THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cerf-volant volant aux vents (Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 16:17



Noa Rose
"here's a quote that fits
perfectly my character"

© GIF/citation

- nom complet : Noélia Amandine Rose, mais elle aime qu'on l'appelle Noa, c'est plus simple, c'est plus court. - âge :22 ans- origines et nationalité : sur les papiers, c'est écrit qu'elle est américaine, mais elle aime s'imaginer être française, anglaise ou encore italienne- profession : elle est vendeuse dans une boutique de vêtement vintage, elle aime les vêtements des années 80, elle aime conseiller les personnes dans leur style vestimentaire, elle aime passer du temps dans sa boutique et chanteuse à ses heures perdues dans un bar - statut civil : elle est célibataire, elle est plutôt facile comme fille et aime les one night stand et elle l'assume - situation financière : $$, elle gagne pas beaucoup mais au moins elle peut payer le loyer- traits de caractère : Enfantine + Rêveuse + Simplette + Souriante + Rancunière + Gourmande - groupe : in the moment

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? elle était belle sa vie, elle avait sa famille, les sept nains, elle avait besoin de personne d'autre, ils étaient sa joie, ils étaient ce qu'elle chérissait le plus au monde - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? le départ de l'orphelinat, la colocation, le travail, les sept nains, le décès du grand frère, la famille qui se brise, le deuil - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? les sept nains, c'est eux qui la motivent, c'est pour eux qu'elle vit, qu'elle agit - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? un cocon rempli de souvenirs d'enfance, une zone de confort - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. Famille et Amitié ces deux vont ensemble, elle ne serait rien sans sa famille Estime de soi Elle a appris au fil du temps à avoir confiance en elle et c'est ainsi qu'elle s'est rendue compte que dans la vie avoir confiance en soi est très important Amour Noa, elle ne connait pas ça mais elle aimerait bien le connaîtreArgent et Carrière Elle n'en a rien à faire de l'argent ou de sa carrière, ce n'est pas ça qui fait le bonheur- imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Sa vie idyllique était celle d'avant, celle d'avant la mort du grand frère, où tout le monde était heureux- quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ?Qu'ils réussissent tous à faire le deuil du grand frère, qu'ils restent soudé malgré sa mort et qu'ils soient heureux

moving too fast—
Spoiler:
.

- Purple Lamborghini, Skrillex & Rick Ross. - Human, Rag'n'Bones. - Rockabye Clean Bandit - Gangsta, Kehlani. - You don't own me, Grace ft G-Eazy. (...)

i'll be there soon—
Spoiler:

2005 Le pacte est signé, plus aucune famille ne saura séparer les septs nains, ils ne seront plus que tous les septs, les septs nains, plus qu'un groupe d'amis, une famille, une très grande famille unie. 2010 Les sept nains ont enfin trouvé un endroit pour vivre en colocation, une belle vie les attend, ils ressembleront à une vraie famille. Noa est toute réjouie à l'idée de vivre dans la même maison que ceux qu'elle considère comme sa famille. Il y aura des embrouilles, des paroles plus hautes que les autres mais que serait une famille sans petites embrouilles?
2017 Les mains qui tremblent, le téléphone qui a failli tombé, les jambes qui lâchent, les larmes qui dévalent son visage. Il a eu un accident de voiture, il est mort, le grand frère ne sera jamais plus à leur côté, il est mort trop jeune au goût de Noa, il ne méritait pas de mourir ainsi. Elle reste par terre un moment à pleurer à chaudes larmes. Elle cherche sa soeur jumelle, elle l'appelle, elle lui annonce difficilement le décès du leader et ses larmes redoublent. C'est dur, tellement dur de faire son deuil. Noa ne peut s'empêcher de se rendre au cimetière une fois par semaine, pour parler devant la tombe de son ami, de son frère comme s'il était là, comme si malgré tout il les protégeait, un joint à la main, elle a besoin d'y aller pour faire son deuil

- pseudo/prénom : MissN. - âge : 18 ans. - pays/région : Suisse - où avez-vous connu le forum : Bazzart. - vos commentaires : il est wow  :bril:. - personnage : pré-lien - autre : écrire ici.
Code:
[b]Bridget Satterlee[/b] <t5>//Noa Rose</t5>


Dernière édition par Noa Rose le Dim 9 Avr - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:02

noa, mon prénom préféré :bow: :bow: :bow:
bienvenuue ici :2:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:07

manque plus que l'accord d'erwan pour te valider,
parce que pour moi tout est bon :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:13

Mercii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:22

Bienvenue. :rose:
Ta fiche est géniale, par contre Bridget est déjà prise. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:24

ginny, même pour les jumeaux/jumelles on peut pas prendre le même avatar ? :hmm:
parce que du coup noa est la jumelle de ma mae, après on peut trouver une tête qui puisse ressembler :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:26

:sad2: :sad2: :sad2:
c'est trop cool que t'ais pris simplette j'aime trop le personnage un peu dans son monde :duh: :duh:
bienvenue officiellement parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:26

Ginny: Noa est la soeur jumelle de Mae :sad2:

Mais sinon si ça ne va pas de prendre les mêmes avatars, je peux prendre quelqu'un d'autre

EDIT: Genre...Barbara Palvin?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:33

Autant pour moi, je retourne à mon ménage au lieu de dire des bêtises. Arrow
Pardon ma jolie, j'avais oublié quelles étaient jumelles. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 17:35

j'pense à amelia zadro; anett grieffel; behati prisloo; bryden jenkins; carlson young pour l'instant en têtes, mais j'peux essayer de trouver encore :yes:

[edit] ah bah du coup si c'est bon :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 19:45

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptySam 8 Avr - 21:21

Bienvenuuuue :eyes: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyLun 10 Avr - 10:12

bienvenue sur le forum :bril:
je laisse adel s'occuper de toi :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyLun 10 Avr - 17:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyMar 11 Avr - 15:54

une deuxième rose, la classe. :dead: :eyes2: :mini:
bienvenue parmi nous. :mini: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyMar 11 Avr - 16:21

MErcii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyJeu 13 Avr - 20:27

tu as eu des nouvelles d'erwan ? :hmm:
je vais essayer de lui envoyer un mp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyJeu 13 Avr - 22:09

Non, je lui ai envoyé un mp et j'ai eu aucune réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyJeu 13 Avr - 22:10

si d'ici demain en fin de journée, nous n'avons pas de nouvelles, tu pourras soit refaire un personnage, soit on te valide comme ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) EmptyJeu 13 Avr - 22:26

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant volant aux vents (Noa)   Cerf-volant volant aux vents (Noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf-volant volant aux vents (Noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: