THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ébauches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptySam 18 Mar - 19:31

Je recherche tout plein de lien pour ma Liv :hehe: Tout d'abord, ses frères aînés qui ont plus de la trentaine, l'histoire des Wolfe est dans ma fiche I love you Je recherche également une bande de pote qui ont fait leur études ensembles (chirurgie) mais aussi leur internats et actuellement, leurs résidences. Ils n'ont pas les mêmes spécialités et pour le nombre, j'imaginais pas plus de cinq (Liv compris). Ils sont meilleurs amis, un peu comme la bande dans Grey's Anatomy :siffle: Bon, c'est à étoffe mais voilà :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptySam 18 Mar - 20:06

Je cherche également des liens importants pour ma Gia I love you Tout d'abord, je recherche deux liens masculins primordiaux pour elle : son fiancé et le meilleur ami de celui-ci. Je vous promets beaucoup de drama si vous les prenez :hehe: Pour vous résumer, Gia est déchirée entre ces deux garçons. Ces garçons, ce sont les hommes de sa vie. Elle les aime tous les deux de tout son coeur, de tout son être et elle serait bien incapable d'en aimer un plus que l'autre. Le problème c'est qu'ils sont tous deux meilleurs amis et qu'ils sont tous deux follement amoureux d'elle. Si elle a longtemps été amoureuse de Reid (prénom négociable hein), d'un amour passionnel, foudroyant, dévorant, ils n'ont jamais été ensemble. Parce que Reid a été un sombre idiot, parce que Reid ne pensait pas la mériter, parce qu'il la pensait bien trop bien pour lui. Du coup, tous deux ont tus leur amour (bien qu'ils aient échangé quelques baisers) et Archie (négociable idem) n'a jamais rien su de ce qu'il se passait entre ses deux amis. Gia était tellement persuadée que Reid n'en avait que faire d'elle qu'elle s'est laissée aller à tourner la page. Et puis, il y avait Archie dans sa vie et, lentement, ils en sont venus à s'aimer. D'un amour différent, d'un amour plus calme, plus tempéré mais tout aussi fort. Et tous deux ont fini par sortir ensemble et peu de temps après, Archie l'a demandée en mariage, ignorant toujours les sentiments de son meilleur ami qui avait refusé d'être un obstacle dans le bonheur de Gia et son meilleur ami. Sauf que ça le déchire un peu plus chaque jour de les voir ensemble, de les voir s'embrasser, de les voir s'aimer mais il aime bien trop Archie, qu'il considère comme son frère, pour lui avouer l'amour qu'il porte à sa fiancée. Gia, elle, est toute aussi chamboulée parce que même si elle aime Archie, il y a Reid et elle ne conçoit pas sa vie sans lui.
Ce sont les grandes lignes mais j'ai énormément d'idées pour le trio donc si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver  :2:

Pis, je recherche également la fratrie Reinhart (deux membres dans l'idéal). Ce coup-ci, je serai moins longue car je n'ai pas d'idées très précises, je préfère voir ça avec les membres intéressés  cat

edit : Reid est tenté  I love you on attend archi avec impatience :happy:


Dernière édition par Gia Reinhart le Dim 19 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyDim 19 Mar - 15:19

Coucou I love you

Je suis à la recherche du futur lien love de la jolie Izzie ! Il y a une petite histoire autour donc je vais faire assez bref, mais si t'as des questions n'hésites pas à les poser, je suis toute à toi :wai:

On va l'appeler Matt & il a 24 ans ('lâge est non négociable). Sache que l'avatar est au choix, donc surprends moi  :mini:
Citation :
Matt c'est le meilleur ami de Maxim, le grand-frère de l'Izzie mais il y a deux ans, tout a basculé quand ils apprennent le décès de Maxim, au Népal (il était parti faire de l'humanitaire).
Matt a grandit avec Maxim, il traînait souvent chez les Collins, il a donc vu l'Izzie grandir par la même occasion. De jours en jours, d'année en année, elle devenait de plus en plus belle ! C'est vrai qu'elle est à son goût mais bon, c'est quand même la petite soeur de son meilleur ami. N'abusons pas.
A la mort de Maxim, Matt est resté proche de l'Izzie. Il était là quand elle en avait besoin parce qu'elle souffrait de l'absence de son frère, terriblement même. Ca fait deux ans, et de jours en jours, à chaque fois qu'il voit l'Izzie, il a son coeur qui s'accélère, ressentirait-il quelque chose pour elle ? Sûrement oui, il n'a pas envie de la brusquer mais il a envie de tenter quelque chose.

Quant à l'Izzie, elle le trouve attentionné, charmant même et à l'écoute. Elle est loin de se douter qu'il a des sentiments pour elle mais peut-être qu'elle en approuve aussi pour lui, sauf qu'elle est trop naïve pour l'admettre...

Voilà en gros le lien !
Tu auras aussi un lien avec Adena puisque c'était la copine de Maxim, tu pourras la mp pour approfondir le lien Smile

Bisouuus & j'espère que tu vas vite rejoindre le forum :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyLun 20 Mar - 17:08

hello, je viens ici parce que j'ai une petite idée de lien qui me semble intéressant. :mini:
en gros, je recherche un homme, a peu près du même âge qu'astra. ils peuvent se connaitre depuis très longtemps, mais je pensais au minimum deux ou trois ans. et ils auraient une relation basé sur le sexe, donc, par définition, des sexfriends. ce n'est pas un lien love, comme astra est déjà prise de se côté, mais j'imagine un truc assez tordu. en gros, ils ne s'aiment pas mais j'avais imaginé qu'ils continueraient à se voir pendant un petit moment, jusqu'au moment où astra va arrêter le truc ou même lui.

voilà, je ne sais pas si c'est très bien expliqué, mais si vous voulez des infos je suis là. biisous  :mini:  :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyLun 20 Mar - 20:06

Bonjour à tous I love you
Xander et moi-même sont à la recherche de deux petits frères. Les Kyle sont une famille modeste de Rockland, Calder et Xander sont les jumeaux aînés de la famille. Nous sommes vraiment à la recherche de deux frères puisque nous avons vraiment imaginer une famille de quatre garçon (et leur pauvre mère) :siffle: La famille Kyle est assez artistique, après tout les jumeaux sont nommé après l'artiste Alexander Calder alors cela pourrait être bien sur les autres aussi. :sad2:

Je suis aussi à la recherche d'une demoiselle dans la même tranche d'âge que Calder. Les deux se connaissent depuis toujours, ils ont grandit ensemble, ils ont toujours été simple meilleurs amis, sans rien avoir plus. Lui était trop matcho pour elle et elle était comme sa soeur qu'il n'a jamais eu. Aujourd'hui, ils sont très proche, mais les choses changent tranquillement pour eux. Pour la première fois, Calder est célibataire depuis si longtemps et retombe dans ses vieilles habitudes, quelque chose qu'elle l'aiderait à ne pas faire. Le but tranquillement serait que leur relation évolue vers quelque chose de plus dans un futur, mais leur relation serait assez fusionelle et serait quelque chose qui est encore a développer. :wai:


Dernière édition par Calder Kyle le Mer 22 Mar - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyLun 20 Mar - 22:34

Ciao I love you

Alors moi, je recherche une chose toute simple: un colocataire :aw: . Homme de préférence, oui scratch, qui serait étudiant, comme Adena (mais pas forcément dans la même branche), donc dans la même tranche d'âge que la demoiselle. J'imagine qu'il pourrait être lui aussi issu d'un milieu aisé, et que, s'il a choisi la colocation, c'est ou parce qu'il souhaitait son indépendance, ou ses parents en auraient eu marre (de son côté fêtard, ou que sais-je) et l'auraient mis à la porte :oops: . En ce qui concerne le lien avec Adena, j'aimerais qu'ils aient une vraie relation de chien et chat. Qu'ils se disputent la salle de bain, leur tour pour faire le ménage, sortir les poubelles, faire la vaisselle, les courses... Bref, je pense que ça pourrait être bien amusant ! N'hésitez pas à le faire grand gamin et chieur à souhait :oops:  Après, au fond, ils s'apprécieraient tout de même beaucoup, et auraient l'habitude de passer leur soirée devant la tv ensemble, etc... J'imagine bien leur lien évoluer vers meilleurs amis par la suite, d'ailleurs.

Si jamais vous souhaitez plus d'infos ou peu importe, ma boîte à MP est à votre disposition :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyMar 21 Mar - 10:44

hello I love you

pour ma part, je cherche de la famille, niveau oncles/tantes plutôt trentenaires et cousins/cousines, probablement du même âge que bobbi, dans la vingtaine, ainsi qu'une petite bande de copains de lycée, nerds comme elle, pas très appréciés à l'époque. ils sont soit revenus à rockland récemment, soit ils y sont restés pour une raison x.

et pourquoi pas, un(e) employé(e) de la boutique d'antiquités, qui travaillait avec jane (la tante de bobbi, décédée récemment). il ou elle en voudrait peut-être à bobbi d'avoir repris une affaire qui lui semble obscure et pour laquelle elle n'a aucune qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyMer 29 Mar - 21:47

hi there :luv:

pour Olivia, je recherche un homme qui aurait entre trente-quatre et quarante ans, son histoire est complètement libre. il faut seulement prendre en compte qu'ils se fréquentent depuis quelques mois, mais que la jeune femme reste sur la réserve quant à une évolution de relation alors qu'il souhaiterait au moins, la définir. (Olivia est divorcée depuis trois ans -a une relation étrange/négative avec son ex-mari-et une fille de treize ans) en gros, on peut à peu près tout voir ensemble :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) EmptyLun 3 Avr - 11:39

hello tout l'monde I love you
j'ai une p'tite idée de lien que j'aimerai jouer, assez vague cependant, donc on pourra voir ensemble pour l'améliorer et les détails et tout ça :siffle: Rolling Eyes thad vit sur son bateau depuis trois ans. ouais, c'est un fan de l'océan et tout ça, j'le vois vivre simplement, en solitaire et tout :happy: :scream: du coup, j'voyais bien aussi que d'puis un ou deux mois, il est accueillit une nana un peu paumée chez lui, qui avait b'soin d'un logement. bon c'pas trop son genre d'habiter avec quelqu'un, mais elle est cool, elle fait pas d'bruit puis bon, l'avantage c'est qu'ils couchent aussi ensemble donc à thad, ça lui va :mdr:
c'est une ébauche, vraiment, mais si ça intéresse quelqu'un, on n'sait jamais I love you :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(ébauches) Empty
MessageSujet: (ébauches)   (ébauches) EmptyJeu 6 Avr - 14:56

salut la populasse !
j'avais dans l'idée de faire une bande de vieux potes tous dans la fin de trentaine. ils sont cinq, cinq hommes qui se connaissent depuis l'adolescence et qui se retrouvent tous les jeudis soir pour un poker, un match de football ou pour se plaindre des femmes de leur vie. il y a eu des disputes, des moments de joie, des mariages, des soirées passées à boire, des surprises; même s'ils s'engueulent souvent et se moquent, ils sont tous très proches et si ces soirées n'existaient plus, ça leur manquerait énormément. je les voyais bien un peu tous messed up, en mode y en a un qui est prof et qui est amoureux d'une de ses élèves, un qui couche avec la femme d'un autre sans que ça se sache (pour l'instant), un qui aurait divorcé plusieurs fois, un qui va devenir père mais qui flippe de pas être à la hauteur, etc.
concernant les avatars, j'avais quelques idées, mais c'est libre tant que l'âge est respecté : benedict cumberbatch, jake gyllenhaal, oscar isaac, tom hiddleston, tom hardy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ébauches) Empty
MessageSujet: Re: (ébauches)   (ébauches) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ébauches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ébauches de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: