THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. Empty
MessageSujet: [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.   [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. EmptyJeu 23 Mar - 14:32

—unknown—
(elizabeth)
vingt deux ans - étudiante - fiancée à un autre - $$$$$ (libre)
“You're not friends. You'll never be friends. You'll be in love 'til it kills you both. You'll fight, and you'll shag, and you'll hate each other until it makes you quiver, but you'll never be friends. Love isn't brains, children, it's blood -- blood screaming inside you to work its will. I may be love's bitch, but at least I'm man enough to admit it.” superficielle, prétentieuse, chieuse, peste, passionnée, impatiente, manipulatrice, fragile, grande gueule, salope, pétillante, hyper-active, égocentrique. La princesse ne s'associe pas avec le crapaud. Ils se sont rencontrés quatre plus tôt tandis que la ville entière était paralysée par la neige et le blizzard. Elle a failli l'écraser au volant de la BMW financée par les autorités parentales. Une deuxième fois, quelques mois plus tard, à une soirée. Puis les moments se sont multipliés, provoqués ou non. Deux mondes trop différents qui entre en collisions. Deux corps qui se trouvent pour finalement se perdre à nouveau. Écorchés. Abimés. Ils n'y arrivent pas. Une relation dysfonctionnelle, malsaine.
A savoir, Le lien est volontairement flou pour que l'on voit ensemble et que l'on ne soit pas bloqués :sad: Je veux quelqu'un qui soit à l'aise avec les sujets dit 'hot' car il y en aura beaucoup. Je préfère aussi l'utilisation de la troisième personne mais je peux parfaitement m’accommoder. Et enfin, je souhaite jouer avec une personne motivé qui répond au moins deux fois par semaine, je suis une folle et je peux répondre plusieurs fois par jour. :eyes:
suggestions d'avatars: anna speckhart, gigi hadid, sahara ray, suki waterhouse. Prenez qui vous voulez en vrai. Je m'accorde juste un droit de véto.


Dernière édition par Ezekiel Lewis le Ven 24 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Faraday
Beth Faraday

petits mots : 12

[1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.   [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. EmptyJeu 23 Mar - 20:35

hello, j'allais me faire un dc avec terra, je me dis autant faire un tour sur les pré-liens (même si j'avais déjà une idée bien définie de ce que je voulais en faire). et bam, ton pré-lien c'est ma faraday, alors je me suis dis que j'allais postuler :aw: terra jo wallace te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lewis
Ezekiel Lewis

petits mots : 49

[1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.   [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. EmptyJeu 23 Mar - 20:37

Ouiiiiii je veux. On se mpotte pour les détails ? :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Faraday
Beth Faraday

petits mots : 12

[1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.   [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. EmptyJeu 23 Mar - 20:39

j'arrive dans ta boite. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.   [1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] annuaire d'Ezekiel Lewis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/2] annuaire d'Eve Jones.
» [2/2] annuaire de Rob Lazard.
» [2/2] annuaire de Jax Reeves.
» [1/1] annuaire de Mae Rose.
» [1/2] annuaire de Roy Beltran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: