AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2012) - how to save a life (rob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: (2012) - how to save a life (rob)   Mer 22 Mar - 15:13

Le Rockland Hospital Center était un havre de paix (sans compter l'appartement qu'elle partageait avec Austin) pour Livia, spécialement le service de traumatologie et cardiaque. Certes, c'était paradoxal, mais la jeune rousse aimait l'idée que dans le chaos qu'était la mine, elle était celle qui réparait les gens, celle qui avait la solution. La chirurgie, c'était ce sentiment d'excitation, l'adrénaline qui lui donnait de la force. Or, aujourd'hui, Liv était simplement assise à surveiller un patient, et ceux depuis des heures. Certes, elle avait eu la chance d'assister, mais pour Livia, ce n'était jamais assez. Elle était en train de prier qu'un trauma arrive pour un peu d'action. Ouais, c'était peut-être cruel, mais en chirurgie, Livia Wolfe était impitoyable. L'action survint lorsque le patient gémit. Rapidement, Liv se leva et observa le jeune homme, il était réveillé. La jeune femme se doutait qu'il allait se sentir perdu, après un choc pareil, il était fréquent que les patients perdent leurs repères. Livia se contenta de se lever, en attendant que le patient se réveille réellement, ce qui ne tarda pas. Le jeune homme ouvrit yeux alors que la rousse lui offrit un sourire. - J'commençais à m'impatienter, la belle au dormant. - Liv prit ensuite le classeur qui contenait toute les informations sur son cas. - Vous avez eu un accident de voiture, vous vous souvenez ? - La perte de mémoire était fréquente dans ce genre d'accident, et Livia se contenter de réciter le speech habituel. - Vous avez un nom ? Une sécurité sociale ? Une personne à contacter ? - enchaîna la Wolfe, mais elle en avait besoin pour les opérations à prévoir. Ce pauvre gars allait souffrir autrement. Livia lui sourit à nouveau, voulant le rassurer et se montrer chaleureuse avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (2012) - how to save a life (rob)   Dim 26 Mar - 18:37

t'as mal. bordel. tu sais pas ou t'es. tu sais pas pourquoi. t'essayes de bouger. tu peux pas. t'arrives pas. tu geins légèrement. t'ouvres péniblement les yeux. pour tomber face à un visage inconnu. des boucles rousses. tu refermes rapidement les yeux. lumière aveuglante. la douleur toujours présente. trop. « j'commençais à m'impatienter, la belle au dormant. vous avez eu un accident de voiture, vous vous souvenez ? » tu rouvres faiblement les yeux. le regard dans le vague, tu soupires doucement, tu te contentes de hocher doucement la tête. oui tu te souviens. vaguement. la douleur. les cris. les sirènes assourdissantes. puis plus rien. le noir complet. « vous avez un nom ? une sécurité sociale ? une personne à contacter ? » tu te pinces les lèvres, tu fuis le regard de la jeune femme. tu la connais pas. tu veux pas la connaître. non. t'en as rien à foutre d'elle, merde. tu veux pas qu'elle connaisse ta vie, tu veux pas qu'elle te dise quoi que ce soit. « évidemment que j'ai un nom. » tu grognes. d'une voix rauque. douloureuse. d'un ton agacé, perdu. « rob. rob lazard. pas de sécu. personne à contacter. » tu lâches. tu veux pas que ton père soit au courant - même s'il le sera. tu veux pas qu'il te juge encore une fois, t'as juste envie de fermer les yeux, d'oublier. la douleur. surtout la douleur. t'as peur de ce qu'elle implique. de ce que ça veut dire, au fond. pourquoi. pourquoi t'as autant mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2012) - how to save a life (rob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « How to save a life » ▬ Naveen
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa
» La technocratie… ?
» Siggy ϟ be strange will save my life
» Nathanael ✁ save your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: tale as old as time-
Sauter vers: