lycée et bonne fille de famille qui était plutôt populaire en ville. la nana qui allait avoir une belle famille, une belle carrière, bref, la nana
parfaite :scream: et puis il y a trois ans elle a disparu, elle est partie avec un type, le "graaand amour" sauf qu'en fait c'était un monstre. personne n'est vraiment au courant mais elle est revenue il y a quelques mois, enceinte, et ça commence à se voir :eyes: et du coup, elle passe pour une meuf chelou, et en plus elle est silencieuse, et mystérieuse, et elle a complètement changé :mini:
j'aurais bien vu un copain à l'époque du lycée, le mec parfait, et puis après elle est partie avec un autre, et puis une famille, et un nouveau monsieur ou j'sais pas ? Arrow
je pense lui donner la fin de vingtaine, et peut-être JLC en avatar, ou Emmy Rossum, ou Alicia Vikander, ou alors Phoebe Tonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:01

vague Tu prend Phoebe, je t'epouse :dead: :rose:
Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de perso :happy: Isla vit dans un peu dans la même situation dans le sens où, en apparence, elle a un copain parfait. Sauf que derrière, il l'a met plus bas que terre mentalement, mais Isla se tait I love you
Selon l'âge que tu lui donne et l'avatar que tu choisis, on peut dire que Isla et X étaient des proches amies voire bff, et qu'après le départ de X et Isla (elle est partie parce qu'elle a reçu une offre d'emploi allecheante). Du coup, maintenant, elles se retrouvent mais chacune voir que l'autre a changé ? Du genre Isla sait qu'un truc lui ait arrivé et X voit bien que malgré tout, Isla a changé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
vague

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:05

ça fait trop longtemps que je veux jouer Phoebe sans pouvoir, elle est TOUJOURS prise :mad: :mad:
merci beaucoup pour le personnage. c'est une demoiselle que j'ai voulu jouer à une époque, mais le forum a fermé avant que je ne sois validée Arrow je pense que le contexte ici va me permettre de la jouer dans toute sa complexité, quitte à faire venir son mari :hehe:
j'aime énormément l'idée. quel âge t'arrangerait ?
l'idée c'est que du coup, personne n'a eu trop de nouvelles pendant son mariage parce qu'elle essayait de se dire qu'elle avait prit la bonne décision. sauf que non :mdr:
dans tous les cas, je serais ravie d'être ta bff :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:09

lionheart: Tellement contente que tu craques. :hehe:
Alors j'ai pas spécialement d'idée tout de suite pour le lien, mais j'ai deux personnages alors je vais finir par trouver quelque chose. :duh: Le personnage gère à mort, j'ai vraiment hâte d'en lire plus. :dead:
Pour l'avatar, choix de dingues, mais mes petits favoris sont Sam et Max, j'avoue. :eyes2:

vague: Bon vous allez me tuer avec vos personnages de dingue là. :bow: J'adore totalement l'histoire, ça promet de dingue. :dead: Comme pour lionheart, j'ai deux personnages alors on pourra se trouver des petits liens. :hehe: Pour les avatars, Vikander et Tonkin, j'adore. :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:10

Fkekérn, Phoebe est une déesse :oops: :pervy: :burn: :dead:
Alors, moi c'est autour des 29 ans que ça m'arrangerait :bril:
J'adore. Je pense qu'Isla pourrait être blessée de voir qu'elle est partie avec un gars qu'elle sentait pas maisbsrrout qu'elle lui donnait pas de nouvelles. Du coup, aujourd'hui qu'elle se retrouve dans la même situation, Isla comprendrait et renouerait contact avec elle ? :eyes: Parce qu'elle est revenue il y a pas longtemps donc voilà :rose:
Revenir en haut Aller en bas
vague

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:14

Ginny bordel t'es bonne
merci pour les compliments, j'apprécie beaucoup. :mini: je pense faire d'elle une écrivaine qui n'ose pas se montrer, parce qu'elle est "nulle et incapable" et qui du coup sert des cafés je ne sais où pour se payer son logement.
après, je peux oser demander si tu cherches de la famille :cutie:

Isla tu vas me faire craquer :mad:
elle s'en voudrait d'être partie, mais elle trouverait des trucs à redire genre "vous pouvez pas comprendre oké on m'a trahi vous savez pas ce que c'est" Arrow et là elle se retrouve enceinte et étrangère chez elle et du coup ça la brise.

oh, et sinon... on a le droit d'avoir des liens avec Zachary ?? :omg: :omg: :omg:
non mais parce que 1) CETTE INTRIGUE PUTAIN 2) DYLAN PUTAIN et 3) ça ferait une excellente raison de se casser avec le premier inconnu que de perdre un gens qu'elle connait :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:16

JE PLUSSOIE POUR L'INTRIGUE AVEC ZACH :luv: :wai:
Possible d'en faire un membre de la famille ou ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vague

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:17

Isla feurst :mad: :mad: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:19

MERCI LES FILLES  :weird:  :duh:  :oops: j'hésite trop pour l'avatar maintenant :mad:  :mad:  :burn:  :scream:  :mdr:
vague a écrit:
coucou les gars, c'est canon par ici  :cutie:
bon alors, déjà, lionheart, je vote pour Sam ou Henry ou Armie ou Luke ou Max (quelle idée de prendre des bombes  :mad: ) et je rajoute que si tu cherches un lien féminin, je suis présente  :sexy:

quant à moi, j'aurais voulu jouer une demoiselle à l'histoire un peu complexe. c'est l'ancienne star du lycée et bonne fille de famille qui était plutôt populaire en ville. la nana qui allait avoir une belle famille, une belle carrière, bref, la nana
parfaite  :scream:  et puis il y a trois ans elle a disparu, elle est partie avec un type, le "graaand amour" sauf qu'en fait c'était un monstre. personne n'est vraiment au courant mais elle est revenue il y a quelques mois, enceinte, et ça commence à se voir  :eyes: et du coup, elle passe pour une meuf chelou, et en plus elle est silencieuse, et mystérieuse, et elle a complètement changé  :mini:
j'aurais bien vu un copain à l'époque du lycée, le mec parfait, et puis après elle est partie avec un autre, et puis une famille, et un nouveau monsieur ou j'sais pas ? Arrow
je pense lui donner la fin de vingtaine, et peut-être JLC en avatar, ou Emmy Rossum, ou Alicia Vikander, ou alors Phoebe Tonkin ?

j'aime beaucoup ton idée :dead: :sad: je vote phoebe pour le rôle :hehe: :siffle:
en ce qui concerne un lien, je te propose Wren :burn: :scream: dans le sens où Isla et lui étaient ensemble avant, mais qu'après le départ du jour au lendemain d'Isla, Wren a un peu changé de comportement, il a peut-être bien voulu l'oublier en faisant des choses stupides et ton personnage était là, spectatrice de la déchirure du couple et de Wren qui part en live.. j'imaginais que Wren aurait pu être présent dans les temps avant que ton personnage ne s'en aille, dans une amitié (voir plus?) beaucoup plus forte depuis le départ d'Isla :scream: :siffle: il aurait pu être intrigué de cet amour si fort qu'elle avait pour cet homme, s'en inquiéter puis ne plus pouvoir à cause de son départ soudain.. et là, à son retour, lui en vouloir, mais en même temps vouloir être là pour elle et se rendre compte de son changement de comportement.. :mad: :burn: :burn: :scream:
qu'est-ce que t'en penses ? I love you

EDIT
Ginny Holloway a écrit:
lionheart: Tellement contente que tu craques. :hehe:
Alors j'ai pas spécialement d'idée tout de suite pour le lien, mais j'ai deux personnages alors je vais finir par trouver quelque chose. :duh: Le personnage gère à mort, j'ai vraiment hâte d'en lire plus. :dead:
Pour l'avatar, choix de dingues, mais mes petits favoris sont Sam et Max, j'avoue. :eyes2:
:sad2: :oops: :oops: :duh: :pervy:
avec grand plaisir, ça fait plaisir de voir qu'il plaît :burn: :scream: :bed:
J’HÉSITE TROP :mad: :mad: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
vague

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:23

alors, faudra revoir les calculs, savoir quand Isla est partie et quand Eve (oui c'est décidé) est partie aussi, mais de manière générale je suis très très pour l'amitié soudaine. elle aurait été carrément du genre à aller le voir pour s'occuper de lui, lui changer les idées, parce qu'à l'époque elle était comme ça, toujours gentille et là pour les autres. alors quand elle revient, toute effacée et très ronde, il aurait pu se dire wtf oui :mdr:
lui il a changé de comportement comment, il est devenu plus calme par rapport au monsieur qui part en vrille ?
Wren et Isla ils vont revenir ensemble ? :sad: elle risque d'être jalouse qu'eux réussissent leur histoire d'amour alors qu'elle elle a fini dans un sale état :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:23

LUKE LUKE LUKE LUKE.
VOILÀ  :siffle:
ps : puis on joue déjà le ship Max/Holland :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:30

vague: Moi je cherche ma cousine (cc mes pré-liens :aw: ), mais je suis pas certaine que ça corresponde à ton personnage. Tu me diras. :rose: Pour Zachary, faut envoyer un petit message pour avoir un lien avec, mais oui totalement. :pervy: :pervy: :pervy: Contente que l'intrigue te plaise. :dead:

Wren, t'es beau aussi avec Luke bon sang. :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:33

j'suis bonne ? :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:34

Plus que bonne même :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:36

Méga bonne. :resp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 19:37

Ginny Holloway a écrit:
Méga bonne. :resp:

j'te mp :hehe: :hehe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
tartiflette

Invité


(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) EmptyMer 10 Mai - 23:16

bonjour, bonjour la populace :cutie: vous êtes bien beaux dans le coin et j'aimerai bien vous rejoindre ! le concept est intéressant et j'ai craqué telle la faible sur un prélien... maiiiis j'ai quelques questions avant de sauter le pas :aw:
donc Adel Rivera, si tu pouvais ramener ton sexy fessier par ici, tu serais un ange :sheep:
j'suis donc très intéressée (on dirait le début d'une pauvre lettre de motivation Arrow ) par le prélien de ta femme, déjà, est-ce qu'elle est toujours libre ? ensuite si c'est le cas, je fais la danse de la joie et là, mes questions suivantes arrivent :sexy: j'ai vu qu'elle avait déjà été jouée :yes: so, est-ce que le prénom Lou doit être conservé, ou je peux en changer ? et puis niveau avatar, j'ai eu Anna Speckhart et Freya Mavor en tête, je sais pas si une des deux pourrait te convenir ? :sad:
voilà c'est tout pour le moment, du love dans vos faces de bg :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(cherche de liens ou personnages) Empty
MessageSujet: Re: (cherche de liens ou personnages)   (cherche de liens ou personnages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherche de liens ou personnages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ébauches de liens)
» Liens chatonnesque
» des p'tits liens.
» titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (starting over) :: hope for the living :: holding out for you-
Sauter vers: