THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Forum coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I LOVE HARVARD

Invité


Forum coup de coeur Empty
MessageSujet: Forum coup de coeur   Forum coup de coeur EmptyVen 2 Juin - 22:13

Hello par ici :bril:

Je me présente, Marie (lovebug pour les petits geeks des rpg), administratrice sur le forum I Love Harvard :wai: Je vous poste ce petit message afin de vous faire savoir que nous avons choisi ce mois-ci votre forum comme "forum coup de coeur" :omg: Vous avez donc un petit lien sur notre page d'accueil et dans notre message de version puisque nous venons de réouvrir de notre maintenance mensuelle :wai:

Bien sûr, nous ne demandons absolument rien en échange, on fait ça en espérant aider votre forum à gagner de la notoriété car nous pensons qu'il le mérite amplement :eyes: Nous espérons que ce petit coup de pouce vous sera bénéfique :laugh:

Bonne soirée à vous et bon week-end de trois jours :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Forum coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Forum coup de coeur   Forum coup de coeur EmptyVen 2 Juin - 23:39

:dead: :dead: :dead: :dead:

C'est vraiment très adorable, je ne m'attendais pas à ça du tout. :eyes:
On vous remercie énormément pour ce petit coup de pub, et on souhaite longue longue vie à votre forum. :bow:
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur.
» coup de coeur.
» coup de gueule.
» coup de gueule.
» l'esprit sale et le coeur romantique. (rob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (starting over) :: hope for the living :: holding out for you-
Sauter vers: