THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - life worth living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: - life worth living.   - life worth living. EmptyJeu 23 Mar - 15:44



daniel burr
35 ans ~ américain ~ auteur-compositeur
© google


hero of the story—
Daniel, bien qu'on le surnomme souvent Dani, malgré le fait qu'il déteste ça. Un prénom simple, qui n'en dit pas trop sur ses origines. Andrea, un prénom typiquement latino, celui de son arrière grand-père maternel. Il n'utilise jamais son second prénom. Burr, le nom de famille de son père, Anglais, comme ce dernier. Un nom court et peu répandu. ◦ Trente-cinq ans, il attaque légèrement angoissé la descente vers la quarantaine. ◦ Daniel est le fils d'une jeune colombienne et d'un immigré anglais. Des origines relativement différentes, dont il est tout de même toujours très fier. ◦ Pompier il y a cinq ans de ça, il a tout lâché pour se concentrer sur sa musique. Aujourd'hui, c'est un auteur-compositeur assez renommé, depuis que sa comédie musicale a été une des plus grandes ventes de l'année 2016. Aujourd'hui, de retour à la maison avec deux Tony Awards sous le bras, il ne sait plus vraiment ce qu'il est. Célibataire, il n'a pas été dans une relation sérieuse depuis le lycée. Il a eu pas mal de conquêtes, surtout à New York, mais n'a jamais voulu se poser avec quelqu'un, préférant largement se concentrer sur ses projets et sa musique. ◦ Passionné, hargneux, têtu, insatisfait, perfectionniste, sociable, fêtard, opportuniste.


see i'm smiling—
2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.


Dernière édition par Daniel Burr le Jeu 23 Mar - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyJeu 23 Mar - 15:44

make it last forever
les relations de mon personnage

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyJeu 23 Mar - 15:44


people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Darcy
Lola Darcy

petits mots : 144

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyVen 24 Mar - 15:24

goodmorningooo. :happy: (je sais, c'est pas un mot, mais ça sonnait bien :siffle: )
est-ce que monsieur le mentor serait toujours dispo pour un rp avec sa fan number one? :oops:
j'me disais que lola aurait pu le voir quelque part (dans un café ou quelque chose du genre), et venir l'aborder direct? I love you (et du coup, j'pourrais le commencer et t'envoyer ça une fois fait :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyVen 24 Mar - 15:28

Ça me va totalement ma petite pianiste. :dead: J'ai hâte de voir ça. :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Conley
Frances Conley

petits mots : 159

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyVen 24 Mar - 23:54

t'as brisé l'coeur de ma soeur, j'vais te casser les genoux toi :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptySam 25 Mar - 0:17

Oups ? :cry: En plus tu sors de prison, j'avoue que j'ai un peu peur de toi du coup. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Conley
Frances Conley

petits mots : 159

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptySam 25 Mar - 0:36

y'a de quoi :mad: tremble garçon. je viendrai t'étrangler pendant ton sommeil. :burn:
bref, un lien ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptySam 25 Mar - 1:07

Ui, ui, ui. :aw:
Du coup, effectivement, comment Frances réagirait en sachant ce qu'il s'est passé avec Charlotte ? Ça peut déjà nous donner une base. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Conley
Frances Conley

petits mots : 159

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptySam 25 Mar - 17:26

alors, frances est du genre carpe diem. elle aime mais ne demande rien en retour. elle prend la vie comme elle vient. du coup, elle croit beaucoup au destin, au karma. alors, évidemment, elle aurait "mal" pris le fait qu'il ait abandonné ma soeur. mais, n'étant pas franchement rancunière pour un sous, aujourd'hui, elle n'irait pas lui faire la peau :mdr: surtout que cette histoire est arrivée lorsqu'elle était en prison, donc bon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyLun 27 Mar - 0:01

Alors on peut peut-être partir sur une relation plus récente ? scratch Et sinon, comment Frances prendrait le fait qu'il revienne pour la reconquérir alors qu'elle a quelqu'un ?:aw: Peut-être qu'elle pourrait essayer de l'en dissuader, ou au contraire l'aider un peu, essayer de convaincre Charlie qu'il faut passer au delà des histoires qu'il y a pu y avoir, tout ça. Je sais pas, c'est qu'une très très très vague idée. :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Conley
Frances Conley

petits mots : 159

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptyLun 27 Mar - 20:51

en fait, tout dépend comme elle sent charlotte dans cette histoire :mdr: si frances voit qu'elle est encore folle de dan, elle l'a poussera à aller vers lui. c'est certain. :hmm:
donc oui, frances pourrait être une aide pour daniel :bril: .
mais va savoir comment ils en arrivent là, justement. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. EmptySam 13 Mai - 20:52

Tu m'oublies pas, hein. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- life worth living. Empty
MessageSujet: Re: - life worth living.   - life worth living. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- life worth living.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eliott ◦ living in ruins of a palace within my dreams
» Isaac + life goes on and on
» (2012) - how to save a life (rob)
» (emrys) this is what life looks like: people who love each other.
» (2017) need a little a sweetness in my life. #reda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: our ghost town :: so it went-
Sauter vers: