AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (live like there's no tomorrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

MessageSujet: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 16:59



Jamie Rhondart
"STARS, TOO, WERE TIME TRAVELERS"
© tumblr/Ransom Riggs

- nom complet : Jamie Rhondart sans prétention. Jamie était le prénom de son grand-père.  - âge : Trente ans, il ne peut plus revenir en arrière. Sa jeunesse est son passé, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne profite pas. - origines et nationalité : Jamie est un américain de pure souche et il est fière de l'être. - profession : Passionné par l'art depuis sa plus tendre enfance, mais trop turbulent pour rester assis sur une chaise. Les parents du garçon décide alors pour lui un métier plutôt manuel, garagiste. Le métier de son père entre autre. Après la mort de ses parents, il y a quatre ans, il décide de se replonger dans sa passion pour faire le deuil. Il participe à des cours du soir en art et la journée il continue de faire joujou avec la ferraille.   - statut civil : Il est célibataire et il ne cherche pas vraiment à être en couple pour le moment à part si le destin veut lui jouer quelques petits tours. Il a été en couple avec sa meilleure amie du lycée, Hazel jusqu'en 2012 avant qu'elle ne rompt avec lui, il n'a jamais connu les raisons puisqu'elle est partie par après.   - situation financière : $$$, L'héritage de ses parents a beaucoup aidé ainsi que son métier. Il ne roule pas sur l'or, mais ça lui convient. - traits de caractère : Intelligent, passionné, manuel, galant, curieux, observateur, amical, actif, protecteur, fidèle, casse-cou, entreprenant, indépendant, aventurier, déterminé, romantique, protecteur, taquin,  (...) - groupe : In the moment. Il y a quatre il aurait vécu plus dans le passé parce qu'il était démuni avec la mort des piliers de sa vie, mais aujourd'hui, il essaye de vivre pour eux.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il avait une belle et intelligente petite amie dont il était fou amoureux. Elle était sa meilleure amie, son rayon de soleil. Ses parents étaient encore en vie et sa petite soeur démoniaque vivait encore chez eux. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Hazel est partie du jour au lendemain sans laisser une trace comme ci elle n'avait qu'était un souvenir. Il n'a pas retrouvé de jeune femme qui faisait battre son coeur comme elle le faisait.  Quand ses parents sont morts sur le coup dans un accident de voiture, il a du prendre soin de Alicia sa petite soeur qui vivait encore chez eux. Elle vit aujourd'hui avec lui le temps qu'elle se décide sur son avenir. Il a choisi de prendre des cours du soir en art, cette passion qui ne le lâche plus.   - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Le sourire de sa soeur qui lui redonne du baume au coeur, sa passion, ses envies. Il n'est pas compliqué, il veut simplement être heureux.  - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Rockland c'est chez lui. Il y est né et compte bien y mourir. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. Famille, estime de soi, amitié, carrière, amour, argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. En plus de l'art, il adore voyager malgré qu'il n'a jamais mis les pieds autre part qu'à Rockland. Sa vie idyllique ressemblerait à un road trip sans fin. Il voyagerait avec seulement un sac à dos et sa petite soeur sous le bras en lui clouant le bec toutes les deux secondes pour profiter des nombreux paysages que le monde lui offrirait.  - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Vivre de sa passion, aider sa soeur a trouver ce qu'elle désire vraiment, peut-être au fond de lui retrouver Hazel, voyager, vivre sa vie comme lui l'entend.

moving too fast—
- something just like this, the chainsmokers & coldplay. - bohemian rhapsody, queen. - stressed out, twenty one pilots. - pumpin blood, nonono. - believer, imagine dragons. - walk through the fire, zayde wolf ft ruelle.

i'll be there soon—
Juin 2012 Hazel, sa meilleure amie et petite copine disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. Le jeune homme décide de ne plus tomber amoureux, il garde espoir de la revoir un jour. Mars 2013 : Ses parents meurent dans un accident de voiture. Il est dévasté et ne sait plus quoi faire. Il obtient la garde de sa soeur. Janvier 2014 : Il décide de prendre des cours du soir en art. Avril 2016 : Il déménage avec sa soeur dans une maison un peu plus grande que son petit appartement. Maintenant : Il a rencontré une jolie demoiselle prénommée Ginny au musée où elle travaille. Il adore papoter avec elle, ils ont la même passion. Il continue de vivre son petit train-train quotidien.  

Il est myope, mais porte des lentilles sauf quand il lit.  ~ Il fumait beaucoup lorsqu'il était plus jeune, aujourd'hui, il fume une cigarette par mois ou chez des amis pour essayer petit à petit d’arrêter. ~ Il fredonne lorsqu'il est tout seul ou dans sa douche.  ~ Sa maison est dans un style retro, un peu vieillot, mais il adore ça. Il y a de nombreux tableau accroché sur les murs, son sofa est en vieux cuir, les meubles de sa cuisine sont en bois et ne parlons même pas de la grande bibliothèque qui prône le séjour. Alicia n'a pas eu son mot à dire sur la décoration (enfin sauf dans sa chambre), elle lui a d'ailleurs râler dessus durant une semaine entière.  ~ Il adore les bouquins, il dévore les pages à une vitesse folle. Il a toujours un livre qui dépasse de la poche de son pantalon.  ~ Il cuisinait beaucoup avec sa mère quand il était gamin. Il aime toujours autant le faire. Il prépare de bon petit plat et ses amis en raffolent. Il touche à tout. Plats italiens, mexicains, burgers, thaïs, et cetera. Il s'est même lancé dans la pâtisserie. Ses cookies aux pépites de chocolat sont les meilleurs au monde d'après sa soeur. ~ Il aime son métier malgré que ce n'était pas vraiment son rêve ultime. Il a d'ailleurs retaper une voiture pour l'offrir à sa soeur pour son vingt-quatrième anniversaires. Si il n'est pas élu frère de l'année, il porte plainte. C'était surtout pour qu'elle se bouge le popotin du canapé. ~ Ginny est devenue rapidement une amie avec qui il aime discuter d'art autour d'un café. Il est trop tôt pour dire qu'il l'aime bien ou même pour le reconnaître. Il n'a pas envie de se lancer dans une relation, il évite d'y penser quand il est en sa présence.. ~ Jamie est un bon gars, il aime faire plaisir aux gens. Il aime voir des sourires accrochés sur le visage des gens qui l'entoure. Il est protecteur envers eux parce qu'il a peur de les perdre et ça depuis qu'il a perdu ses parents.

- pseudo/prénom : Freesia, Mathilde. - âge : 19yo. - pays/région : Belgique. - où avez-vous connu le forum : Via my girls.  :oops:  I love you  - vos commentaires : Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément.. A LA FOLIE!!!  :kiss:  :wai:  :mini:  :mini:  :mini:  - autre : Kiss kiss sur vos fesses les girls.  :hehe:  :ass:  :2:
Code:
[b]Daniel Shamran[/b] <t5>//Jamie Rhondart</t5>


Dernière édition par Jamie Rhondart le Sam 18 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:01

Bonjour toi. :perv:
Bienvenue bien entendu, et encore merci de prendre mon petit pré-lien. :mini: Et puis, fait comme chez toi, de toute façon. :hehe:

Spoiler:
 

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:06

Hello beauté. :hehe: :perv:
Mais de rien, j'ai tellement hâte de rp avec toi. :scream:
J'espère que je serai à la hauteur. :dead:
Merciiiiiiiii. :2:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:16

MATHOU AVEC DANIEL :happy: :eyes: Bienvenue chouchou :rose:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:16

Merci ma Ines. :aw: :mini:
T'es toujours belle avec Holland. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:19

Jaimie est vraiment parfait, et comme d'habitude, j'adore ta façon d'écrire. :rose:
Tu es validé, avec grand plaisir, et n'oublie pas de réserver un rp à la plus mignonne des guides. :siffle: :hehe:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:21

Ah je suis trop contente que ma fiche te plaise. :scream: :wai: :mini: :mini: Merci. :sad2:
Comment pourrais-je oublier voyons. :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:24

MA DQ JE T'AIME :love:
t'es belle sexy, je veux trop un lien :laugh: (crys/dany :perv: ) ouais je drague le futur de ma couz je l'assume :aw:
bienvenue :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   Sam 18 Mar - 17:27

T'es en retard wesh. Arrow :siffle: Rolling Eyes
JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII MA DQ.
Tu es même obligé de me réserver un lien. :dead: :dead:
VILAINE DRAGUEUSE DES ILES CANARIES. :perv: :kiss:
Merci ma poulette. :scream: :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (live like there's no tomorrow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(live like there's no tomorrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Invitation Xbox Live
» Live Hattrick saison 44
» Le meilleur jeu Xbox Live Arcade de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: