THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 every day shit // chip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 18:32



chip rosen
24 ~ AMERICAIN ~ MECANICIEN/DANSEUR
© ME


hero of the story—
Spoiler:
à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ ...


see i'm smiling—
Spoiler:
- 2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 18:32

make it last forever
   les relations de mon personnage

   - erwan sanders : grincheux
   Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

   - pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
   Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

   - pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
   Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

   à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.


Dernière édition par Chip Rosen le Lun 27 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 18:32


people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 19:01

jolie chips :oops:
j'la mangerai bien d'ailleurs :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 19:11

moi j'veux :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 20:18

a conley waveeee :eyes:
vu l'état des vieux conley, j'imagine que les petits passaient pas mal de temps dans les rues de la ville, alors ils ont forcément croisé le chemin de chip  :ouh: .
vous m'excuserez j'ai un peu l'esprit embrumé, j'ai pas d'idées géniales qui se présentent  :crazy:
aspen je viens d'y penser, le nom de ta fiche, neil young,  :resp:  :sad: . je ne pense pas qu'avec chip, tout collera : ils sont quand même pas mal opposés, les deux. mais chip ne se contente pas des apparences. il ne renonce jamais. je le vois bien avoir aidé aspen à se sortit d'une situation merdique, genre elle a volé, parce que c'est ce qu'elle fait, et elle est à deux doigts de se faire choper. mais chip la sort de cette situation. depuis, je les vois bien passer du temps ensemble, plus par le jeu du hasard qu'autre chose. elle est un peu mal barrée, aspen, et c'est ce qu'il pourrait plaire à chip, qui essaie d'aider les autres d'une façon ou d'une autre.
frances, je suis à sec, mais comme aspen je vois mal chip avoir de la sympathie pour ton personnage (ce qui n'est pas une mauvaise chose, en fait, car il n'est pas très chaleureux envers qui que ce soit, tant qu'il n'est pas antipathique, rien à craindre :hehe: ). t'avais une petite idée, sinon ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip EmptyLun 27 Mar - 20:38

alors, peut-être qu'un lien avec nana serait plus facile à trouver :hmm: Rolling Eyes
nana, elle danse aussi. et, elle va intégrer la troupe d'avery. (dans quelques temps, j'sais pas trop quand :mdr: ) donc forcément, la chips et elle vont se connaître. mais, peut-être que ça peut remonter d'avant, même. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



every day shit // chip Empty
MessageSujet: Re: every day shit // chip   every day shit // chip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every day shit // chip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't pull the plug on us // chip
» (2014) shit happens / lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: