THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyVen 31 Mar - 23:14



prénom et nom
"here's a quote that fits
perfectly my character"

© GIF/citation

- nom complet : Tu as comme nom de famille O'clero nom de ton défunt père, tu ne l'aimais pas donc tu n'aimes pas ce nom noté sur ta carte d'identité. le prénom que dont tu as hérité à ta naissance, c'est celui de ta grand-mère maternelle, un prénom rare que tu aimes et qui malgré sa mort te rapproches d'elle Tihane et tu tiens à ce qu'il soit bien prononcer. Ta mère avait décidé de te donner un second prénom Rose mais tu ne l'aimes pas alors tu ne le donnes à personne par peur des moqueries - âge :Cela va faire bientôt Vingt et un an que tu racontes des conneries sur cette  terre, que tes jambes parcourent en large et en travers les rues de cette ville et d'autre. Tu vas bientôt avoir vingt deux ans et tu comptes bien faire une fête assez folle pour ce jour si particulier à tes yeux origines et nationalité : rédigez votre réponse ici. - profession : Tu travailles dans une épicerie, une petite épicerie au coin d'une rue. Cette épicerie elle est bio, elle vend que des produits bio. Tu aimes le bio en étant Vegan tu adores cette épicerie. Tu y bosses tous les jours et même si tu en as marre, cet argent te permets de payer ton loyer et surtout de faire des sorties . - statut civil : rédigez votre réponse ici. - situation financière : $$$$$, rédigez votre réponse ici. - traits de caractère : rédigez ici une liste, argumentée ou non, d'au moins six adjectifs. - groupe : rédigez votre réponse ici.

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? rédigez votre réponse ici. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? rédigez votre réponse ici. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? rédigez votre réponse ici. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? rédigez votre réponse ici. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. rédigez votre réponse ici. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. rédigez votre réponse ici. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? rédigez votre réponse ici.

moving too fast—
Spoiler:
- chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. (...)

i'll be there soon—
Spoiler:

- pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - pays/région : écrire ici. - où avez-vous connu le forum : écrire ici. - vos commentaires : écrire ici. - autre : écrire ici.
Code:
[b]Avatar[/b] <t5>//Pseudo</t5>
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyVen 31 Mar - 23:34

:bril: :bril:

t'es belle :inlove:

:bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptySam 1 Avr - 0:15

Toi tu es encore plus beau :bed: :mini: :inlove:
Ramène toi dans mon lit :resp: :love: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptySam 1 Avr - 5:41

la maîtresse. :oops: :oops:
j'connais pas ta blonde, mais elle est belle. :hehe: :mini:
bienvenue dans le coin, et courage pour ta fiche. :wai: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptySam 1 Avr - 12:09

La fameuse Tyhane. :inlove:
Si tu as besoin de quoi que ce soir, n'hésite pas ! :sad:
J'ai hâte d'en lire plus sur le personnage. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptySam 1 Avr - 13:43

excellent choix, bienvenue dans le coin. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyDim 2 Avr - 9:56

je connais pas la demoiselle mais elle est vraiment belle. I love you
bienvenue ici. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyMar 4 Avr - 16:50

Moïra Boehler a écrit:
je connais pas la demoiselle mais elle est vraiment belle. I love you
bienvenue ici. :cute:

La même :sad2:
Bienvenue :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." EmptyJeu 6 Avr - 19:19

Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. :sad2: On te laisse deux jours pour nous faire un signe de vie, nous dire si tu veux un délai ou si tu as le moindre problème. Sans quoi, on devra supprimer ton compte. On espère te revoir très vite, et n'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty
MessageSujet: Re: "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."   "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • mais si le futur est toujours derrière elle, comment trouvera-t-elle la force de l’affronter ?
» c'est très bien l'intelligence, mais c'est mieux l'bonheur | Élisa Lynch
» (mais vrai ! j'ai trop pleuré. les aubes sont navrantes)
» (élisa lynch) l'intelligence c'est bien, mais c'est mieux l'bonheur
» j'craque trop, c'est mauvais pour la santé mais j'suis sado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: