THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1] annuaire de Loïs Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[1/1] annuaire de Loïs Eden. Empty
MessageSujet: [1/1] annuaire de Loïs Eden.   [1/1] annuaire de Loïs Eden. EmptyVen 7 Avr - 22:00

—bonnie&clyde—
(clyde)
entre 22 et 27 ans – métier de votre choix (pas très légal) - $$ (libre)
elle n'est pas venue le voir pour son argent, ça c'est une chose sûre. elle est venue parce qu'il avait l'air dangereux. elle était tout juste une gamine, elle avait même pas seize ans quand elle s'est approchée la première fois. c'était pas romantique entre eux. c'était une question de satisfaction de désir, de danger et d'attirance physique. c'était une question de poudre. c'est lui qui l'a introduite à la cocaïne, c'est lui qui lui a appris à jouer dans cette délicieuse neige acide. il n'était pas question de protection, de sentiments, et ne parlez même pas d'amour. seulement, elle était à lui, et il était à elle. jusqu'à l'accident. jusqu'à ce qu'elle se retrouve au fin fond d'un ravin, sur sa moto, avec lui à l'arrière. c'est lui qui a appelé les urgences, quand il a vu le sang. maintenant, elle a tout oublié. elle est amnésique, sa colombe tachée de stupre. elle ne reconnaîtrait pas qui il est. il l'approche, souvent, l'air de rien. sans tout à fait la regarder. et il y a toujours ce fort désir entre eux, sans que loïs ne comprenne pourquoi.
suggestions d'avatars: stymest, harvey newton haydon, le genre voyou, le genre qui fait peur, qu'on évite, qu'on change de trottoir en le voyant. le genre dangereux. j'ai pas vraiment d'avatar préféré, mais je me réserve un droit de véto. je vous aime mes amours. :aw: (le prénom est libre aussi, j'ai mis ça parce que je n'avais pas réellement d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] annuaire de Loïs Eden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturne. (eden)
» let me love. (eden)
» [2/2] annuaire de Jax Reeves.
» [1/1] annuaire de Mae Rose.
» [1/2] annuaire de Roy Beltran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: