AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [3/3] annuaire d'Oana Lund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [3/3] annuaire d'Oana Lund.   Dim 9 Avr - 0:35

—hurt with me. —
(even)
vingt-et-un an - occupation libre - $$$ (libre)
even, il n'appartient à personne. il est libre, il vogue entre rage et violence, il est si loin des normes, si loin de ce qu'on attendrait de lui. il vit si intensément qu'ils pensent tous qu'il va finir par clamser, un jour ou l'autre, la tête écrasé contre le macadam. pourtant, il ne s'est jamais tué. c'est elle qui l'a achevé.
oana.
il ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais entre deux excès de vie, il est tombée sur elle, et elle l'a emprisonné dans son âme. soudainement, even n'était plus libre. even lui appartenait à elle, celle qu'il aimait d'une ardeur maladive, sans jamais comprendre ce qu'il ressentait, là, dans son coeur sauvage, son coeur trop étroit, ce coeur qui n'était pas habitué à aimer, à être surchargé de ces émotions rasoirs.
chaque jour, lorsqu'il l'apercevait dans les couloirs du lycée, even tombait de haut, comme s'il se prenait une flèche en plein coeur, en pleine âme.
jusqu'à ce qu'il s'invite à son tour en elle, jusqu'à ce qu'elle lui appartienne. leurs lèvres se sont rencontrées, et ce fut le début de la fin, pour even, et pour elle.
l'amour est brutal, l'amour est fatal, even n'en voulait pas. even en avait peur, de la perdre, de se perdre. de tout perdre. even a fui ce qu'il ressentait pour elle, ce qu'il ressentait en lui.
le mensonge valait mieux que la souffrance.
sans cesse, il se répète lâche, lâche, lâche, comme une mélodie.
soudainement, il n'avait plus rien d'authentique, ni de véritable, ni d'admirable.
il était simplement celui qui trompait son premier amour avec son amie, tessa.
plus d'une fois.
dès qu'il ressentait ce pic d'émotions pour oana, il se perdait dans le corps de celle qui le soulageait du poids de ses émotions.
il naviguait entre deux âmes, deux corps.
jusqu'à ce que tout s'arrête, brutalement.
jusqu'à ce qu'il commence à la perdre, jusqu'à ce qu'il réalise sa douleur, alors même qu'il avait tenté de ne jamais la ressentir.
et pourtant, elle était là. s'ajoutant aux poings de celle qu'il aimait fendant sur son visage, et à cette haine, cette peine de laquelle il se sentait responsable.
il ne lui restait plus que tessa, il ne restait plus que le charnel, il ne lui restait plus que ce dont il s'était juré de se satisfaire.
jusqu'à ce qu'oana apparaisse, une nouvelle fois, à l'université.
son coeur flanche, even ne contrôle ni ses émotions, ni son corps guidé par un coeur impulsif et violent, il l'embrasse, entre deux couloirs, lorsque personne ne les voit, il lui dit qu'il l'aime, avec douleur.
mais, elle lui échappe, encore.
elle s'envole, encore.
et lui, il demeure seul avec sa peine et sa misère, avec celle qu'il n'a jamais vraiment aimé, celle avec qui il se fiance pour tout oublier.
il se dit qu'avec une bague, tout changera.
even est si loin de ce qu'il était, avant elle.
even est pathétique sans elle.
et pourtant, lorsqu'il la revoit de nouveau, il l'est toujours.
elle l'inonde, il se noie.
il a si peur, il est terrifié, il se hait pour ressentir ces émotions, pour ne pas parvenir à l'oublier, pour désirer l'embrasser dès qu'il la sent près d'elle, dès qu'il la voit, dès qu'il l'entend.
even est fiévreux d'une passion de laquelle il ne guérit jamais.
et personne ne peut l'en sauver.


suggestions d'avatars: jack o'connell (:bow: :bow: :bow:), david prat.

( tout ce qui n'est pas précisé ici est totalement libre. I love you son histoire, le pseudo, son occupation, fais toi plaisir. :2: si tu veux en savoir plus sur leur relation et sur oana, je te conseille de lire ma fiche et le pré lien de tessa qui va suivre :3: concernant le lien, il est bien complexe, parce que sinon ce ne serait pas drôle, donc n'hésite pas à me mp ou passer par la partie invités pour me poser toutes les questions du monde I love you et le mieux sur ce forum, c'est qu'on peut jouer notre lien sur cinq ans, différentes variantes, on verra ça ensemble. :hehe: i got you even :bow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [3/3] annuaire d'Oana Lund.   Dim 9 Avr - 0:57

—you don't know me. —
(tessa)
vingt-et-un ans - occupation au choix - $$$$ (libre)
tessa, personne ne la connaît véritablement. elle est insaisissable, imprenable. elle prétend, sans cesse, à telle point qu'elle s'est perdue entre ses facettes. elle se demande parfois qui elle est, au fond d'elle. elle s'est perdue entre ses désirs, à force de les dissimuler.
tout a commencé avec oana, et son amitié, et leur duo parfait, les décalés du lycée, ensemble. et son coeur qui battait aussi trop fort, et cette haine qu'elle s'est infligée.
elle a aimé oana. elle a réalisé au travers elle qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être. mais, au coeur d'une famille où elle se doit d'être des plus parfaites, elle ne pouvait pas être ainsi, jamais. elle ne devait pas être aussi décalé.
alors, elle l'a fui elle aussi.
elle l'a trompé avec son petit ami.
even et tessa se sont perdus l'un dans l'autre, comme remède contre oana, comme remède contre un amour insupportable.
ils l'ont abandonnés, ils l'ont délaissés, ils se sont joués d'elle, comme elle s'était joué d'eux, sans le vouloir.
oana, son visage, son regard, tout est insupportable pour tessa lorsqu'elle la regarde.
elle s'est éloignée d'elle, peu à peu, à coups de trahisons venimeuses.
even et tessa se sont aidés à surmonter la souffrance, à surmonter ces émotions niés à jamais.
soudainement, oana n'appartenait plus à sa vie.
jusqu'à ce qu'elle la revoit à l'université.
jusqu'à ce que ce soit à son tour de se faire tromper.
mais, elle était bien plus jalouse d'oana que d'even, elle s'est fendue le coeur à trop vouloir les regarder. et comme toujours, elle s'est noyée dans ses mensonges, dans ses fausses convictions, dans ses désirs de verres. elle a entaillée la vérité.
et lorsqu'oana fut partie, tout semblait parfait, dans le plus grand des mirages.
elle, even, des fiançailles.
des émotions soulagées, une alliance purement intéressée, elle doute de l'avoir jamais vraiment aimé. pas comme il le faudrait. comme lui ne l'a jamais aimé.
ils sont ensemble pour ne pas affronter la vérité, celle dont ils ne veulent pas, celles qu'ils évitent ensemble.
et oana, dans tout ça, elle est perdue, elle ne comprend pas, elle est détruite.


suggestions d'avatars: je voyais tellement zoé kravitz (:2: :2: :2:), ou peut-être emma roberts, ou qui tu veux en fait I love you

( tout ce qui n'est pas précisé ici est totalement libre. I love you son pseudo est libre, son occupation, une grande partie de son histoire, tu peux même changer quelques détails s'ils ne te conviennent pas :2: et si tu veux en savoir plus sur leur relation et sur oana, je te conseille de lire ma fiche et le pré lien d'even juste au dessus :3: concernant le lien, tu l'auras compris, drama à souhait, ce sera à toi de le jouer comme tu le sens, l'envisages, on verra ça ensemble I love you come to me now :bow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [3/3] annuaire d'Oana Lund.   Dim 9 Avr - 1:21

—lund—
norvégiennes et américaines - $$

une famille unie en apparence, brisée de l'intérieur. il y a les parents, obsédés par leur propre carrière dans cette terre de rêve. originaire de norvége, l'amérique représentait tout pour eux, en tant que stylistes menant une même entreprise. leurs deux filles, ayant plus vécus avec des inconnus qu'avec leur propre parents. noora et oana, elles sont ainsi soudées, elles ont grandis ensemble, elles ont tout partagés ensemble, elles ont souffert ensemble. elles sont si différentes, et pourtant, si fusionnelles, à croire qu'elles seraient jumelles. lorsqu'oana a été violée, cette nuit là, lorsqu'oana a tout perdu, elle ne l'a pas perdue elle. la seule qui l'ait jamais su. ce n'était pas ses parents qui furent là pour la consoler, pour l'empêcher de se noyer dans ses émotions, mais bien elle, noora. c'est elle qui soigne son pauvre coeur égaré, elle qui l'héberge à présent, depuis qu'oana est de retour de son tour du monde en solitaire. leurs parents les ayant abandonnés, elles sont de nouveau seules contre le monde, définitivement.

(noora lund) vingt-trois ans - occupation libre (libre)
suggestions d'avatars: gigi hadid (I love you), imogen poots, romee strijd, léa seydoux, ou toute autre blonde :2:

(en soi, hormis leur relation et le nom de famille, libre à toi de construire noora comme tu le souhaites :3: il te sera certainement utile de lire ma fiche pour en apprendre plus sur oana, leur relation, la famille, ces cinq dernières années I love you mais si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler par mp ou dans la partie des invités :bow: love and peace. :2:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [3/3] annuaire d'Oana Lund.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[3/3] annuaire d'Oana Lund.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Annuaire des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: