THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 aux ancres, crier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyJeu 13 Avr - 22:39



Paul Astriel
"Dans les villes, dans les campagnes
moi je vais comme un assassin en campagne
et je taille au couteau des sourires
sur les joues des princesses.
En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/1168926-saez-regarder-les-filles-pleurer.html#60IoIqhrgtOksiDW.99"

© GIF/citation

- nom complet : Paul Astriel. - âge : 30. - origines et nationalité : Anglais, Londres. - profession : Branleur né ; essaie de reprendre ses études. - statut civil : Petit con. - situation financière : Pauvrement riche. - traits de caractère : rédigez ici une liste, argumentée ou non, d'au moins six adjectifs. - groupe : Moving Forward.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? rédigez votre réponse ici. -

depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? rédigez votre réponse ici. -

quelles sont vos principales motivations dans la vie ? rédigez votre réponse ici. -

pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? rédigez votre réponse ici. -

placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: Estime de soi, amour, carrière, amitié, argent, famille - mais n'assume définitivement pas la place que je réserve à l'amour.

[/b] rédigez votre réponse ici. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. rédigez votre réponse ici. -

quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? rédigez votre réponse ici.

moving too fast—
Spoiler:
- chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. (...)

i'll be there soon—

Un jour je pense que la vie a essayé de me tendre la main.
Et moi j'lui ai juste donné une bonne claque.
Sous les coutures l'usure et la mauvaise littérature ; je me noie à force d'essayer de me trouver une consistance. Semblable à ma pauvre putain d'mère, j'suis juste bousillé bien au fond du trou - six pieds sous terre. Parfois je l'envie ma muse, ma chanson muette ; j'ai envie de lui dire, t'as de la chance là où t'es y'a que du silence.

Puis juste après je me fends la gueule - fulminant,
J'me dis,
J'lui dis,
T'es morte putain morte morte. T'es plus là.
Maman est-ce que tu m'entends avec ta contrebasse ?
Parfois j'ai l'impression que tu parles dans les tempos. Tu m'dis "T'as besoin de repos" ; après j'me dis juste que j'suis qu'un névrosé - ou bien bourré.

Puis arrive l'autre conne - ou plutôt, elle part ; enfin, non.
J'la vire.
Julia.
Julia elle claque sous la langue, elle claque sur le marbre - deux belles cuisses et un cul à en faire rougir aphrodite.
Putain d'conne.
Julia belle pute. Elle et ses petites morts sans cesse réclamées. Je t'aime, c'est tout ce qu'elle avait en bouche ; ou du moins, tout sauf quand je la lui remplissais.
Pardon j'deviens grossier.
Mais elle était qu'un putain de disque rayé. On s'aime on s'aime tu m'aimes je t'aime viens là embrasse moi regarde moi.
Moi moi moi
Nous nous nous.
J'devenais barge ; tu me rends barge Julia. Toi et ta face parfaite tes battements de cils irréguliers et ta peau en-pâle-et grisée par mes baisers.

C'est pour ça que j'me suis cassé - ou plutôt que je t'ai laissée.
Tu m'attendais un soir devant un bar (ou un restaurant, j'sais plus, j'men fous.)
T'as juste reçu un message - ou un appel, ça aussi j'ai oublié.

J'peux plus continuer Julia, salut.

Voilà une éternité que les mots ont coulé - les mots, ou bien moi ?
Non, moi, j'me suis toujours noyé ; alors un peu plus, un peu moins.
Au final j'ai le coeur plutôt grand : j'voulais pas l'engluer avec un enculé comme moi.

Sauf que la belle conne, la belle catin, elle me va parfaitement bien. Elle me colle à la peau ; à tel point que j'ai un tas d'hématomes.
Julia, c'est un putain d'trou noir ; elle engouffre tout sur son passage.

Surtout mon père.
Haha.
- pseudo/prénom : e. - âge : 21. - pays/région : fr. - où avez-vous connu le forum : Lolo (Julia)  :luv: . - vos commentaires :  :scream: . - personnage : inventé. - autre :  :bed:
Code:
[b]vincent duvauchelle[/b] <t5>//Paul Astriel</t5>


Dernière édition par Paul Astriel le Dim 16 Avr - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
all we do is think about the feelings that we hide

petits mots : 179

⇥ my note-book.
availability: disponible (1/3)
contact book:

aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyJeu 13 Avr - 22:46

Bienvenue sur le forum ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyJeu 13 Avr - 22:59

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyJeu 13 Avr - 23:53

Popol le plus beau des beaux. :1:
(et ce début de fiche olala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyVen 14 Avr - 0:13

bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur le personnage :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyVen 14 Avr - 13:51

nicolaaaas :bed:
bienvenue ici :aw:
n'hésites pas au moindre besoin, hein :happy: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyVen 14 Avr - 18:07

ohh c'est qu'il est mignon ce bonhomme. I love you
et puis le début de ta fiche, c'est tellement bien écrit. :sad2: poétique sans en faire trop, j'adore. :cute: bienvenue ici, hâte d'en savoir plus. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. EmptyVen 21 Avr - 9:57

Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. :sad2: On te laisse deux jours pour nous faire un signe de vie, nous dire si tu veux un délai ou si tu as le moindre problème. Sans quoi, on devra supprimer ton compte. On espère te revoir très vite, et n'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aux ancres, crier. Empty
MessageSujet: Re: aux ancres, crier.   aux ancres, crier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux ancres, crier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: