THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1] annuaire de Mae Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Eaton
Mae Eaton

petits mots : 32

[1/1] annuaire de Mae Rose. Empty
MessageSujet: [1/1] annuaire de Mae Rose.   [1/1] annuaire de Mae Rose. EmptyMer 5 Avr - 20:01

—alchimie du corps—
(aramis)
la trentaine - photographe professionel - $$ (libre)
aramis (changeable) il prend des photos. il prend les femmes en photo. habillées, cependant. mae, c'est la seule qu'il prend nue, c'est la seule qu'il prend en petite tenue. il aime son corps, il le trouve fascinant. mais il aime son visage, aussi; il prend son sourire, ses yeux, ses joues. mais il la prend jamais en entier. il la prend de façon à ce qu'on la reconnaisse pas. il travaille pas au black, aramis. il travaille pour de vrai, mais chez lui. aramis, c'est pas un voyeur, aramis, c'est pas un pervers. il fait pas ça pour lui, mais pour mae. parce qu'il voit bien qu'elle est à l'aise, dans son corps, il voit bien qu'sous un drap trop fin, elle est plus belle qu'avec un pantalon. alors c'est vrai que quand on lui en demande, aramis, il en prend d'elle, habillée. mais il sait qu'elle sera jamais plus belle que les cheveux désordonné et qu'en cachant sa poitrine de ses bras fins. il est pas censé craquer pour ses modèles. il se l'était toujours dit. parce qu'il en voit passer, des belles femmes, dans son appartement d'artiste. il en a, des belles femmes, sur son ordinateur, sur son appareil. mais mae, c'est différent. le rire de mae, il l'envoûte. ouais, il est envoûté par elle aramis. mais c'est pas d'l'amour. il est surtout fasciné, fasciné par cette fleur orpheline, fasciné par cette gamine aux yeux noisettes, fasciné par cette joie qu'elle a, d'simplement vivre. alors il a failli a sa règle, d'jamais embrasser une fille avec qui il travaille. mais mae, elle comprend qu'c'est pas du vrai. mae, c'est la première à dire qu'entre eux, c'est que charnel, c'est que physique. que y'a qu'leur corps; qu'leur esprit, il est ailleurs. mae elle demande pas des sentiments. mae, c'est sa muse.

(le lien entre aramis (le prénom est je le répète, tout à fait changeable, j'avais pas vraiment d'idée, j'avoue, mais j'aimerais que ça montre qu'il vient d'un autre monde, qu'il est pas totalement dans la société, qu'il est particulier) et mae est assez ambiguë. ils ne veulent rien pour l'instant, chacun de leur côtés, sont assez complices, pour les photos, même après. c'est en quelque sorte un meilleur ami pour elle, à voir si vous désirez que ce soit la même chose pour lui. il y aura des choses à faire évoluer, mais il faut savoir que le lien n'est pas décidé d'avance du coup; tout est possible, au fil des rp, étant donné que mae n'a aucune notion concernant l'amour.
pour voir sa fiche (p'tite mention spéciale d'aramis à quelques parties) c'est ici)


suggestions d'avatars: xavier dolan, siloh fernandez, michel huisman, vini hueara, marcel van der merwe (le model) et peu importe, qu'ils soient dans cette liste ou non, tant que vous ne me sortez pas un gros bras pleins de muscle :eyes:  il faut qu'il ait ce côté artiste paumé :inlove: je me laisse un droit de véto, mais je suis facilement influençable :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Mauve
Aramis Mauve

petits mots : 1

[1/1] annuaire de Mae Rose. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire de Mae Rose.   [1/1] annuaire de Mae Rose. EmptyJeu 6 Avr - 22:43

douce mae
courbes dessinées
sourires échangés
pouls accéléré

(content de te retrouver Maloé, j'étais sur wasted youth)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Eaton
Mae Eaton

petits mots : 32

[1/1] annuaire de Mae Rose. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire de Mae Rose.   [1/1] annuaire de Mae Rose. EmptyVen 7 Avr - 11:16

oh dude, c'est que je retrouve tout le monde en ce moment :cry: :bril: :omg: :dead:
tu me fais déjà rêver avec ta plume :laugh: :dead:
puis niney, il a ce truc quoi :eyes2: :omg: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[1/1] annuaire de Mae Rose. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire de Mae Rose.   [1/1] annuaire de Mae Rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] annuaire de Mae Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/2] annuaire de Rob Lazard.
» [2/2] annuaire de Jax Reeves.
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.
» [2/2] annuaire de Dev Rivera.
» [2/2] annuaire d'Eve Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: