THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I watch you from heaven. Be brave. (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 14:30



solal fitzgerald
"When I'm wiser and grown taller
I will see your ways"

© GIF/Wiser - Old Man Canyon

- nom complet : La sœur Graciane. L'ancienne. Celle qui m'a trouvée. Elle a vu le soleil se lever. Et soudainement, le bébé trouvait et bien vite devenu Solal. Elle avait hésité avec Hélios. Le dieu du soleil. Mais non. Elle ne me trouvait pas une tête d'Hélios. Iago. Le nom gravé sur l'médaillon. La seule trace de ceux qui m'ont abandonné. Iago. Iago. Une touche espagnol dans l'sang ? Si le F. du médaillon était très peu visible. Elle a décidée que je serais un enfant Fitzgerald. Comme le président. Mais en version non d'famille. - âge : J'étais jeune. Pas inconscient. J'étais beau. Pas comme un dieu. J'avais de belles années d'vant moi. Normalement. J'avais vingt-six ans et maintenant, c'est vingt-six ans à jamais. Et il a fallu une seule nuit pour tout foutre en l'air. Aujourd'hui. J'suis enterré. Mort. Venez me voir de temps en temps. J'me sens seul. - origines et nationalité : Qu'est-ce c'est ? Je ne connais pas. J'sais pas. J'étais un abandonné. Un non-désiré. Alors les origines, elles pouvaient être diverses et variés. Italien ou pas. Russe ou pas. Français ou pas. J'm'en fichais. J'me disais originaire de la rue. Fils de la rue. - profession : Ce que je faisais ? J'apprenais à vos p'tits gamins la vie. Compter, lire, sourire et rire. C'est ce que je leur apprenais. Un simple instituteur en maternelle. Les enfants, c'était mon domaine. C'était mes gamins. Mes enfants. Pas d'différence. Vous savez. J'en voulais un. Un enfant. Un p'tit à moi. Mais c'est plus possible. Rêve impossible. - statut civil : Amoureux. Fou amoureux. Prêt à donner ma vie. Mon sang. J'étais peut-être trop aimant. Trop là. Trop présent. J'étais dingue amoureux d'elle. Mais c'est d'une par sa faute, si je ne suis plus là. Est-ce que je lui en veux ? Est-ce que je leur en veux ? Oui. Et non. Beaucoup. Et un peu. J'étais. - situation financière : $$ J'me démenais pour faire vivre les p'tits. Pour leur acheter ce qui leur manquer. Les emmener au restos, au ciné, à la patinoire, un peu partout. Leur payer du matos. Moi ? J'm'en foutais. J'voulais juste le bonheur de mes p'tits frère et p'tites sœurs. Des sept nains. J'étais le plus âgé. Celui qu'on nomme Prof. Et Prof, il était un peu trop dépensier pour eux par moment. Mais peu m'importer tant qu'j'avais un sourire. Ma p'tite fortune. J'sais pas où elle est passée. - traits de caractère : Qui étais-je ? Que retient-on d'un mort ? Ses gestes héroïques ? Oui, mais très peu. Ses maladresses, ses erreurs ? Oui. Surtout elles. On s'en rappelle, parce que bien souvent, ce sont elles qui nous ont tués. Aveugle. Naïf. C'est ce que j'étais. Trop naïf pour voir l'p'tit manège qui s'passer devant moi. Trop con, pour n'avoir rien vu. Ou pour avoir espéré qu'il ne se passait rien. Avoir eu la réponse attendu à mes questions. Celle qui mentent et dont, je ne savais pas. Un peu trop gentil. Trop aveugle. Trop insouciant. Têtu. Trop. J'me suis focalisé sur quelque chose. Têtu comme une mule. Refusant de voir ce que les autres me disaient. Y en a, ils avaient vu le p'tit manège. Comme ça. Ils m'ont dit. Et j'les ai envoyé bouler. Pas possible qu'je leur disais. Impossible. Elle m'aime. On va s'marier. Le p'tit frère, il ferait jamais ça. C'est pas son genre. J'étais trop con. Trop têtu. Trop persuadé de l'inverse. Paumé, un peu tourmenté. Beh ouais. Faut l'avouer. J'ai jamais sus d'où j'venais. Et j'le serais jamais. P'être que mes parents, ils m'recherchent. Ils m'pensent en vie. En bonne santé. Mais ils savent pas que leur p'tit bébé, il est mort. Mort sans les ayant connu ou aperçu. J'ai toujours eu cette question dans la tête. Qui ils étaient ? Mais. J'aurais jamais été aussi heureux, si j'avais été avec eux. Mais. P'être que j'serais encore en vie avec eux. Avec des si. J'pourrais refaire ma vie. J'ai qu'une seule chose d'eux. Un médaillon. Un simple médaillon rond aux initiales gravés d'une main peu sûr. C'était tout. Et pourtant, tout les jours, je le portais. Je le touchais le matin, espérant qu'il n'était pas tombé. Et quand je le touchais, j'imaginais. Aujourd'hui. Il n'est plus là. Perdu. Quelque part. P'être encore sur cette route ou dans les débris d'ma voiture. J'sais pas. Mais j'aurais aimé l'avoir avec moi. Dans ma tombe. En plus. J'suis quelqu'un qui est détruit rapidement. Qui meurt rapidement. Hypersensible qui sait ce contenir. Un décès. Un accident. Une vie en jeux. Un animal blessé. Il en fallait peu pour mettre mal. J'montrais rien devant les autres. Fallait pas. Fallait pas qu'ils m'voient. Alors, j'm'enfermais. Et j'mourrais. Tout seul. Elles coulaient lentement. Dans un silence aussi religieux que le dimanche matin chez les bonnes sœurs. J'pouvais pas leur m'montrer ma tristesse. Pas comme ça, pas d'vant eux. Pas quand ça toucher tout l'groupe. J'devais être le pilier. Le fort. Le réconfortant. Pas le pleurant. Le misérant. Sinon, y avait certain moment d'faiblesse impossible à cacher. Où pleurer, s'défouler était la seule solution. Trop tard. Ça partait. Indépendant. Trop indépendant. Un défaut pour moi d'après beaucoup d'gens. Je l'étais trop. Incapable d'accepter qu'un autre m'aide. Qu'un autre me propose son aide. J'pouvais pas. J'voulais pas. Pas par fierté. Non. Juste que j'avais appris à m'débrouiller tout seul depuis toujours. Ou alors, les seuls à qui j'pouvais demander de temps en temps, c'était les frangins, frangines. C'était tout. Mais c'était rare. Il n'était pas rare que je refuse un peu agressif sur les bords. Surtout pour ceux que j'connaissais pas. Ça pouvait m'donner un air impoli. Ce que je n'étais pas d'ordinaire. Vraiment. Non. J'étais ce type chaleureux, jovial. Prêt à ouvrir sa porte pour y accueillir le temps d'une nuit, des jeunes paumés. Des vieux brisés ou des voyageurs aux cœurs rêveurs. J'vous accueillais avec un sourire accroché aux lèvres. Le sourire qu'on n'arrivait pas à m'enlever aussi facilement. Celui qui reste, qui colle, qui accroche et tombe rarement. En quelques minutes, vous faisiez parti de la maison. UCEY 6 non corrigé  - groupe : Looking backward. (?)

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? rédigez votre réponse ici. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? rédigez votre réponse ici. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? rédigez votre réponse ici. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? rédigez votre réponse ici. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. rédigez votre réponse ici. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. rédigez votre réponse ici. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? rédigez votre réponse ici.

moving too fast—
Spoiler:
- chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. (...)

i'll be there soon—
Spoiler:

- pseudo/prénom : Spf. Venez me demander  I love you  - âge : Seize ans, bientôt dix-sept.  :siffle:  - pays/région : France. - où avez-vous connu le forum : Grâce à Bazzart. - vos commentaires : Vous êtes beau et le forum l'est tout autant  :happy: . - autre : Bonjour tout le monde  :sad:  
Code:
[b]Nicolas Simoes[/b] <t5>//Solal Fitzgerald</t5>


Dernière édition par Solal Fitzgerald le Sam 8 Avr - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 14:32

bienvenu super choix de pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 14:38

Ce personnage de dingue, j'ai trop hâte de lire ta fiche. :resp:
Bienvenue sur le forum, très bon choix de lien. :cutie:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Eaton
Mae Eaton

petits mots : 32

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 14:39

Tu me donnes envie de pleurer avec ce début de fiche :sad2:
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir, les rps que tu vas faire ça va être que des feels, dude :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 15:03

Haaaaaaaaan :cry: :cry:
Vraiment hâte de lire la suite moi aussi :sad2:
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 16:16

j'adore le prénom :dead:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 16:20

:sad2:  :sad2:  :sad2:
encore bienvenue parmi nous et si t'as la moindre question n'hésite pas  :cute:
j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 16:23

Bienvenue sur le forum. Très bon choix de pré-lien, j'ai hâte d'en savoir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 16:58

Bienvenue Solal ! Bonne fin de rédaction :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 22:58

le pseudo de malade, puis ce choix de pré-lien. :scream: :resp: :dead:
bienvenue par ici, tu vas nous envoyer du feels plein la gueule avec ce perso, c'est clair. :cutie: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptyVen 7 Avr - 23:05

ce pré-lien, ce prénom absolument magnifique, je fonds. :sad2: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptySam 8 Avr - 11:21

omg simoes le trop beau. I love you bienvenue ici ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptySam 8 Avr - 12:37

bienvenue I love you cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptySam 8 Avr - 21:24

Quel début de fiche, je suis fan :eyes2:
Bienvenue ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) EmptySam 15 Avr - 12:31

salut toi; le délai de ta fiche est malheureusement terminé :cry: tu as deux jours pour nous faire signe, pour demander un délai ou pour nous poser n'importe quelle question si tu as un soucis. sans quoi on devra supprimer ton compte.
on espère te revoir vite , n'hésites pas au moindre besoin, nous sommes là :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty
MessageSujet: Re: I watch you from heaven. Be brave. (solal)   I watch you from heaven. Be brave. (solal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I watch you from heaven. Be brave. (solal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - looking up for heaven, waitin to be burried.
» (2017) even in heaven | alou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: