THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 tell the wolves i'm home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyJeu 23 Mar - 0:45



malone cox
"high functioning disaster."
© GIF/fyhnh.

- nom complet : malone. ça vient de tes origines britanniques, même si, à la base, ça descend d'un patronyme irlandais qui signifie "descendant du serviteur de saint jean". rien de très transcendant quoi. gaspard. ça, c'est ta mère et son amour pour la france qui a insisté au près de ton père - et gagné, visiblement. cox. le nom de ton père, qu'il portait avec fierté jusqu'à ce que tu finisses avec une jambe en morceaux. cox, ce nom que tout le monde connaissait, que toute l'espagne scandait. ce nom qui t'as fait connaître, qui t'as vu chuter aussi. cox et la déchéance. ils peuvent bien t'appeler comme ils le veulent, t'as pas encore décidé si tu allais leur répondre. - âge : il vient d'avoir vingt-cinq ans. - origines et nationalité : sa mère est française, son père est anglais ; il a donc pris la nationalité franco-britannique. après avoir passé plus de dix ans en espagne, il a songé à demander la nationalité espagnole sans jamais le faire. - profession : (ancien) footballeur professionnel au fc barcelone. désormais il a plus de boulot, ni de plan de carrière. - statut civil : il n'a pas d'attaches, n'en a jamais vraiment eu et n'en veut pas. - situation financière : riche, tellement riche. il a encore énormément d'argent de son temps de footballeur et il en profite pour rien branler. - traits de caractère : sarcastique, impulsif, malin, désabusé, intelligent, grande gueule, menteur, tendance lunatique, inconscient, autodidacte, débrouillard, trilingue (anglais, français, espagnol), facilité d'adaptation, ancien ambitieux, décadent, p'tit con. - groupe : looking backward.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? il y a cinq ans, il vit l'un des meilleurs moments de sa vie. il est à londres, avec toute l'équipe d'angleterre, et il vient de remporter une médaille d'or olympique. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? victoire sur victoire, un deuxième treble pour le fc barcelone, au meilleur de son niveau, accident de voiture, fracture, fin de carrière. désastre ambulant. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? avant, c'était le foot. actuellement ? il n'en a plus vraiment. que son chat ne crève pas de faim, peut-être. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? un bon moyen d'oublier qu'il est. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. estime de soi, amitié, amour, argent, carrière. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. effacer août 2015, juste ça. on efface tout et on recommence où on en était. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? il est persuadé qu'il finira crevé la gueule dans un caniveau avant ses trente ans.

moving too fast—
- dancing with a wolf, all time low. - the bad touch, bloodhound gang. - scars, boy epic. - wicked ones, dorothy. - light em up, fall out boy. - arsonist's lullaby, hozier. - great shipwreck of life, iamx. - gold, imagine dragons. - way down we go, kaleo. - louder, kid karate. - kill your way to heaven, michl. - stand by me, mona. - bohemian rhapsody, panic! at the disco. - the mojo radio gang, parov stelar. - human, rag'n'bone. - bad moon rising, creedence clearwater revival. - can't stop, tupelo honey. - run boy run, woodkid. - jungle, x ambassadors. - room to breath, you me at six - tio, zayn.

i'll be there soon—
1992; naissance en Angleterre.
2002; déménagement pour l'Espagne, quand ses parents réalisent le réel talent de leur fils pour le foot.
2005; à ses treize ans, il intègre le centre de formation du FC Barcelone (club qu'il ne quittera plus à partir de ce moment-là, jusqu'à la fin de sa carrière).
2008; il est pris dans l'équipe jeune du Barça.
2010; il devient titulaire dans l'équipe principale du Barça et tout prend un soudain gros coup d’accélérateur. Il est rapidement élevé au rang de petit prodigue du club, il a gagné toutes les coupes/tous les championnats possibles avec son équipe. Bref, le foot, c'était à peu près toute sa vie à partir du moment où il est (réellement) devenu pro.
2012; il a la chance d'être sélectionné pour jouer avec l'équipe d'Angleterre qui va aux JO de Londres. L'équipe remporte la médaille d'or, lui avec.
juin 2015; avec son équipe, il gagne le treble (la Liga, UEFA Champions League, Copa del Rey).
août 2015; pendant le break international, il a un accident de voiture. Il s'en sort avec une fracture déplacée du tibia et du péroné, plus un trauma crânien qui lui fait avoir des migraines de temps en temps encore aujourd'hui. Fin de sa carrière, end of story.
octobre 2015; il sort de l'hôpital après deux mois de récupération et de rééducation. Les médecins pensaient qu'ils boiterait toute sa vie. A l'heure d'aujourd'hui, sa jambe est opérationnelle, mais les médecins lui ont tout de même dit qu'il pourrait plus jamais jouer au foot au niveau pro, donc il est pas franchement content le petit.
décembre 2015 à octobre 2016; il voyage pas mal, retourne en Angleterre et visite la France notamment. Il se retourne pas mal la tête et l'estomac, boit beaucoup et touche à quelques drogues. Pousse la débauche dans ses extrêmes.
fin octobre, début novembre 2016; débarquement à Rockland, ville dont il ignorait l'existence jusqu'à récemment. Il se dit qu'il pourra peut-être redémarrer de zéro là où il connaît personne et que personne le connaît.


- pseudo/prénom : wildspace. - âge : 21yo. - pays/région : france, bourgogne. - où avez-vous connu le forum : en fouillant de partenariat en partenariat. - vos commentaires : il a l'air vraimeeent cool, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir jouer sur cinq ans. - autre : /.
Code:
[b]Harvey Newton Haydon[/b] <t5>//Malone Cox</t5>


Dernière édition par Malone Cox le Ven 24 Mar - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
all we do is think about the feelings that we hide

petits mots : 179

⇥ my note-book.
availability: disponible (1/3)
contact book:

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyJeu 23 Mar - 0:57

Bienvenue sur le forum ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyJeu 23 Mar - 0:57

J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Malone, en tout cas tout ça est vraiment promettant. :resp: Et j'adore le pseudo et l'avatar. :hehe:
Après tous ces compliments, bienvenue officiellement. :siffle: Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyJeu 23 Mar - 4:27

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyJeu 23 Mar - 8:51

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyJeu 23 Mar - 9:18

haaaaarveeeeey :scream: cet homme :dead:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton homme :sad:
bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyVen 24 Mar - 1:20

Merci tout le monde :omg:

Ginny, ça fait plaisir tout ça, en espérant ne pas te décevoir. I love you Et du coup, il va falloir qu'on se trouve un lien /o
Ray, toujours aussi belle cette Crystal. :eyes2: Je te préviens d'avance, je vais venir te quémander un lien. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyVen 24 Mar - 12:49

Vivant dans une famille qui supporte le barça à fond ( :oops: ), j'adore tellement l'histoire de Malone. Ça change, j'aime trop. :rose:
Bref, je te valide avec plaisir, bon jeu sur le forum. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyVen 24 Mar - 12:52

non. mais.
j'ai oublié de venir te souhaiter la bienvenue :cry: :cry:
BIENVENUE PAR ICI :burn: :burn:
t'sais déjà ce que je pense de malone :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptySam 25 Mar - 17:46

Ginny, je suis une grosse (grosse) fan du Barça aussi ! Du coup, je me suis dis que j'allais intégré ça à mon perso, ça ferait un peu de changement par rapport à d'habitude. Donc merci tout plein. :inlove:

Franceeeeeeeeees. Moi aussi, tu sais déjà ce que je pense de toi. :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell the wolves i'm home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( in the middle of the night when the wolves come out )
» (2013) jaspen; can you make it feel like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: