THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 des p'tits liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

des p'tits liens. Empty
MessageSujet: des p'tits liens.   des p'tits liens. EmptyMar 21 Mar - 14:30

Salut les jeunes. :aw:
J'ai une idée de personnages assez précise en tête, mais je viens quand même voir si l'idée correspond à certains liens que vous aviez peut-être en tête, histoire de dépanner et d'avoir des liens. Je cherche de tout, sauf peut-être de la famille, donc hésitez pas. :4:
Daniel est né à Rockland, fils unique d'une famille d'immigrés, il a toujours adoré la ville. Très vite, il s'est démarqué par son amour pour la musique, et aux comédies musicales, ce qui lui a causé pas mal de problèmes relationnels à une époque, surtout face aux garçons. Il a fait plusieurs voyages à New-York dans son enfance, assez pour savoir que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie. Il y a cinq ans, il a lâché son boulot pour se lancer dans l'écriture d'une comédie musicale, comme il en avait toujours rêvé. Le processus à été relativement long mais, début 2016, il aurait déménagé à New-York pour mettre en place ses idées et se trouver un producteur, un metteur en scène. Et même s'il n'y croyait qu'à moitié, son idée à rapidement séduite pas mal de monde, une fois là-bas. En un an, il est passé par les festivals off-broadway, à un grand théâtre dans le centre de Manhattan. C'est sans surprise qu'il a gagné le Tony Award du meilleur livret et de la meilleure comédie musicale, dans la foulée. Aujourd'hui, il revient à Rockland pour renouer avec ses sources, bien différent du type qu'il était avant ces quelques mois à New York. Il a relativement peur pour son futur, ne sachant pas trop quoi faire maintenant que son grand rêve s'est réalisé.
C'est un peu long, alors si vous avez lu jusque là, merci. :oops: Du coup je cherche de tout, des amis, des ennemis, des gens qui l'auraient soutenu dans sa carrière quand il écrivait dans son petit appartement, des conquêtes (hommes ou femmes, d'ailleurs), ... Bref, de tout. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: des p'tits liens.   des p'tits liens. EmptyMar 21 Mar - 14:43

:sad2: :sad2:
je crois que, lola te regarderait avec des yeux comme ça.
gros comme le monde et impressionné, de voir un musicien du coin se faire un nom dans les grandes villes.
lola elle aurait aimé charmer le monde en jouant du piano, malheureusement, elle est malade, un atrophie générative de ses muscles, bref, juste quand elle touchait la gloire elle a touché le fond. :excit:
donc ce que je me disais, c'est que lola elle aurait pu voir daniel comme un modèle (surtout qu'elle est vraiment plus jeune que lui du coup ça pourrait coller si ça t'plait). :sad:
dans tous les cas, j'aime bien ce que tu dépeins de burr, c'est un
beau personnage. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: des p'tits liens.   des p'tits liens. EmptyMar 21 Mar - 14:48

coucou si avoir une aventure avec une femme marié ne te derange pas j'ai ma bessie! je les voyais bien amant et bessie qui l'encourageait a poursuivre son reve elle serais la a le regarder ecrire apres juste avant de retourner chez sa famille! elle lui aurat toujours souhaiter succes et aurait toujours cru en lui alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: des p'tits liens.   des p'tits liens. EmptyMar 21 Mar - 14:52

C'est un personnage qui promet, je m'incline pour les idées ! :resp: :dead:
Je partirais bien sur des amis, (et peut-être même ex dans leur adolescence ?) en fait, je verrais bien Jo dans le rôle de celle qui lui piquait ses manuscrits sans le lui dire pour les lire la nuit et les lui rendre le lendemain avec des annotations. C'est une jeune femme très franche, même à l'époque, donc elle aurait pu paraitre très cash à certains moments, mais au moins c'était objectif et vrai, et ça lui aura certainement permis d'évoluer en bien des sens. À force, elle serait devenue celle à qui il remettait d'office ses essais pour qu'elle lui remette son avis. Évidemment, elle est extrêmement fière de lui aujourd'hui, c'est un peu son petit poulain qui y est arrivé, qui a brillé et touché les étoiles :cute:

Et puis Miguel :resp: :dead: :dead: tu m'as achevée en 2-2 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: des p'tits liens.   des p'tits liens. EmptyMar 21 Mar - 19:34

Vous êtes des amours, vous le savez ça ? :cute:

Lola, ton personnage. :resp: :resp: Il m'inspire pleins de choses pour notre lien, je vais venir te harceler en mp. :hehe:
Bessie, ce serait pour avant ou après qu'il soit parti à New-York, du coup ? :aw:
Jossie, (déjà un petit nom mignon t'a vu :hehe:), je vais venir te harceler aussi en mp, mais j'adore totalement ton idée. :resp: Et je suis contente que Miguel te plaise aussi. :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: des p'tits liens.   des p'tits liens. EmptyMar 21 Mar - 19:42

(j'ai tellement vu que j'avais pas capté que ça me concernait :laugh: ) j'attends que tu me harcèles :hehe: mais fais ça bien ! :perv: Comment pourrait-il ne pas plaire ? :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: des p'tits liens.   des p'tits liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des p'tits liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ébauches de liens)
» Liens chatonnesque
» (cherche de liens ou personnages)
» titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: