THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 13:14

tu soupires, tu passes une main sur ton visage. « pas comme ça ! » tu t'énerves. tes fesses sur le sol, tes deux jambes tendues devant toi, ton dos contre le miroir derrière toi, une cigarette qui se consume entre tes doigts, le cendrier posé à côté de ta cuisse. le proprio de la salle va te tuer de fumer, il va râler qu'il arrivera pas à faire partir l'odeur pour le lendemain, tant pis, il te connaît, t'as dansé la depuis toujours, tu te permets, tu t'excuseras plus tard. tu te pinces doucement l'arête du nez. tu chopes ton téléphone pour arrêter la musique. tu relèves la tête vers nana, les lèvres pincées, les sourcils froncés. « t'as un balai dans l'cul ce soir ou quoi ? » ça fait déjà un an. que tu l'aides. que tu lui proposes de l'aider à danser, de s'améliorer. ton caractère reprend le dessus. t'es vulgaire. c'est comme ça. elle est habituée. tu te relèves, soupirant en sentant ton dos tirer désagréablement. tu t'étires rapidement, tu te diriges vers la jeune femme. non. la gamine. parfois t'as tendance à oublier qu'elle a que dix-sept ans la gosse. que t'as huit ans de plus. tu t'approches d'elle. en face. ton regard dans le sien. « faut que t'étires jusqu'au bout des doigts. sinon, c'est moche. » ta main qui chope la sienne, pour lui montrer le mouvement. celui que tu fais aussi. t'essayes. ton dos te fait mal, putain. ça tire. tu grimaces un peu. et quand tu veux lui montrer la suite de sa chorégraphie, t'arrives pas. tu glisses. tu tombes. elle aussi. tu l'embarques sans le vouloir. ton corps au-dessus du sien. tu jures. tu râles. t'aimerais tellement pouvoir danser à nouveau. tes genoux de part et d'autre de ses hanches pour pas écraser nana. t'es proche. trop proche d'elle. tu l'sais. c'est dangereux. mais tu manques jamais les frissons qui s'emparent d'elle quand tu la touches. et toi, tu fais comme si de rien n'était, mais la gamine, tu peux pas détacher ton regard de son corps. impossible. et tu sais pas pourquoi. tu sais pas pourquoi tu fais ça quand tes lèvres se retrouvent contre les siennes. putain.


Dernière édition par Rob Lazard le Dim 19 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 14:00

no love, no light, no end inside.
rob&nana

près d'un an que tu as ce rituel. venir ici. danser pour lui. danser pour t'améliorer. grâce à lui, tu arrives à comprendre. grâce à lui, tu arrives à faire mieux. toi, la danseuse de rue. celle qui aimerait un jour se faire remarquer. celle qui aimerait pouvoir danser sous les projecteurs. tu espères. tu y aspires. il est dur avec toi, rob. il ne te laisse pas de répit. et tu te dis que c'est normal, toi. la gamine. tu te dis qu'il a raison, que tout les professeurs sont comme ça. comme lui. et t'arrives pas à comprendre, nana. tu sais pas pourquoi il te fait cet effet là, rob. il te hante. il t'envoûte. l'agneau qui entre dans la gueule du loup. l'agneau qui se perd dans ce regard bien trop sombre. et t'es silencieuse. tu dis rien. t'as jamais été du genre très bavarde. encore moins quand rob entre dans la pièce. il t'intimide, l'homme. toi, du haut de tes dix-sept ans. toi, la gamine.
alors, tu te laisses faire quand il vient se placer derrière toi. quand sa peau vient toucher la tienne. quand son souffle vient caresser ton épiderme. tu frissonnes. et sûrement que le sang te monte aux joues. tu n'arrives pas à te contrôler.
et il t'emporte avec lui, rob. ton corps qui vient s'écraser contre le parquet froid de la salle. ton corps recouvert par le sien. tu t'attends au pire. tu t'attends au loup qui gronde. mais pas à ça. pas à son regard qui se plonge dans le tien. pas à ses lèvres qui viennent se joindre aux tiennes. toi, la gamine. toi, l'enfant. et, tu as tord, nana. tu as tord de prolonger ce baiser. de fermer les yeux et de venir plaquer tes mains sur ses joues. t'as tord de savourer cet instant. de prier pour qu'il perdure. parce qu'il y a ash. et que tu t'en rends compte bien trop tard. arrête.. que tu souffles en détachant des lippes des siennes. tes yeux qui le fuit. ton regard qui vient s'échouer là où il était assis quelques secondes auparavant. tu refuses, nana. tu oses lui dire non.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 14:23

t'arrives pas à comprendre comment une gamine peut avoir une telle emprise sur toi. comment du haut de ses dix-sept ans elle à réussit à t'empêcher de faire une connerie sans le savoir. tu souffles la fumée entre tes lèvres avant d'écraser ta cigarette dans le cendrier, mégot perdu dans la cendre. tu te lèves. tu lèves tes fesses qui étaient posées sur le sol. tu rejoins nana. tu veux lui montrer. ce que t'as en tête. pour la rendre belle. pour la sublimer. les pas dans ton esprit. pas sur le parquet. pas encore. tu voudrais lui montrer, comment faire, comment danser, les mouvements que tu peux plus faire, ton dos qui refuse, tu glisses, tu tombes, tu l'embarques avec toi sans même le faire exprès. tu jures. une insulte sur tes lèvres. parce que t'en peux plus de ça, de plus pouvoir danser, de pas réussir à le faire. tes yeux croisent celui de la gamine. tes lèvres contre les siennes. pulsion sauvage. au fond d'toi. le sang qui bat contre tes tempes. lèvres juvéniles de l'enfant qui répondent à ce baiser de trop. acte qui pourrait te valoir la prison, putain. même pas majeure qu'elle est. même pas dix-huit piges. enfant. « arrête.. » qu'elle souffle doucement. tu fermes les yeux, tes mains de part et d'autre de son visage, tes bras tendus, ton visage proche du sien. beaucoup trop proche. ce serait mentir que de dire que la gamine, elle te donne pas envie depuis plusieurs semaines. « ça te plait pas ? » un putain de sourire sur tes lèvres. arrogant. petit con. « j'suis sûr que ça fait des semaines que t'en as envie. » tu effleures sa joue du bout des doigts, seul contact entre vos deux corps pourtant terriblement proches. « t'es vraiment mignonne, à rougir à chaque fois que je rectifie ta position. c'est à cause de moi ? » arrête, rob. arrête les conneries. c'est une enfant. c'est pas une meuf de ton âge. c'est pas une nana qui fait plus attention à qui l'embrasse ou qui la touche. non. nana, elle est encore pure. innocente. sans doute. elle connaît pas trop, elle est en couple à ce qu'il paraît, l'mec doit avoir ton âge. ça t'fait rire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 14:41

no love, no light, no end inside.
rob&nana

quand tu danses, tu te sens libre, nana. l'oiseau qui prend son envol. toi, c'est ton seul échappatoire. parler avec ton corps. te mouvoir avec ton âme. seule sa voix te ramène à la réalité. elle te remet à ta place. prison dorée. gamine perdue. tu sais que c'est mal toi. ces rendez-vous. ces rencontres. même si tu dis le contraire. même si tu nies l'évidence. il n'est qu'un mentor. que tu répètes à ash. parce qu'il est jaloux. jaloux que tu passes la plupart de tes soirées avec rob. jaloux de te voir rentrer au petit matin, parfois. juste de la danse. juste quelques regards. quelques pincements de lèvres. ça te plait pas ? qu'il te dit alors que tu le repousses. tu dois pas, nana. tu ne dois pas te laisser tenter. te laisser envoûter par le loup. j'suis sûr que ça fait des semaines que t'en as envie. t'es vraiment mignonne, à rougir à chaque fois que je rectifie ta position. c'est à cause de moi ? tu restes muette quelques instants. quelques secondes. ton esprit dérangé par son corps pressé sur le tien. ton regard qui rejoint à nouveau le sien. ta maigre silhouette qui tente de s'échapper de son emprise. mais, il te maîtrise, rob. il a ce pouvoir sur toi. d'un regard. d'un toucher. t'es paralysée, nana. tu n'arrives pas à t'enfuir. je. non. que tu dis d'une voix ferme. presque outrée. presque dérangée. mais ton corps te trahit. parce que tu ressens ces centaines de papillons dans le bas de ton ventre. l'appel de la chaire. l'appel de son corps. t'as honte, nana. parce que depuis que tu as rencontré rob, tu n'arrives plus à ressentir ça pour ash. plus comme avant. plus réellement. et ash, il t'attend. impatient. quand il vient coller son corps au tien la nuit. il attend que tu sois prête. prête à devenir femme. j'rougis pas. que tu souffles. menteuse. toi, t'évites son regard. t'évites de le voir, rob. tu t'fais des idées, rob. et des tes mains, tu tentes de le repousser. son torse que tu décolles de ta poitrine. laisse moi me relever. que tu souffles, doucement. il faut que je réussisse ce mouvement. l'excuse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 14:59

t'as des responsabilités. vis-à-vis de la gamine. elle est mineure. t'es juste censé la conseiller, de loin, observer d'un oeil innocent. mais tu peux pas. t'es un mec. tu resteras toujours un mec. y'a des trucs que t'expliques pas. l'attirance. le regard que tu poses parfois sur son corps. le regard de trop. tes prunelles baladeuses quand elle danse dos à toi. t'es conscient que tu devrais pas. que t'as pas le droit de la regarder comme ça. t'as pas le droit de l'embrasser. de la chercher. de garder ton corps collé contre le sien. et pourtant. tu sais que t'as un espère de pouvoir sur elle. qu'elle ose pas dire quelque chose ou même bouger par moment. t'expliques pas. tu sais pas. aura que tu dégages sans doute, l'enfant qui se laisse piéger. « je. non. » qu'elle souffle. le sourire sur tes lèvres ne disparaît pas, au contraire. « j'rougis pas. tu t'fais des idées, rob. » ses mains sur ton torse. pour t'éloigner. tu te redresses à peine, ton torse se décollant de son corps. « laisse moi me relever. il faut que je réussisse ce mouvement. » tu lèves les yeux au ciel. excuse. pathétique. tes mains sur ses hanches, tu bascules d'un simple mouvement. ton dos contre le sol, la gamine sur ton ventre, tes doigts serrant doucement sa peau. « t'as l'temps de le bosser ton mouvement. » tu souffles. tes mains toujours sur ses hanches, sous son t-shirt cette fois. à même sa peau. et pourtant t'exerces aucune pression sur l'épiderme. t'lui laisse le choix. de se relever, de continuer à danser comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 15:12

no love, no light, no end inside.
rob&nana

tu comprends pas, toi. tu comprends pas ce qu'ils peuvent te trouver. ash. rob. comment ils peuvent avoir envie de toi. t'es jeune. t'es une enfant. eux, ils sont adultes. eux, ils peuvent vivre. toi, tu commences seulement. toi, tu découvres la vie. et pourtant, ils sont là. rob, il a accepté de t'aider. tu sais pas pourquoi. parce qu'à chaque fois, tu te demandes. à chaque fois qu'il hausse le ton. à chaque fois que son regard se fait froid sur ta silhouette. tu n'arrives pas à le suivre. un jour chaud. le lendemain froid. t'arrives pas à le comprendre, rob. à percer son âme. et tu te retrouves rapidement sur lui. tes jambes de part et d'autre de ses hanches. ses mains au contact de ton épiderme. tu frissonnes, encore. tu rougis, sûrement. t'as l'temps de le bosser ton mouvement. l'excuse contrée. t'aimerais en trouver une autre. t'aimerais te relever, partir. fuir loin. ne plus jamais le revoir. l'oublier. c'est malsain. toi, lui, vous. ça ne devrait pas arriver. pas quand ash t'attend sagement à l'appartement. pas quand ton coeur s'affole lorsque tu remarques le regard qu'il pose sur toi. il te dévore, rob. t'es un festin pour lui. et tu veux pas, toi. tu veux pas le laisser te déguster. t'es trop jeune. tu sais qu'il te brisera, rob. parce que rob, il n'est pas ash. rob, il te baisera. et il te laissera. t'en es certaine. ce n'est pas un type pour toi, rob. c'est ce que ta conscience te murmure sans cesse. pour te contenir, pour te retenir. m'regarde pas comme ça. que tu souffles. toujours sur lui. tes joues de plus en plus rouges. ton regard gêné. ta lèvre inférieure que tu te pinces.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 15:25

tu joues de trop. tu vas te brûler. tu le sais. ça te retombera dessus s'il se passe quoi que ce soit, mais t'es comme ça. t'es un joueur. un charmeur. t'aimes ça. jouer. prendre des risques. trop de risques. le dernier que t'as pris t'as pas été bénéfique. rouler en étant défoncé. tu t'es planté royalement. et tu sais que tu risques de te planter une nouvelle fois, t'sais faire que ça de ta vie toute façon. te planter. faire de la merde. détruire. te détruire tout seul. pourquoi t'as commencé à fumer hein ? pourquoi ? pour foutre ta vie en l'air. la gamine sur tes hanches, tes mains contre sa peau. chaude. brûlante. le rouge sur ses joues. adorable. et tu l'observes. tu le regardes. c'est beaucoup trop plaisant de la voir comme ça, ses jambes de part et d'autre de tes hanches. son corps frêle au-dessus du tien. elle semble fragile. si fragile. « m'regarde pas comme ça. » le coin de tes lèvres légèrement relevé. « j'te regarde comment ? » tu lui demandes. innocemment. presque. t'es comme un papillon attiré par une flamme. tu fonces. et tu vas te cramer les ailes. tu vas tomber. ça va faire mal. sans doute. mais t'peux pas t'en empêcher. « j'aime regarder les belles choses. » tu rajoutes, le bout de tes doigts caressant doucement sa peau, effleurant à peine son épiderme. tu retiens un soupir, fermant les yeux, laissant ta tête retomber contre le sol. tu sais pas ou ça va te mener. ou ça va vous menez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 15:49

no love, no light, no end inside.
rob&nana

tu frissonnes à chacun de ses contacts. un soupire que tu laisses échapper alors que ses doigts se promènent sur toi. ton corps encore pur. ton corps a peine formé. t'es qu'une enfant, nana. une gamine paumée. celle qui fonce tête baissée. celle qui a dormi dans la rue durant plusieurs mois. juste parce que tu ne supportais plus cette prison. juste parce que t'avais besoin d'être libérée. et là, tu continues. cercle infernal qu'est le tien. tu continue à te faire posséder. j'te regarde comment ? qu'il te demande. l'air innocent. et toi, tu laisses un rire s'échapper d'entre tes lèvres. parce qu'il n'est pas innocent, rob. parce qu'il est le loup, toi l'agneau. parce qu'il te possède. comme si j'étais un bout de viande. que tu souffles, presque froide. t'as pas une once de méchanceté en toi, nana. toi, t'es douceur. t'es calme. toi, t'es innocente. tu te rends à peine compte de ce jeu installé entre vous. de cette malsaine emprise qu'il a sur toi. il est comme un aimant, rob. il est comme ton oxygène. tu ne t'en rends pas forcément compte. pas maintenant, pas tout de suite. parce que toi, tu veux créer ton avenir avec ash. parce que toi, t'es qu'une enfant naïve. j'aime regarder les belles choses. et tes lèvres laissent encore échapper un rire. tu devrais pas, nana. parce que la bête risque de se réveiller. parce qu'il risque de penser que tu te fiches de lui. mais t'es juste nerveuse, en réalité. bien sûr, bien sûr. que tu dis en secouant la tête. et, tu oses. tu oses te relever. rompre le contact. l'abandonner sur le parquet. tu oses partir. c'est mieux comme ça. c'est mieux ainsi. alors, tu te diriges vers son téléphone pour lancer la musique. dos à lui. tu vois sa silhouette dans le miroir. et toi, tu reprends ta danse. comme si de rien n'était.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 16:11

tu devrais arrêter. maintenant. il est encore temps. arrête. arrête tout de suite. avant que ça ne dérape. avant que tu fasses un truc que tu vas regrette. parce que tu le regretteras sans doute. à part t'attirer les foudres du mec de nana, tu gagneras pas grand chose. et t'es pas un briseur de couple. non. t'es p'être un enfoiré ou un bâtard - dans tous les sens du termes. mais t'es pas un briseur de couple. pas ça. elle te dit d'arrêter d'la regarder. et toi pour jouer, tu lui demandes comment tu la regardes. « comme si j'étais un bout de viande. » elle rit. mélodieux son. tout aussi mélodieux que ton prénom qui roule sur ses lèvres quand elle le prononce. elle est presque froide, la gamine et si tu la connaissais pas depuis quelque temps maintenant, tu l'aurais déjà envoyée chier. tu lui dis que t'aimes regarder les belles choses. c'est vrai. elle est belle, nana. elle sera une femme superbe, t'en es certain. et parfois, tu regrettes de plus être un ado, de plus pouvoir faire c'que tu veux. non. toi t'as bientôt trente ans, putain. « bien sûr, bien sûr. » elle rit de nouveau et tu rouvres les yeux quand elle se lève. tu arques un sourcil, te redressant, les coudes sur le sol un genou relevé. tu l'observes. rallumer la musique sur ton téléphone, danser, de nouveau. tu l'observes au travers le miroir de la salle, avant de te relever, tu l'observes, les bras croisés sur le torse. tu te pinces les lèvres. « fais gaffe à tes hanches. » tu assènes d'une voix plus froide. « parfois j'ai l'impression que tout c'que j'peux te dire, tu l'oublies d'un soir à l'autre, comme si tu l'faisais exprès. j'perds mon temps. » tu souffles. c'est faux. tu adores passer des heures dans la salle de danse. ça t'fais penser à autre chose. tu te rapproches de nouveau de nana. tes mains sur ses hanches pour accompagner son mouvement. « comme ça. » tu souffles en te penchant près de son oreille, laissant tes lèvres l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 16:23

no love, no light, no end inside.
rob&nana

toi, tu oses. tu oses mettre une barrière. rompre le contact. tu ne fuis pas. tu ne prends pas tes jambes à ton cou. tu ne quittes pas la salle pour rejoindre les draps d'un autre. ton autre. non. tu te remets à danser. t'as besoin de rob. tu le sais. t'as besoin de ses conseils. de lui, même. c'est viscéral. tu ne l'expliques pas. vos rendez-vous. vos soirées. votre rituel. pour toi, c'en est devenue une obligation. tu te sens obligée de venir. attirée. t'en as besoin. comme l'oxygène qui te permet de rester en vie.
fais gaffe à tes hanches. tu n'as même pas fais attention, nana. tu n'as pas vu qu'il était là, rob. là, à te regarder. là, à vouloir te corriger. parfois j'ai l'impression que tout c'que j'peux te dire, tu l'oublies d'un soir à l'autre, comme si tu l'faisais exprès. j'perds mon temps. et tu baisses ton regard. il a peut-être raison, rob. peut-être que tu fais exprès, oui. peut-être que t'as pas envie de t'améliorer. parce que si tu te perfectionnes, tu n'auras plus besoin de lui. et vos rituels, tu pourras les oublier. tu pourras oublier les soirs à vous allonger sur le parquet. à fumer, en silence. à partager de la poudre. tu devras oublier vos moments, vos instants. ceux où vous parler. de tout, de rien. mais jamais de vous. jamais de lui. ça t'obligerait à tourner la page, nana. si tu t'améliorais. et, au fond, t'en as pas envie. comme ça. qu'il vient murmurer à ton oreille. et toi, tu frissonnes. ton coeur qui manque un battement. tes yeux rivés sur le miroir. rivés sur lui. tu soupires quand tu sens ses lèvres venir frôler ton oreille. tu soupires quand tu viens joindre tes mains aux siennes posées sur tes hanches. hanches qui bougent. répétant le mouvement, accompagnée par rob. tes yeux que tu fermes un instant. ton corps qui se retourne, venant faire face au  brun. et, tu ne te contrôles pas, nana. parce que, tes lèvres viennent à nouveau se joindre aux siennes. t'es moins timide. moins enfant. plus femme. ta langue qui vient chercher la sienne. séductrice.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 16:46

tu la cherches. tu veux la faire rougir. tu veux sentir son corps frissonner contre le tien, sous ton toucher. ça t'obsède. ça t'hypnotises. et ça devrait pas le faire. tu t'es jamais senti comme ça. parfois t'as l'impression d'avoir le contrôle face à nana, mais au fond, c'est elle qui exerce ce contrôle sur toi. elle qui t'empêches de te barrer parce qu'en t'en as marre, elle qui t'empêche de te foutre en l'air depuis un an. elle qui t'fout à genoux tellement facilement. tu te rapproches, tu touches ses hanches, tu accompagnes son mouvement. ton corps trop proche du sien, ton souffle qui s'échoue contre sa peau, tes lèvres qui effleurent son oreille. tu sens le frisson remonter le long de son corps. ses mains sur les tiennes alors qu'elle bouge doucement contre toi. bordel. tu la vois fermer les yeux dans le miroir. tu te pinces les lèvres, tu la laisses se retourner contre toi. tes mains de retour sur ses hanches instinctivement. et elle vient t'embrasser. tu y réponds. évidemment que tu y réponds. irresponsable. tu la pousses contre le miroir, pressant ton corps contre le sien. doucement. pour ne pas l'effrayer. enfant sauvage. tu écartes à peine ton visage du sien, embrassant le coin de ses lèvres. « tu peux pas résister hein ? » tu souffles doucement en glissant tes lèvres contre sa mâchoire, soufflant contre le lobe de son oreille. « moi non plus. » un souffle. un murmure. une confession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 17:14

no love, no light, no end inside.
rob&nana

tu te laisses aller. tu te laisses aspirer dans cet enfer. ton enfer. moins timide. moins gênée. tu laisses tes lippes s'abandonner à ses lèvres. tu laisses ton corps frissonner. tu laisses tes envies te dépasser. envies refoulées. un an que tu te l'interdis. un an que tu refuses de te l'avouer. il a cet effet sur toi, rob. il a cette emprise. il te possède. depuis le premier jour. depuis le premier regard que vous avez échangé. cette remarque faite dans la rue où tu danses. quand il t'a dit que tu te réceptionnais mal. que tu risquais de te blesser. quand il a commencé à te conseiller. quand t'as commencé à le rejoindre ici. souvent, trop souvent. et, tu devrais pas, nana. il est majeur. il est plus âgé. comme ash, oui. mais, ce n'est pas pareil. ash, il est ton tout. ton meilleur ami, ton grand-frère, ton amant. enfin. ton flirt. parce que, tu ne t'es jamais donnée à lui. parce qu'il t'attend. il attend que tu sois prête. que tu lui donnes ton feu vert.
tu peux pas résister hein ? tu te retrouves contre le miroir. ton dos humide qui rencontre la barrière glaciale. son corps qu'il presse contre le tien. tu perds la raison. tu exploses. tu bouillonnes. tu signes un non de la tête. ta seule réponse. non. t'en es pas capable. t'es pas capable de résister. t'es pas capable de définitivement lui dire non, à rob. moi non plus. qu'il te murmure. et ton coeur manque un battement. ton coeur, il implose. t'arrives pas à comprendre. t'arrives pas à discerner le vrai du faux. peut-être qu'il joue, rob. peut-être qu'il veut juste te posséder quelques minutes. et après, il disparaîtra. les beaux mots. les belles paroles. mais, tu t'en fiches. tu n'arrives pas à le repousser.
et toi, tu viens passer tes mains sous son t-shirt. tu viens déposer tes lèvres sur sa peau salée. son cou. sa mâchoire. tes doigts qui caressent son dos. c'est mal.. que tu soupires. oui, ça l'est. t'en es consciente. il l'est sûrement aussi. mais, tu n'arrives pas à te contenir, nana. alors, tu l'approches un peu plus de toi. ton corps qui presse le sien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 17:44

c'est simple. c'est tellement simple, de se laisser aller, de s'abandonner aux lèvres de nana. et tu réponds à son baiser. tu fermes le yeux. t'essayes de pas penser aux conséquences. tu laisses ses lèvres bouger contre les tiennes, tu la laisses prendre le contrôle de ce baiser qu'elle a elle-même initiée. tu lui laisses ce privilège. de contrôler. et à partir de ce moment là, tu sais que ce sera pas juste un coup. que ce sera pas juste quelques coups de reins trop violents et des baisers écorchés. parce que tu ne laisses jamais personne contrôler un baiser. tu ne laisses jamais aucune femme avoir ce droit. non. c'est toi qui contrôles, c'est toi qui imposes tes lèvres contre celles de la première fille qui passe. pas l'inverse. c'est jamais l'inverse. tu presses ton corps contre le sien. tu sais qu'elle résiste pas. tu l'sens depuis le début. toi non plus tu résistes pas. misérable homme. tu souris en la voyant secouant la tête de gauche à droite. tu le sais. tu pouvais pas te tromper. un sourire sur ton visage, elle passe ses mains sous ton haut, dans ton dos. tu frisonnes à la sensation, quand ses doigts fin s'égarent contre ta peau. « c'est mal.. » tu la coupes en pressant tes lèvres contre les siennes, presque violemment. « ouai. » tu souffles alors qu'elle te rapproche un peu plus de son corps. ses doigts glissent contre ta peau. « ne touche pas le bas de mon dos. » tu dis d'une voix autoritaire. ne touche pas ces putains de cicatrices. tes mains qui lui retirent son haut. rapidement. tu embrasses son cou, tu mordilles, tu luttes contre l'envie d'laisser des marques. tu peux pas. tes mains sur ses fesses que tu presses doucement entre tes doigts, son bassin que tu rapproches du tien. son corps pressé contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 18:00

no love, no light, no end inside.
rob&nana

c'est lui, en réalité. c'est à lui que tu as envie de te donner pour la première fois. c'est lui qui te procure cet effet. lui qui te donne envie. pas ash. elle est là l'explication. juste devant tes yeux. t'es pas capable de te donner à ton petit-ami parce qu'il te hante, rob. t'es pas capable de passer ce cap parce qu'il est là. toujours là. le fantôme qui te hante. celui qui est toujours à tes côtés. t'as honte de penser ça, nana. t'as honte de te dire que tu désires le loup. plus que ton mec. plus que celui qui donnerait tout pour toi. alors tu te laisses faire. alors tu ne le repousses plus. tu te laisses porter par tes envies. tu te laisses aller. tes mains qui le caressent. ouais. qu'il dit. il sait. il sait que c'est mal. qu'il devrait arrêter. pas parce qu'il est plus âgé. pas parce qu'il pourrait finir derrière les barreaux à cause de ça. après tout, t'as plus personne. c'pas toi qui va porter plainte. pas ash non plus. parce que ash, il est majeur, lui aussi. et c'est pas tes parents qui vont s'en soucier. ceux que tu ne vois plus depuis deux ans. tes géniteurs que tu as oublié, abandonné. pour vivre ta vie.
ne touche pas le bas de mon dos. qu'il te dit d'une voix autoritaire. toi, tu arques un sourcil. étonnée. pas par l’intonation de sa voix. t'es habituée. mais plus par son interdiction. mais t'as pas le temps de réagir. t'as pas le temps de poser la question. pourquoi? tu sens ses mains qui se font plus pressantes. tu sens son corps qui en veut plus. et, tu as remonté tes mains. sa nuque que tu caresses. que tu presses. tes lippes qui viennent mordiller son cou. tu te permets. toi, tu peux le marquer. toi, tu peux te laisser aller. et tu viens glisser sur le sol. ta poitrine déjà découverte. parce que toi, tu ne t'encombres pas de soutien-gorge. pas quand tu danses. t'en as pas besoin. tes seins sont fermes. t'as dix-sept ans. tes bouts déjà durcis. rob que t'as entraîné dans ta chute. son t-shirt que tu retires tandis que tes lèvres viennent à nouveau rejoindre son cou. j'sais pas.. que tu murmures. j'sais pas comment on fait. t'as sûrement l'air con à dire ça. et, peut-être que tu le feras fuir, rob. peut-être qu'il arrêtera. et, peut-être que ce sera mieux ainsi. j'ai jamais fais ça. que tu souffles. que tu avoues. ton regard plongé dans le sien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 18:20

tu veux pas qu'elle touche ton dos, enfin, une partie de ton dos. ses mains qui s'égarent sur ta peau. tu veux pas qu'elle sente les cicatrices sous ses doigts. tu veux pas qu'elle pose des questions. t'as pas envie. d'y répondre. expliquer. pourquoi. comment. putain de drogue. alors tu lui dis simplement. qu'elle touche pas. c'est comme ça. elle a pas le choix. ses mains migrant vers ta nuque. tu viens presser doucement tes fesses, tu viens lui retirer son haut. elle glisse sur le sol et t'entraînes dans sa chute. tes genoux de parts et d'autres de son bassin. tes fesses au niveau de ses cuisses. elle est déjà à moitié nue devant toi et elle est belle. tu te pinces les lèvres, elle mordille ton cou, elle va laisser des marques. évidemment. tu t'écartes à peine d'elle quand elle retire ton t-shirt. le bout de tissu que t'envoies valser d'un mouvement de la main. ses lèvres sur ta peau, une nouvelle fois. un soupir qui franchit les tiennes. plaisir. ses mains qui remontent lentement vers sa poitrine. « j'sais pas... j'sais pas comment on fait. » tu te recules un peu, les sourcils froncés, tu l'observes, tu cherches à comprendre. son regard dans le tien. « j'ai jamais fais ça. » putain. tu l'observes un moment. mais elle est sérieuse, la gamine. elle est vierge. merde. c'était pas prévu ça. merde, merde, merde ! tu peux t'en prendre qu'à toi-même. « t'es sérieuse ? » tu souffles. tu trouves rien d'autre à dire dans l'fond. « j'suis pas celui qu'il te faut pour ça. » tu rajoutes. tu peux pas. tu peux pas lui prendre ça. c'est pas à toi de le faire. c'est à son mec. toi t'es rien. t'es juste un misérable. toi tu t'amuses avec les filles, t'es pas fais pour être doux. délicat. tu prends pas soin des autres. t'es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 18:46

no love, no light, no end inside.
rob&nana

tu sais pas, toi. tu sais pas comment on fait ça. comment on donne du plaisir. tu ne l'as jamais fais. rien. t'as juste flirté. t'as jamais rien donné. et, t'oses lui avouer, à rob. t'oses lui dire. tu lui transmets ta peur, surtout. la peur de ne pas être à sa hauteur. putain t'as dix-sept ans. et tu t'embarques dans une sacré galère, nana. ash, il sait lui. ash, il est bien. il est bon. alors pourquoi tu te fourres dans cette merde. pourquoi tu veux te donner à lui, à rob. c'est plus fort que toi, nana. plus fort que tout. et, tu le comprendras bien assez vite. t'es sérieuse ? j'suis pas celui qu'il te faut pour ça. tu t'attendais à cette réaction. c'est vrai. mais tu viens loger ton regard dans le sien. tu restes accrocher à sa nuque. tu restes déterminée, gamine. si. que tu murmures. tu te découvres séductrice, nana. tu ne te connaissais pas comme ça. alors, tu pinces ta lèvre inférieure. tes lèvres qui viennent encore goûter à sa peau salée. à rob. tes lippes qui viennent se lover près de son oreille. lobe que tu mordilles, doucement. je. c'toi que j'veux pour ça. que tu souffles. baiser que tu déposes. tu le retiens. tes mains pressent sa nuque pour qu'il ne s'échappe pas. pour qu'il ne t'échappe pas. j'le sais depuis des mois. que tu ajoutes, encore. comme pour le convaincre. comme pour le supplier de ne pas partir, de ne pas abandonner.
alors tu te fais plus entreprenante. tes mains qui se délogent de sa nuque. tes mains qui frôlent son entre-jambe. gênée, timide. et tu te laisses dominer. tu le bascules. son dos qui vient au contact du parquet. toi sur lui. c'est pas pour rien, rob. c'est pas pour rien si je l'ai jamais fais, en fait. sûrement que je t'attendais. peut-être. j'en sais rien. mais, là. tout de suite. j'veux que ce soit toi. et tant pis si tu le regrettes demain. tant pis, oui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 19:07

tu peux pas. être sa première fois. tu veux pas avoir cette responsabilité-là. tu veux pas la blesser. tu veux pas lui faire mal. tu te le pardonnerais pas. non. jamais. tu veux pas. tu veux pas lui faire mal. d'une quelconque manière. t'es pas celui qu'il faut. pas pour sa première fois. parce que t'as beau avoir bientôt trente ans, t'es encore un gosse, un gamin, immature. t'es pas fais pour ce genre de choses. t'es pas un exemple. sur aucun plans. « si. » ses mains dans ta nuque qui t'empêchent de partir, de t'échapper. t'es coincé. et pourtant, tu pourrais te déloger tellement facilement de son emprise, de ses gestes. ses lèvres contre ta peau, qui remontent le long de ta mâchoire. qui viennent mordiller le lobe de ton oreille. tu te mords la lèvre pour t'éviter de gémir, de lui donner raison. « je. c'toi que j'veux pour ça. j'le sais depuis des mois. » et tu voudrais répondre. t'échapper. lui dire non. lui dire d'aller voir son mec pour ça, si elle veut juste goûter aux plaisirs du sexe. tu peux pas. c'est pas ton rôle, merde. et pourtant. y'a sa main qui vient effleurer ton entre-jambe. tu fermes les yeux. et c'est sans doute ça qui t'empêches de la voir bouger. tu te retrouves sur le dos. elle sur tes hanches. à nouveau. « c'est pas pour rien, rob. c'est pas pour rien si je l'ai jamais fais, en fait. sûrement que je t'attendais. peut-être. j'en sais rien. mais, là. tout de suite. j'veux que ce soit toi. » tu soupires. tu gardes les yeux fermés. elle est pas droguée. elle est lucide. elle sait ce qu'elle dit. ce qu'elle fait. elle est consentante. tu rouvres les yeux, tu cherches son regard. t'inverses vos positions d'un coup de reins. son dos sur le sol. « tu vas voir comment c'est bon. » tu souffles contre sa peau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 19:22

no love, no light, no end inside.
rob&nana

t'es décidée. t'es déterminée. ta décision, tu l'as prise. t'as choisi. rob. lui, maintenant. t'oublies ash. t'oublies tes devoirs. t'oublies qu'il existe. t'en auras honte. tu le sais. tu vas regretter. tu le sais. mais, tu n'arrives pas à t'en empêcher. tu n'arrives pas à résister. pulsions charnelles. ta raison qui ne répond plus. elle t'a abandonné. elle t'a trahi. et toi, c'est l'homme que tu aimes que tu trahis. toi, tu deviens une de ces filles que tu détestes. infidèle. pire même. tu t'offres à un autre. tu ressens pour un autre. et tu te retrouves à nouveau sous lui. rob qui te domine. rob qui décide. rob, le loup. tu vas voir comment c'est bon. sourire timide qui étire tes lèvres. il paraît. c'est ce que tu as entendu. c'est ce que tu espères. mais il paraît aussi que ça fait mal la première fois. il paraît aussi que ce n'est jamais bien la première fois. alors t'espères que c'est faux. t'espères qu'elles mentent, les autres.
N.C -18:
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 19:54

tu craques. tu devrais pas. tu lui donnes ce qu'elle veut. tu laisses tes lèvres glisser sur son corps. parce qu'au fond, t'en as envie. de la toucher. de découvrir sa peau, la douceur de cette peau si pâle qui t'obsède depuis plusieurs semaines. tu l'embrasses doucement. tu lui dis que tu vas lui faire découvrir ce plaisir. le sexe. tu fermes les yeux un instant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. EmptyDim 19 Mar - 20:33

no love, no light, no end inside.
rob&nana

t'es anxieuse. tu sais pas, toi. tu ne sais pas quand laisser échapper tes soupirs. tu ne sais pas quand les étouffer. quand gémir. alors, toi, tu tentes d'être silencieuse. tu tentes de ne rien laisser paraître. de ne pas montrer ta faiblesse. c'est lui. c'est rob, ta faiblesse. parce que tu n'arrives pas à lui résister. parce que, sous ses doigts, tu deviens femme. sous ses baisers, tu deviens une autre. tu grandis. enfant mâture. enfant qui passe un cap. dans quelques minutes. ce soir. tu ne seras plus la même. t'auras franchi cette étape.
N.C -18:
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty
MessageSujet: Re: (2013) nc 18. no love, no light, no end inside.   (2013) nc 18. no love, no light, no end inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2013) nc 18. no love, no light, no end inside.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (2013) moad / to my heart you have the key
» (2013) when my time is up, have i done enough /charlotte
» (2013) hate will get you every time.
» (2013) jaspen; can you make it feel like home
» ♡ wild love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: tale as old as time-
Sauter vers: