AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [0/1] annuaire de Daniel Burr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

MessageSujet: [0/1] annuaire de Daniel Burr.   Jeu 23 Mar - 15:34

—the only one—
(idée de pseudo)
31 à 34 ans - occupation au choix - $$ à $$$ (tentée)
Daniel la connait depuis toujours. Ils ont grandis ensemble, ou presque. Au début, ils ne s'appréciaient pas forcément. Daniel lui tirait les cheveux, elle s'amuser à lui piquer son ballon. Puis petit à petit, ils ont grandis, et ont commencé à sympathiser. Quand Daniel a quitté le lycée, ils se sont relativement éloignés, le jeune homme se concentrant sur sa carrière de pompier alors que la jeune femme finissait ses études. Ils se sont trouvé des années plus tard, il y a trois ans, alors que Daniel avait déjà tout lâché pour se concentrer à sa comédie musicale. Il s'est souvenu rapidement de la voix sublime qu'elle avait, déjà dans leur adolescence, et a fini par lui demander de venir pour chanter avec lui certaines des chansons, et avoir un rendu plus concret de certaines musiques. Elle est rapidement devenue une de ses inspirations. Leur amitié s'est intensifié grâce à la musique, et elle passait tout le temps le voir et savoir comment elle pouvait l'aider. Déjà très attachée à lui lorsqu'il est parti à New-York, elle en a eu le coeur brisé. Tu verras, on va devenir des stars, c'est ce qu'il lui avait dit avant de disparaitre et de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, reconnu et adoré de tous. Se souvenant parfaitement de sa promesse, il l'a invité à être sa cavalière aux Tony Awards, le soir de sa consécration. Dans sa tête, elle allait se pointer à son bras dans une robe magnifique, et il allait enfin pouvoir la remercier devant tous pour l'aide et le soutient qu'elle lui avait apporté pendant ces années, où il écrivait dans son appartement. Il avait même fini par se rendre compte qu'elle était bien plus, pour lui, qu'une simple ami. Chose qu'il n'avait jamais réalisé, bien trop penché sur sa musique pour éprouver le moindre sentiment amoureux, à l'époque. Mais elle n'est pas venue, encore trop en colère contre lui malgré le temps qui s'est écoulé. Elle ne la jamais recontacté, mais Daniel ne compte pas en rester là, et revenir à Rockland est le meilleur moyen pour lui d'enfin la retrouver pour lui expliquer son point de vue et, s'il y arriver, lui avouer comment il la voit vraiment.
suggestions d'avatars: Katharine McPhee (♡), Paula Echevarria, Genesis Rodriguez, Gal Gadot, ... Tant qu'elle vous correspond, je suis plutôt ouvert sur la question. Je me garde un droit de véto tout de même, au cas où. :1:


Dernière édition par Daniel Burr le Sam 25 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Daniel Burr.   Jeu 23 Mar - 17:11

Beaucoup trop de références à Hamilton + ce pré-lien de fou = j'ai pas pu résister ! :weird:  :dead:

Si tu veux de moi :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Daniel Burr.   Jeu 23 Mar - 19:08

Le pseudo, j'ai toujours su que Burr et Hamilton c'était un duo qui tue (pun intended :oops:). Bien sur que je veux de toi. :bed:
Je vais venir te harceler en privé. :perv:

_________________

we get the job done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Daniel Burr.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[0/1] annuaire de Daniel Burr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Annuaire des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: away in your eyes-
Sauter vers: