THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1] annuaire de Bobbi Keating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[1/1] annuaire de Bobbi Keating. Empty
MessageSujet: [1/1] annuaire de Bobbi Keating.   [1/1] annuaire de Bobbi Keating. EmptyLun 20 Mar - 18:10

—poison in my veins—
(pseudo libre)
22/25 yo - job libre - $$$$$ (tentée)
bobbi, c'était la proie facile, la gamine qui n'attendait que d'être aimée, l'intello naïve qui n'avait jamais rien vécu. elle avait quatorze ans, x était plus âgé(e), plus expérimenté(e) aussi, plus apprécié(e), l'histoire classique du/de la populaire et de la nerd invisible. le cliché, parfait pour bobbi. elle s'est accrochée, longtemps, incapable de comprendre qu'x ne voudrait jamais d'elle comme elle le souhaitait. elle s'est accrochée, elle est rentrée régulièrement après être partie pour harvard, parce que x était toujours à rockland. elle est rentrée et elle est retombée dans le panneau, chaque fois. et chaque fois, x était là, prêt(e) à la reprendre, pour quelques heures ou quelques jours. elle s'est accrochée, si bien que x est la seule personne qu'elle ait jamais aimé. elle s'est accrochée mais c'est fini. avec 2016 et des nouvelles résolutions prises sur un coup de tête, après le verre de trop, bobbi s'est promis de passer à autre chose et elle fuit x comme la peste. c'est difficile, d'autant plus qu'elle est rentrée à rockland, pour de bon cette fois. x a bien essayé de la faire changer d'avis, parce qu'elle est drôle bobbi, elle est facile. elle ne résiste jamais longtemps mais elle semble déterminée cette fois. un challenge pour un x, un de plus. juste un challenge. n'est-ce pas ?
suggestions d'avatars: fais-toi plaisir.
détails: le lien peut passer autant pour un personnage féminin que masculin. je l'imagine issu(e) d'une famille aisée et avoir atterri dans le business familial, un restaurant ou une entreprise quelconque, à toi de voir. pour ce qui est de l'évolution du lien, on verra ça en rp, je ne suis pas du genre à prévoir les choses. par contre, sois assuré(e) qu'on s'en fera des tas sur les cinq années que nous propose le forum.


Dernière édition par Bobbi Keating le Mar 21 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/1] annuaire de Bobbi Keating. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire de Bobbi Keating.   [1/1] annuaire de Bobbi Keating. EmptyMar 21 Mar - 11:45

:aw:

"Fais-toi plaisir." Ça n'a pas été très productif... :mdr: Assez spontanément, j'ai pensé à Cara Delevingne, Sophie Turner ou Alexandra Park. Ou Adèle Exarchopoulos, ou Sara Sampaio. Tu le constateras, rien à voir... Tu dois m'aider. Arrow Bref, je m'installe sur ce pré-lien, mais je réfléchis encore à comment le rendre vraiment-vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/1] annuaire de Bobbi Keating. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire de Bobbi Keating.   [1/1] annuaire de Bobbi Keating. EmptyMar 21 Mar - 12:16

omfg, je suis si heureuse de te voir là  :sad2: ton pseudo est tellement cool !

pardon pour le manque de précision, je déteste imposer quoi que ce soit  :mdr: j'aime beaucoup cara et sara ceci dit, et damn alexandra park  :dead: je voterais pour l'une de ces trois-là à choisir, j'espère que ça t'aide un peu hahah. sinon, je suis très dispo par mp, tu peux m'envoyer tout ce que tu veux, quand tu veux, je répondrai aussi vite que possible.

merci merci merci  :resp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[1/1] annuaire de Bobbi Keating. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] annuaire de Bobbi Keating.   [1/1] annuaire de Bobbi Keating. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] annuaire de Bobbi Keating.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/1] annuaire de Bobbi Rhodes.
» [2/2] annuaire de Jax Reeves.
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.
» [2/2] annuaire de Dev Rivera.
» [2/2] annuaire de Rob Lazard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: