THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 life is short, smile while you still have teeth. (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) EmptyLun 3 Avr - 19:01



elsa mcmahon
24 ans ~ américaine ~ journaliste (sort of)
© tumblr


hero of the story—
01. Je suis née ici-même à Rockland. Deuxième et dernière enfant de la riche famille McMahon. J'ai un grand frère, Reed, que j'aime... Pas plus que tout, on a nos limites. Mais il a toujours été là pour moi et j'espère qu'il peut en dire autant pour ma part, du moins j'ai essayé. J'ai habité avec lui quelques mois, alors que j'étais à la fac. C'est comme ça que j'ai rencontré Cameron. Le type est venu posé-oklm chez mon frère en quête de nourriture, et m'a trouvé en train de tester mes talents en poterie nue. 02. Cameron, c'est le meilleur ami de Reed. Alors forcément, lorsqu'on a commencé à fricoter ensemble, on a gardé ça secret. Parce que la règle du pas ma petite soeur existe toujours au 21ème siècle. Parce qu'on n'était sûr de rien. Sauf que bien évidemment, Reed a fini par le découvrir et ce fut compliqué. Mais ça c'est arrangé, avec le temps, moult disputes et l'intervention divine de Maman McMahon. 03. Je suis devenue malentendante suite à des explosions près d'un lieu accidenté. J'étais juste à côté, et mes tympans n'ont pas trop aimé. J'ai depuis des sifflements dans les oreilles. Je l'ai très mal vécu, au début, mais j'ai appris à vivre avec. J'ai aussi des appareils auditifs, assez discrets. Après l'accident, je me suis énormément remis en question. J'avais l'habitude de vivre au jour le jour, et je me suis rendu compte que ça ne me mènerait nul part. A commencer par mes études. Que je faisais sans but précis. J'avais toujours les parents derrière moi, alors à quoi bon. J'ai décidé que c'était pas ce que je voulais. Je n'étais pas la personne que je voulais être. Alors j'ai arrêté les études, ai travaillé dans un café comme premier boulot et c'était une catastrophe absolue. Mais c'était une première expérience. Papa McMahon a fait joué de ses relations lorsqu'il a compris que je n'allais pas lâché le morceau, et m'a trouvé une place au sein du Courier-Gazette. Je ne faisais au départ que le café, avant de monter petit à petit en grade. Ce n'est pas la folie, aujourd'hui, mais je me sens au moins un tantinet utile et beaucoup plus à ma place. 04. Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis quelqu'un d'assez dispersé. Apprendre c'est simple pour moi. Je ne suis pas surdouée, je ne suis pas plus intelligente que la moyenne. J'ai juste des facilités. C'est ainsi que je connais toutes les capitales et tous les pays du monde, grand nombre de dernières paroles célèbres, j'ai appris beaucoup d'insultes en beaucoup de langue pour varier mon vocabulaire, et moult choses dans le genre. Ça ne sert à pas grand chose et c'est pour ça que j'aime ça. Ma mère m'a aussi fait prendre des leçons de piano plus jeune, et je pourrais briller en société par mon talent. Dit-elle. Je brille en société par ma beauté naturelle, mon optimisme et mon talent à être sociable. Je sais aussi écrire des poèmes en alexandrin, j'aime peindre et faire de la poterie, les sudokus, fut un temps je prenais des cours de danse, il m'arrive de chanter... Mais je ne suis jamais assez concentrée sur une activité pour exceller vraiment, et c'est ce qui me fait principalement défaut. J'ai toutefois une constance dans l'art de la peinture, et j'essaie depuis quelques mois de m'y tenir. 05. J'essaie aussi d'être quelqu'un de facile à vivre. Mais c'est compliqué. J'ai un fort caractère, j'en ai conscience, et je suis beaucoup trop féministe pour vivre paisiblement dans notre société. Mais j'essaie, et l'important dans la vie c'est d'essayer.

see i'm smiling—
- 2012 : elle est à la fac et elle est heureuse dans sa vie - 2013 : elle est toujours à la fac, un peu paumée mais elle fait des soirées pour compenser. - 2014 : elle emménage avec Reed, le frangin - 2015 : elle rencontre Cameron Gris, Reed décide d'être vilain, elle a un accident et perd l'audition, bref c'est pas joyeux mais y a du bon - 2016 : elle se remet en question et décide de changer plein de choses dans sa vie - now : elle est aujourd'hui avec Cameron, elle a un emploi et elle est plutôt heureuse dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) EmptyLun 3 Avr - 19:01

make it last forever
les relations de mon personnage

- Reed McMahon : big bro
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- Cameron Grey : soulmate
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Elsa McMahon le Ven 7 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) EmptyLun 3 Avr - 19:02

people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
I killed my pet rock //ft. Cameron
I’m genetically programed to fuck people’s sisters. //ft. Reed & Cameron
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer


Dernière édition par Elsa McMahon le Ven 7 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) EmptyLun 3 Avr - 19:02

A vous les chats ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) EmptyMer 10 Mai - 16:28

Un lien? Elles sont peintres toutes les deux, donc ça aurait pu les rapprocher? Par contre, comme Cameron est l'ex-mari de la cousine de Bonnie, on pourrait dire que Bonnie aurait d'abord été méfiante envers Elsa (elle est toujours en bons termes avec Cameron mais il lui aurait peut-être fallu du temps pour qu'elle s'habitue à la situation). C'est seulement après, quand elles auraient appris à se connaître, qu'elles se seraient rapprochées? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe

petits mots : 22

⇥ my note-book.
availability: 3 / 3 places libres
contact book:

life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) EmptyJeu 1 Juin - 18:32

comme j'aime caitlyn ♥️ du coup, j'aimerai un lien !
je pose mes valises. :aw: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: life is short, smile while you still have teeth. (elsa)   life is short, smile while you still have teeth. (elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is short, smile while you still have teeth. (elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincenzo ♢Disarm you with a smile
» can you paint with all the colors of the wind ? (elsa)
» Isaac + life goes on and on
» (2012) - how to save a life (rob)
» - life worth living.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: