THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rhiannon rings like a bell through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 0:44



Elizabeth Wilde
"Some call her sister of the moon
Some say illusions are her game
Wrap her in velvet"

© GIF/citation

- nom complet : Elizabeth Wilde, très Oscars comme nom, très anglais, il sent le thé et les vieux livres poussiéreux. - âge : 25 ans, j'avais pas tellement envie de passer ce cap fatidique et un peu merdique mais il parait que l'on a pas trop le choix. - origines et nationalité : Originaire du territoire de Queen Elizabeth et de Duchess Middleton. ça y sent bon le thé et la vieille Europe. Je n'ai jamais pris la nationalité américaine malgré que ma vie soit aux Etats-Unis depuis mes 12 ans - profession : Restauratrice de livres anciens. - statut civil : Célibataire, les dernières expériences amoureuses n'étant pas très concluantes... ce statut a l'air d'être celui qui me convient le mieux. - situation financière : $$ La situation est variable disons...tout dépend du travail que j'ai chaque mois. ça n'empêche pas de galérer à la fin du mois disons. L'avantage c'est que les mois trop compliqués le divan de Nico m'attends bien sagement, enfin maintenant que son frère a décidé de crécher chez elle il va falloir que je trouve plus de livres à restaurer. - traits de caractère : optimiste, impatiente, souriante, passionnée, bornée, solitaire, enjouée, bordélique. - groupe :In the moment.

climbing uphill—
Spoiler:
- Il y a cinq ans j'étais sur ma Terre natale pour mes études, quoi de mieux que le vieux continent pour apprendre à s'occuper des livres poussiéreux ? J'avais une relation sans réelle importance et n'a d'ailleurs rien donné. J'ai revu ma mère et le reste de ma famille. Si j'adore l'Angleterre revoir ma tendre mère m'a rappelé combien je me sentais bien aux Etats-Unis avec un océan entre nous deux. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ?  J'ai terminé mon diplôme avec la meilleure moyenne de toute ma promo et donc avec ça : de belles propositions d'emplois. J'ai appris à m'enfermer dans les endroits sombres et poussiéreux, mon travail me vide totalement l'esprit, un véritable havre de paix. J'ai aussi appris à vivre par moi-même, après deux/trois relations sans aucuns intérêts ni réels sentiments, je sais qu'il ne sert à rien de s'engager dans quoi que ce soit sans implications émotionnelles.  - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Je suis arrivée à 12 ans avec mon père, nous sortions d'une situation familiale plus que compliquée, on était en miettes. Arrivés ici a été une sorte de nouveau départ pour nous deux. J'y ai rencontré Nico qui a toujours été d'un soutien sans failles, sa famille m'accueillant toujours à bras ouvert. Revenir à Rockland après mes études était...une évidence. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. Famille (aka...mon père), amitié, carrière, estime de soi, amour, argent - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Ma vie actuelle est déjà pas très loin de ce que j'appellerai idyllique...je suis dans la ville que j'aime, entourée de ma meilleure amie, ma carrière décolle un peu plus chaque jour. Peut être que tout serait encore mieux si mon père cessait de vieillir à vitesse grand V, que ma mère à l'autre bout de la Terre n'était pas ce qu'elle est à l'heure actuelle et si Brad Pitt se matérialisait devant moi en personne en me déclarant un amour éternel, les choses seraient alors PARFAITES.  - quels sont vos vœux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Être encore meilleure dans mon travail, je rêve de devoir restaurer une rareté absolue, un manuscrit original, ce serait le pied... Trouver un mec serait pas une mauvaise idée il faut être honnête mais on va pas parler de priorité non plus. J'aimerais que les gens autour de moi ne soit pas des psychopathes en puissances ou des malades mentaux, je crois que une fois dans une vie ça suffit. Et du coup tant qu'on y est...j'aimerais ne pas hériter de l'état mental plus que douteux de ma maternelle...
moving too fast—
Spoiler:
- toutes les chansons de Britney Spears. Nico et elle sont des fans absolue de pop star, elles se sont fait la promesse d'aller la voir un jour en concert.
- The Chain Fleetwood Mac, un des groupes préférés de Liz, la découverte de ce groupe au lycée a déclenché ce que Nico appelle "sa hippisation". Les robes longues, les salopettes, les fleurs dans les cheveux, Liz a été et est toujours sans nulle doute influencer par Stevie Nicks
- Sound of Silence et Mrs.Robinson Simon & Garfunkel, Hello Darkness my old friends...y a t'il autre chose à ajouter ? Les rares fois où Liz ne travaille pas dans le silence absolue ce sont les chansons de ce duo qui l'accompagnent.
- bet on it High School Musical 2. la danse endiablée de Zac Efron a toujours inspiré Liz et Nico lors de leurs après midi ensemble. Elle se souvient du regard désespéré des deux grand frères de Nico quand elles mettaient une nouvelle fois le film à la télévision. Mais comment résister à cette danse sérieusement ?  
- Ride Lana Del Rey. à fond dans la voiture, une évidence non ?
- Bad Romance Lady Gaga, une autre icône que Liz et Nico partagent, fascinées devant les excentricités et le talent de la New Yorkaise.
- L'album Mother Sky Morita Doji
- Salute Little Mix, oui...Liz aime les chansons avec un rythme un peu bitchy, c'est son point faible.  
- Brothers in arms Dire Straits, ça, ça vient de son père, fan du live de la chanson Sultan of Swing, Liz a plutôt jeté son dévolue sur cette ballade, au plus grand plaisir de son père.
- History Maker Dean Fujioka. A force de taquiner Nico sur le cliché "japon = anime/manga" elle s'est prise au jeu de Yuri On Ice et de cette chanson qu'elle écoute en le matin avant de démarrer sa journée "I was born to make history" !
- Pretending Glee, Ce moment où son couple favori embrasait enfin leur amour. Les larmes de joies toute excitée avec Nico qu'ils s'embrassent enfin. Ecouter cette chanson lui arrache toujours un sourire.  
- Goodbye Stranger, Supertramp.
- Loose your Soul, Dead Man's Bones.
- Burnin' for You Blue Öyster Cult, il y a de quoi être fière de ses origines quand de tels groupes existent.
- Hurt Christina Aguilera, parce que des fois, elle se dit que ce n'est pas sa mère la coupable mais elle, des petits moments de faiblesse.

i'll be there soon—

Arrivée à Rockland à 12 ans avec son père, un océan la séparait désormais de sa mère. - Votre mère a t-elle déjà eu des délires psychotiques ? Vous a t-elle déjà regardé avec le désir de vous tuer ? Non ? Alors vous ne savez pas ce que c'est de vivre avec la peur permanente d'hériter du cerveau malade de votre mère. Ni celle que les personnes que vous aimez vous veuillent du mal. - Famille en morceaux, tentant de se reconstruire...ce schéma a fait écho aux oreilles de Nico, la petite japonaise de son école, adoptée par ses parents elle était l'oreille toute désigner pour écouter le début de vie catastrophique de l'Anglaise. - Traitée de "hippie" par ses amies Liz s'en amuse, difficile de réfuter ça quand l'on entend sa musique, voit son style vestimentaire, regarde ses habitudes alimentaires....oui elle c'est une hippie. - En parlant de style vestimentaire, Liz est une adepte de ce que l'on appelle le "style bohème", robe longue, dentelle, fleurs, salopette, grand chapeau. La panoplie. - Végétarienne depuis ses 18 ans elle n'a pas encore sauté le pas du végétalien. - La plus grande passion de Liz : son travail, s'enfermer dans des endroits sombres, poussiéreux et silencieux, quoi de mieux ? Se retrouver seule avec un morceau d'histoire et d'art, l'intimité qui se créer entre elle et le livre la transporte toujours. - Elle a chien, un beau dalmatien, modestement nommé : Ghandi. - Liz a connu des hommes, sans vraiment avoir été folle amoureuse, ça n'a jamais mené nulle part, alors maintenant elle ne tente rien, pas avant de ressentir réellement quelque chose. - Les ballades en voiture, Elizabeth adore ça, musique à fond, fenêtre ouverte et go vers la campagne, quoi de mieux ? Même sa casanière de meilleure amie se laisse avoir de temps à autre. - Petite elle craquait sur l'un des frères de Nico, mais...ça reste un secret. Encore plus depuis que ce frère est devenu magnifique et crèche sur son divan. - Son père vit toujours à Rockland dans leur petite maison et Elizabeth passe le voir toutes les semaines, les liens qu'ils ont liés suite à leur départ de l'Angleterre sont particulièrement profond. - Voulant se rapprocher de la forêt et s'éloigner un petit peu de la ville, Liz a mit la totalité de ses économies dans une petite maison dans le sud de Rockland. - Elizabeth a poursuivit ses études en Angleterre après le lycée tandis que Nico partait au Japon, chacune partant à la re/découverte de sa terre d'origine - Durant son séjours la jeune femme a repris contact avec sa famille maternelle, une prise de contact douloureuse et qui la rapprocha encore un peu plus de père. - Revoir sa mère après 7 ans fut plus un électrochoc, elle n'allait pas mieux, il n'y eu pas de belles retrouvailles. Il n'y en aura jamais. - Solitaire Elizabeth aime (en dehors de son travail) se retrouver dans la nature seule ou dans son gros canapé, un livre à la main, lunettes au nez. - Douée de ses mains la maison de la jeune femme est plein de bric à brac customisé, peint et fait à la main. Oh et pleins de plantes aussi. Une hippie donc.  - Elle a un lien tout particulier avec avec la famille Leonhart - Elle accueille régulièrement ses amis chez elle, son "havre de paix" - elle veut un autre chien, un très gros chien - Elle a un potager et des poules et fournit régulièrement Nico en légumes et en oeuf, espérant secrètement la faire devenir végétarienne. - Les nuits de Liz sont compliquées, sa mère hantant régulièrement ses nuits - Elle ne sait pas trop comment se positionné au sujet de sa génitrice, si elle lui veut, si elle l'aime, si c'est sa faute à elle...elle est encore perdue. - L'indépendance que lui procure son travail ne fait que renforcer son amour pour celui ci. - Peu de dépensière et non matérialiste Liz peut pourtant dépenser des fortunes si elle trouve un livre ou un manuscrit. Elle n'a pas de limites concernant la littérature.

- pseudo/prénom : Didou - âge : 22 dans moins de un mois uhuh - pays/région : Actuellement le Sud de la France. - où avez-vous connu le forum : Madame Nico, monsieur Simon cherchions un forum pour poser nos valises et celui là nous semblait parfait  :mini:  :mini: . - vos commentaires : J'adore le contexte original du fofo  :bril:  - autre : J'ai hâte de débuter la vie de ma petite Liz parmis vous et avec le gang :scream:  :scream: .
[/b]
Code:
[b]Dakota Johnson[/b] <t5>//Elizabeth Wilde</t5>



Dernière édition par Elizabeth Wilde le Mer 29 Mar - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 4:19

bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 11:22

Bienvenue par ici :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 12:12

Bienvenue miss. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 12:30

bienvenuuuue parmi nous :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 15:44

tout plein d'mystère ta demoiselle. :oops: hâte de voir ce que tu nous réserve,
bienvenue ici. :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 17:04

Merci à vous tous :scream: :mini: :mini: :mini:
Je pense avoir pratiquement finit ma fiche, j'espère que mes compatriotes aussi ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 17:29

J'aime beaucoup Liz, puis restauratrice de livres. :dead: :dead:
Bienvenue, même si j'arrive un peu en retard. cat
Tout est parfait pour moi. :eyes: Je te valide, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 29 Mar - 17:40

Merci :eyes: :eyes: :eyes:

EDIT : j'avais oublié toute la dernière catégorie Shocked Shocked erreur réparée uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon rings like a bell through the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me what you did last night -
» ( in the middle of the night when the wolves come out )
» (2016) liv / the night is still young
» (2016) skin of the night
» (2017) you don't have to sell your body to the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: