THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 16:09

Ah que coucou la compagnie ! :aw:

Je viens vous embêter pour voir si je peux trouver quelques liens avant d'attaquer ma fiche. :eyes: :eyes:

Pour résumer brièvement Gemma : elle est née et a grandi à Rockland. je l'imagine être quelqu'un de généralement doux, mais qui n'hésite pas à sortir les griffes pour se défendre et/ou pour s'imposer. Je l'imagine être issue d'une famille nombreuse, ou bien être fille unique mais avoir beaucoup de cousins.ines, d'où le fait qu'elle sait quand même se faire entendre. En grandissant elle s'est forgée son petit caractère, toujours douce, prête à défendre la veuve et l'orphelin, un peu féministe sur les bords sans trop être extrême... C'est quelqu'un de fichtrement normal.
Elle s'est découverte une passion pour la musique et s'imaginait déjà faire une émission de télévision pour percer. Le problème c'est qu'elle n'avait pas les moyens, elle est vite redescendue sur terre et a fait des études histoire d'avoir un métier potable. Elle a eu de nouveau l'espoir lorsque Daniel l'a contacté pour qu'elle l'aide à travailler son musical, puis il est parti et a brisé son rêve et son coeur au passage et remonter la pente a été encore plus difficile. Aujourd'hui elle ne veut plus tellement entendre parler de musique, et de Daniel même si c'est difficile étant donné qu'il est un peu beaucoup célèbre, et elle se dit être passée à autre chose. Elle a aussi retrouvé quelqu'un et elle est plus ou moins heureuse.

Du coup, je recherche la famille, pour commencer. Que ce soit des frères et soeurs ou cousins cousines, je prends ! Je dois avouer que j'ai pas eu le temps d'éplucher toutes les recherches de liens, donc hésitez pas à proposer :mini: Je n'ai pas plus d'idée pour son enfance, donc si vous recherchez quelque chose de bizarre j'suis open :scream:

Ensuite je ne me suis pas définie sur son métier, j'ai pensé à prof de maths ou d'art dans un collège/lycée... Donc si quelqu'un recherche une collègue, n'hésitez pas !

Et enfin, je cherche son nouveau compagnon.ne. :oops: Ce serait quelque chose de léger, de simple, rien de bien sérieux mais assez quand même... Ils sont plus qu'amis, plus que sex-buddies et tiennent l'un à l'autre, mais ils ne sont pas désespéramment amoureux non plus. Je mets ils mais ça peut être un elles, j'suis (et Gemma est) open bar.

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. En espérant avoir des réponses. :wai: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 16:11

Je recherche ma belle soeur qui maurrais prensenter son grand frere alors que nous etions jeune ados elles sont meilleure amie depuis toujours et belle soeur depuis 15 ans maintenant! Smile

Edit sinon bessie ce cherche une amante qyi aurait prise une place privilégié dans sa vie mais qui ne serais jamais plus que amante du moins

Si tu veux plus finfos dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 16:44

Gemma Hamilton a écrit:
Elle a eu de nouveau l'espoir lorsque Daniel l'a contacté pour qu'elle l'aide à travailler son musical, puis il est parti et a brisé son rêve et son coeur au passage
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je commence à regretter d'avoir écrit un pré-lien aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 16:49

bonjour à toi :aw:
alors, pour ma part, je recherche la famille conley :eyes:
milan fait déjà partie du rang en tant qu'aîné de la famille. quant à ma frances, elle est la cinquième née. il reste donc encore quatre places vacantes, dont une pour la benjamine.

je te mets en vrac quelques passages où je parle de la famille (via ma présentation et les mps que j'ai échangé avec milan)
Citation :
t'es pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. bien au contraire. les fins de mois étaient difficiles, chez toi. et, généralement, ils commençaient dès le dixième jour. putain que ça été difficile. moins pour toi. parce que, t'es presque la dernière. parce que t'as pas eu à élever tes cadets. juste une. contrairement à tes aînés. c'est eux qui ont assuré. tes parents, ils sont inexistants. complètements défoncés dans une rue de la ville. pas capables de ramener un centime pour leurs gamins. putain de vieux. tu les détestes tellement.
+ bon, à vrai dire, je n'ai pas tellement plus développer pour le moment. j'imaginais qu'ils aient chacun leur caractère. chacun leur petite vie bien rangée -ou pas. mais, ils ne sont jamais bien longtemps sans se voir.
bon, frances sort de trente mois de prison. c'était une voleuse, receleuse et imitatrice d'oeuvres d'arts. (comme à la white collar) c'est un peu celle qui a décroché le pompom. qui a vraiment été trop loin quoi. elle s'est rangée en sortant de prison. bien qu'elle ait une furieuse envie de reprendre ses activités.
j'imaginais que son incarcération avait un peu fait éclater leur noyau. certains ont certainement fait de la taule avant elle, mais juste des gardes à vues. jamais un truc aussi "énorme".
du coup, frances est la cinquième gamine. j'imaginais trois filles et trois gars. bien que je compte laisser les sexes libres. après si j'vois que seulement des nanas sont prises, j'bloquerai leur entrée :mdr:

ah, et j'ai pas précisé. mais, ils roulent pas sur l'or les conley. comme dans shameless, j'imagine bien que chacun ait mis un peu de sa contribution pour la fratrie. :ass:

+ oh, et j'ai oublié de préciser, les parents sont conservateurs. (pro-trump et tout ça :siffle: )
sachant que frances, elle, c'est plutôt une nana de l'extrême gauche. donc bon, voilà :mdr: c'était juste une précision si des fois t'as envie d'parler de divergences d'opinions ou quoi Arrow
+ -oh, et j'ai aussi dis dans ma présentation que chaque gamin portait un prénom en rapport avec un pays/une ville tellement les parents sont jetés Arrow . mais bon, avalon peut très bien utiliser son second prénom

voilà un petit vrac de tout ça :mdr:
si t'as des questions ou besoin de plus de précisions, j'suis à ta disposition :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 18:53

Déjà, merci pour vos réponses ! :aw:
J'vais pas répondre dans l'ordre, j'préviens. :weird:

daniel, t'en fais pas, moi j'aime bien :weird: #lesadisme

frances, cette famille de dingue :wai: :wai: :scream: ça correspond complètement à l'idée de famille nombreuse + un peu fauchée que j'avais en tête, du coup si tu m'acceptes :mini:
Pour le prénom, après avoir écumé les pages de l'internet du web en cherche de la perle rare, je vais partir sur un classique Charlotte si ça te va. (au passage, j'adore l'idée ! :dead:)
Sinon je l'appelle Pluton et ça sera moche Arrow
Et du coup, elle sera au milieu vu qu'elle a 31 ans... A voir s'il y a des Conley entre elle et Milan ou non. ça sent le harcèlement par MP ça, eheh :oops:

Et donc bessie, pour le lien d'amante ça me gène parce que je cherche vraiment une relation stable avec un petit plus, du coup ça colle pas. et après pour la belle-soeur, à voir, peut-être qu'un des enfants conley peut être le-dit époux ! sinon on peut partir sur bonnes amies, ça me va aussi ! :aw: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 19:03

je suis ravie que l'idée te plaise :burn: :burn:
pour les prénoms, tu peux avoir : athéna, fidji, caroline du sud, paris, london (même si j'trouve ça plus masculin, mais why not :weird: ). après, charlotte me convient aussi parfaitement :eyes2: .
pluton c'bien aussi Arrow :mdr:
du coup, vis-à-vis de son âge, je l'imagine plutôt être la troisième née. bc, j'ai cherché à faire deux ans d'écart entre chaque gamin. histoire qu'ils ne soient pas tous ultra rapprochés au niveau de l'âge :mdr: bon du coup, celui entre milan et toi aura forcément qu'un an d'écart avec l'un ou l'autre. mais osef :mdr: faudra juste éviter que ça se reproduise trop si on veut, pour rester cohérent :mini:
et n'hésite pas à venir me harceler par mp, j'adore ça :oops:

je te réserve la place de ce pas :eyes:

edit: concernant le mari de bessie, comme je l'ai dis sur le sujet que j'avais posté pour me trouver des amis, j'aime pas trop imposer à quelqu'un des liens. :sad: donc imposer une femme à l'un de nos frères, j'suis pas très fan de ça. désolée  :sad:

edit#2: j'ai créé la famille en pré-lien, qui s'trouve

edit#3: parce que je raconte des conneries quand même. en fait, j'pense que charlotte peut se placer soit en troisième née, soit en quatrième née. enfin, c'est comme tu veux :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 22:10

La place de troisième née me va, et pour gêner personne je l'ai vieilli d'un petit an ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) EmptyVen 24 Mar - 22:12

ici frances,

je t'ai déjà réservé le rôle :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty
MessageSujet: Re: titre. (coucou je recherche des liens, eheh)   titre. (coucou je recherche des liens, eheh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre. (coucou je recherche des liens, eheh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche de partenaire)
» (ébauches de liens)
» Liens chatonnesque
» des p'tits liens.
» (cherche de liens ou personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: