AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2/2] annuaire d'Eve Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [2/2] annuaire d'Eve Jones.   Mer 10 Mai - 22:18

—the old—
(mark)
la trentaine - occupation au choix - $$$$ (libre)
il n'était que de passage à rockland quand il est tombé sur eve, début 2014. il s'est éprit de cette douce femme, encore jeune et pleine de vie. il est tombé fou amoureux de cette femme qui avait déjà quelqu'un dans sa vie, tant qu'il s'est amusé à lui faire la cour, trop heureux de voir son charme opérer. lui l'adulte et elle l'enfant. et puis, par chance, elle a perdu son frère. fragile, la beauté c'est laissée aller. elle l'a suivi là bas, en angleterre. au début c'était parfait, un vrai conte de fée. ils se sont mariés, ils ont fait le tour du pays, rencontrant les cousins, les frères, les potes. et puis, le premier coup. pas fait exprès, qu'il a dit. et puis le deuxième, le troisième, et voilà qu'elle était devenue un fantôme qui ne vivait que dans l'attente de la prochaine faute. bien sur qu'elle c'est dit que c'était de sa faute si il devenait comme ça. bien sur qu'elle s'en est voulue, à elle. qu'elle est restée en espérant qu'il changerait. mais il n'a pas changé. un jour il l'a frappé trop fort et elle s'est enfuie, direct à l'hôpital. où elle a prit une décision, fuir. parce qu'elle était enceinte et qu'elle ne pouvait pas le laisser tuer l'enfant. parce qu'il devait disparaitre. ils sont toujours mariés pourtant, et si elle espère ne plus le voir, elle ne sait pas que lui est revenu la chercher.
suggestions d'avatars: c'est très libre. dans l'idée, un Fassbender, un Dornan ou un Hammer. :mini:

—the new—
(kieran)
la trentaine - occupation au choix - $$$$ (libre)
le garçon timide qu'elle n'a jamais vraiment vu, au lycée puis à la fac. ils vivaient pourtant dans le même monde, et si il était obsédé par la princesse, elle n'a jamais vu en lui rien d'autre qu'un figurant dans son existence. elle était trop occupée ailleurs. lui, le looser malchanceux, a grandit en la regardant vivre. amoureux transit qui n'a pas oublié son minois, il a souffert pour elle à la mort de Zachary, son frère, et a tout fait pour se rendre utile. mais elle est partie de rockland, disparue sans laisser de trace. il a apprit qu'elle s'était mariée, et puis plus rien. il a laissé tomber l'affaire, faisant sa vie, montant sa boite. jusqu'à ce qu'elle ne revienne, il y a quelques mois, le ventre déjà bien tendu et l'air triste. alors il vient la voir au travail presque tous les jours, tente de se faire une place dans sa vie. il a envie d'être là pour elle. d'élever son enfant, pourquoi pas ?
suggestions d'avatars: c'est très libre. un type un peu doux, pas forcément monsieur muscle. un Cox ou un Morris ou un Claflin ?

beaucoup de choses sont libres  :mini:
Revenir en haut Aller en bas
 
[2/2] annuaire d'Eve Jones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Un Indiana Jones par MarvinS
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Template "Indiana Jones"
» Indiana Jones & Henry Jones 12" Medicom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: