THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ébauches de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) EmptyMar 3 Jan - 17:55

—ébauches de liens—
all in this together

Si vous avez des liens à proposer, c'est ici que vous pourrez les poster, sans les décrire trop (sinon, ouvrez un sujet de pré-liens), pour voir si les invités sont intéressés. N'hésitez pas à créer des liens entre vous pour le plaisir de chacun.


Dernière édition par Ginny Holloway le Sam 6 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
Bessie Baratti

petits mots : 116

(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) EmptyLun 20 Mar - 17:14

Coucou a vous Ma bessie recherche des amants amantes! Peut-importe leur age cela peut faire des années qu'elle les voit/frequente! certain connaisse l'histoire de la jeune femme d'autre non! Aucune chance que cela finissent en love sauf pour une femme qui a réussi a faire chavirer le cœur de Bess elle ne peu plus s'Imaginer sans elle malgré que son mari ainsi que c'est enfant soit la prunelle de ces yeux! elle fait maintenant partie de sa vie a part entiere!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) EmptyLun 10 Avr - 22:16

Coucou tout le monde  :inlove:
Je cherche le grand frère de Bonnie. La famille Wakefield a toujours vécu à Rockland, le frère de Bonnie aurait 31 ans ou plus. J'ai pensé qu'il aurait pu être totalement différent de Bonnie (il n'aurait peur de rien, ce serait quelqu'un de spontané, d'extraverti, ...), il n'aurait pas les mêmes centres d'intérêt qu'elle, mais ils seraient très proches. Ce ne sont que des idées, je suis ouverte à toute suggestion.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) EmptyMer 10 Mai - 20:32

Hello :burn: :luv:
si certains sont intéressés, je recherche une demoiselle, beaucoup plus jeune que lui (nicola peltz, ivana baquero, camila mendes, zoey deutch.. :hehe: ) qui vivrait avec lui depuis maintenant deux semaines.. elle serait la seule à savoir qu'il perd la vue, celle qui se rend compte que cela dégénère, elle l'aurait raccompagné chez lui, un soir, alors qu'il refusait de se rendre à l’hôpital et depuis, elle resterait avec lui.. ils se connaissent car il est un très bon ami de son grand-frère et il y a toujours eu cette attirance entre eux, un crush non assumé mais bien refoulé, presque oublié.. il y a cinq ans, ils ne se serait jamais passé quoi que ce soit, mais aujourd'hui, elle est devenue une femme bien assumée et par son caractère de feu, son tempérament bien appuyé, elle n'est pas prête à l'abandonner malgré le caractère ronchon qu'il a à cause de sa perte de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) EmptyMer 10 Mai - 21:30

Hello I love you
Alors je recherche la fratrie Marshall. Les parents ont eu des gosses très jeunes, trop jeunes diront certains. Isla est l'aînée de la famille, et est suivit de plusieurs marmots. (J'ai pas encore défini le nombre I love you). Ils ont reçu une éducation assez cool, pas prise de tête, bien qu'évidemment, ils sont un minimum bien élevé et respectueux (pas tous). C'est le genre de famille à s'en foutre plein la tronche, se disputer pour un rien mais quoiqu'il arrive, ils seront toujours là pour les autres :rose: Les caractères sont assez libres mais il faut savoir que récemment, un drame est survenu, provoquant le retour d'Isla, j'ai pas encore décidé quoi mais j'imaginais la mort d'un des parents :eyes2:
Aussi, je recherche le copain actuel d'Isla, qui a débarqué il y a peu. Il est issu de NY, assez aisé. Leur relation fait rêver beaucoup de monde, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça. Non seulement Isla n'a pas oublié son ex, avec qui elle a eu un fils, mais aussi ils ont une relation assez malsaine. Ils se mettent plus bas que terre (surtout lui), ne cessent de se disputer pour se réconcilier. Isla, il la tiens, il sait la rendre nerveuse, apeurée. Il sait la calmer, la briser mentalement. Elle en est consciente mais elle n'arrive pas le quitter, allant jusqu'à penser qu'elle ne trouvera jamais mieux. Bref, c'est à voir mais c'est les bases de la relation. On peut en discuter ensemble bien sûr :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spector
Noah Spector

petits mots : 29

⇥ my note-book.
availability: free (0/2)
contact book:

(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) EmptyVen 12 Mai - 10:27

Bonjour I love you
Je cherche Rose (nom absolument négociable) la soeur de Noah dont il est très proche et avec qui il habiterait actuellement. Ils formaient une famille soudée pendant de nombreuses années avec leurs parents, jusqu'au divorce douloureux et inattendu de ces derniers. Aujourd'hui Noah ne parle plus à son père qu'il considère les avoir trahi, mais reste très proche de sa mère. Pour ce qui est de Rose c'est à vous de voir bien que je l'imaginais tiraillée entre les deux. :eyes: J'imaginais Rose avec les traits de Madelaine Petsch mais c'est une fois de plus une proposition 👅 N'hésitez pas à me contacter je voudrais réellement créer un lien et une histoire commune avec la personne qui choisira Rose ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ébauches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches de liens)   (ébauches de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ébauches de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ébauches)
» Liens chatonnesque
» des p'tits liens.
» (cherche de liens ou personnages)
» titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (starting over) :: hope for the living :: holding out for you-
Sauter vers: