AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [1/5] annuaire de Ray Fenwick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [1/5] annuaire de Ray Fenwick.   Dim 12 Mar - 13:57

—les pré-liens de ray—
Bonjour petit curieux ! Avant toutes choses voici quelques trucs à savoir sur les pré-liens ci-dessous:
- Les prénoms sont totalement modifiables, c'était pour ne pas laisser vide.
- Les avatars ne sont que des propositions, ranger par préférences, mais vous pouvez en proposer d'autres. Privilégiez les acteurs/actrices.
- Les disciplines sportives sont changeables, si elles ne se confondent pas avec celle des autres.
- Les liens ne sont pas négociables, mais ils peuvent être arrangés, tout comme les informations, pour s'accorder à votre personnage. Leur évolution est à voir entre nous.
- Ma boite mp est ouverte pour les moindres questions, harcelez-moi sans hésitation.  :mini:

—athlete team—
Cette bande se côtoie presque tous depuis le lycée. De discipline sportives bien différentes chacun, ils forment à eux une crue de nouveaux sportif de haut niveaux de la grande nation. Ils ont tous porter au moins une fois leur couleur à des compétitions internationales. Certains ont même été décoré lors des derniers JO, ils sont cette fierté de Rockland. Tous travaille à côté, même s'ils les plus médaillés, pourrait juste vivre de leur partenariat avec leurs sponsors. Seulement, Ray est la seule qui n'a jamais brillé parmi eux, elle est celle qui a été privé d'un rêve par une peur. (cf: accident de noyade à Malte, en vacances avec ce groupe d'amis.)
(cessie)
entre vingt-huit et trente ans - escrimeuse olympique, autre métier au choix - entre $$ et $$$ (prise)
C'est sur les bancs de lycée que les deux têtes de mules qu'elles sont se sont rencontrées. Athlètes certes, mais pas dans le même domaine, et heureusement. Déjà en compétition en classe, elles ont toujours eu du mal à se supporter, jusqu'à qu'elles se rapproche à l'université grâce à Calder qui sortait à l'époque avec Ray. Elles se sont rapprochées, mais garder quand même leur distance. Elles se côtoient, mais elles se jaugent toujours malgré les années. A ce jour, Cessie persécute verbalement Ray pour la réveiller après l'accident de cette dernière qui date à il y a déjà deux ans. Elle veut retrouver cette fille à qui elle se frottait en se prenant des revers et non pas la loque qui erre dans les couloirs de cette vieille auberge.
suggestions d'avatars: Phoebe Tonkin (♡), Adelaide Kane, Chloe Bennet.
(calder)
entre vingt-huit et trente ans - joueur de waterpolo olympique, autre métier au choix - entre $$ et $$$ (pris)
Tout débuta par un flirte entre deux portes de vestiaires. Une petite amourette sans réel lendemain au lycée. Ils se sont mis réellement en couple vers l'âge de 23 ans, quand il se décida d'arrêter d'aller voir ailleurs. Elle était tout pour lui. Ils avaient beaucoup en commun, peut être trop même. Leur histoire était basée sur ce genre de relation destructrice. Rythmée par les disputes et les réconciliations sur l'oreiller, ça marchait bien entre eux. Peu de temps avant les sélections olympiques, elle le retrouva avec une de ses concourantes dans leur chambre d’hôtel. Elle lui pardonna pas, sans chercher la vérité. Ils sont partis en vacances avec leur groupe d'amis en froid. Calder n'a jamais pu lui dire la vérité qu'il lui était resté fidèle, préférant le silence qui donnait raison à Ray. Seulement il y eut cet accident. Ray se noya, et fut hospitalisé. Depuis elle n'est plus la même, et Calder se sent impuissant et comme une aide illégitime qu'elle ne voudra pas.
suggestions d'avatars: Dave Franco (♡), Dom Sherwood, Richard Madden.
(ryke)
entre vingt-huit et trente ans - champion de taekwondo, autre métier au choix - entre $$$ et $$$$ (pris)
Ray n'a jamais trop su quoi pensé de Ryke. Il était juste ce mec que Cessie ou Calder ramenait lors de lors soirée entre amis. Plutôt trop discret et énigmatique pour la franche Ray, elle n'a jamais portait beaucoup d'intérêt ou d'énergie à apprendre à le connaître. Rike a toujours été une force tranquille qui la regardait de loin. Cette fille débordante de tout, dans l'excès trop souvent. Indiscrète, râleuse, démonstrative, parfois trop pudique, elle est une véritable girouette, alors que lui ne change jamais de cap. Puis il y eu ses vacances, toujours en retrait et bien loin des constantes disputent du trio, il observait. C'est lui le héro de ce fameux cauchemar de Malte. Il est celui qui a ramené Ray inanimée sur la plage, qui lui prodiguait les premiers soin, après que la brune prise par les courants violent n'avait pas pu remonter à la surface. Il est celui de l'ombre qui se doute de la peur incontrôlée et surtout tue, de Ray pour l'eau maintenant. Il est celui qui naît comme une étoile à la tombée de la nuit. Il rend service à Ray, sans chercher quoi que se soit, sans le montrer réellement. Il agit avec feeling et sincérité. Il lui donne des cours afin qu'elle puisse passer un diplôme afin de gérer une équipe à l'auberge de sa famille. Il est celui qui se fait une place mine de rien dans cette vie qui lui file entre les doigts depuis que le pilier central de sa vie (la natation) c'est écroulé.
suggestions d'avatars: Matthew Daddario (♡), Max Irons, Kit Harington.


Dernière édition par Ray Fenwick le Jeu 23 Mar - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [1/5] annuaire de Ray Fenwick.   Dim 12 Mar - 14:40

—fenwick—
américaines, libanaises - $$$$

Les fenwick sont cette famille que tout le monde connait ici à Rockland. Le père, Asher était un célèbre joueur de basketball qui a débuté sa carrière chez les 76ers de Philadelphie. Il a fini sa carrière chez les Nets en légende de l'équipe. Il est revenu à Rockland car c'est ici qu'il a grandi pour élevé ses trois enfant avec son épouse Isobel, agent immobilier de métier. Il reprit avec sa femme, l'auberge qui appartenait à ses parents, qui appartenait à ses grands parents. Aujourd'hui toute la famille est réuni à Rockland. Il y a deux ans Asher fait un AVC sévère, il se remet encore difficilement ne pouvant toujours pas travailler et ayant délaissé son poste à son ainé Austin. Isobel a laissé aussi l'entière responsabilité à leur ainé pour s'occuper de son mari. Tout la famille a eu un parcours plus ou moins glorieux dans le domaine sportif. Isobel était une ancienne sprinteuse. Le sport est ce qui réuni mais aussi déchire la famille, surtout dans lors de soir de match.

(austin) trente-six ans - second gérant de l'auberge familiale (pris)
Austin a suivit très jeune les traces de son père. Il était très doué, mais aussi passionné comme sont peu les jeunes de son époque. Il se consacre à son sport sans pour autant oublié les études qu'il finit en étant major de sa promo à l'université. Envers sa famille Austin a toujours été très protecteur, mais surtout avec sa soeur qui le collait aux baskets toute leur enfance. Il est le responsable de la famille, celui qui a fait des conneries, mais qui les a toujours assumé. Malgré une carrière prometteuse en tant que basketteur, il arrêta sa carrière à la suite d'une grave blessure au genoux, et est revenu aider son père à l'auberge. Il est le seul de la famille à se douter de la raison de l'abandon de Ray pour la natation, il lui a offert un poste, et la forme à l'auberge.
suggestions d'avatars: Milo Ventimiglia, James McAvoy, Henry Cavill.
(finn) trente ans - chef cuisinier de l'auberge (libre)
Finn est le cassecou, celui qui a jamais voulu faire comme tout le monde. Le sport il en fait mais il se destinait pas à ça. C'est dans les cuisines de sa grand-mère durant les vacances qu'il a su ce qu'il voulait faire. Grand rêveur et créateur, il aime à innover surtout en cuisine. La grande partie du temps c'est une réussite. Il a fait ses armes en voyageant dans tout le pays. Il y a deux ans suite à l'AVC de son père, comme Austin, il a rappliqué pour aider à l'auberge. Sa relation avec sa famille est très soudée, mais il est celui qui a le plus besoin de liberté. Avec Ray c'est un peu chien et chat autant que ça peut être cul et chemise. Avec à peine 11 mois de différence, ils sont infernales quand ils se liguent.
suggestions d'avatars: Jack Falahee, Adam Driver, Ryan Kelley.
(ray) vingt-neuf ans - ex nageuse professionnelle, travaille à l'auberge familiale (prise)
(ginny) la cousine - vingt-huit ans - guide au musée (prise)


Dernière édition par Ray Fenwick le Jeu 23 Mar - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/5] annuaire de Ray Fenwick.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Annuaire des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: