THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 summertime sadness (bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 14:38



bonnie wakefield
" kiss me hard before you go "
© chrispratt/lana del rey

- nom complet : Bonnie Adelaide Wakefield. Sa mère adorait le prénom Bonnie et elle s'était jurée de donner ce prénom à sa fille si elle en avait une un jour. Ce fut donc sans surprise qu'elle a choisit ce prénom à la naissance de la rouquine. Adelaide est le prénom de la marraine de Bonnie qui est également sa tante. - âge : C'est entourée de ses amis qu'elle a soufflé ses vingt-neuf bougies récemment. Elle est née le 17 mars 1988. - origines et nationalité : Elle est née et a toujours vécu à Rockland, cette ville qui est si chère à son coeur. - profession : Elle est agente d'accueil au musée de Farnsworth. Ce métier lui convient, car il lui permet d'être proche des gens et d'admirer les belles peintures quand elle n'est pas de service (et quand elle n'est pas occupée à faire la folle avec sa bande de potes héhé). - statut civil : Elle est divorcée, elle ne s'est jamais remise de sa séparation avec Miles. Elle aime toujours son ex-mari même si elle ne veut pas se l'avouer. - situation financière : $$$, sa situation est plutôt stable. Elle n'a pas à se plaindre en tout cas. - traits de caractère : généreuse, aimante, joyeuse, timide, discrète, peu sûre d'elle, sensible, rancunière, perfectionniste. - groupe : In the moment.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Elle était parfaite. J'étais mariée à l'homme de ma vie. A l'époque, cela faisait un an que nous avions scellé notre union. Nous avions décidé de nous marier après trois ans de relations. J'étais la femme la femme la plus heureuse du monde. J'avais mon mari, ma famille et mes amis. Que demander de plus? - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Beaucoup de choses ont changé en cinq ans. J'avais passé quatre magnifiques années aux côtés de miles. Tout a basculé le jour où j'ai appris qu'il m'avait trompée. J'étais enceinte à l'époque mais Miles n'étais pas encore au courant. Je n'ai jamais réussi à lui pardonner son infidélité. Je l'avais aimé à la folie, je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait fait ça. Nous nous sommes séparés peu de temps après. Je lui ai alors parlé du bébé et nous avons décidé de garder contact étant donné que nous allions devenir parents. Ce fut un moment difficile pour moi, car je savais que j'allais être mère célibataire mais j'étais tellement heureuse d'être enceinte que j'essayais de passer outre mon divorce. Ensuite, j'ai perdu le bébé... J'ai encore beaucoup de mal à en parler. Je l'aimais ce bébé, dès la seconde où j'ai appris son existence. On ne se remet jamais d'une fausse couche... Depuis, c'est compliqué avec Miles. On a fait notre vie chacun de notre côté, mais je me rends compte que je n'arrive pas à l'oublier. C'est très tendu à chaque fois qu'on se rencontre dans la rue. C'est comme si c'est devenu un étranger, chose que je n'arrive pas à accepter. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? C'est une question difficile. Quand j'ai eu ma fausse couche, j'avais eu cette impression de ne plus savoir qui j'étais. J'essaie petit à petit de me reconstruire. Ce qui me motive à changer, ce sont mes proches. Je n'aurais jamais pu surmonter cette épreuve sans ma famille et mes amis. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Rockland, c'est la ville qui m'a vue grandir. Je ne me vois pas du tout vivre ailleurs. C'est ici que se trouvent tous les gens que j'aime. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. famille, amitié, estime de soi, carrière, argent, amour. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Ma vie à Rockland sans les événements qui se sont produits. Je me vois toujours mariée à Miles, celui-ci ne m'ayant pas trompée. On aurait eu une petite fille ou un petit garçon. J'aurais eu le courage de montrer mes peintures, elles auraient pu être exposées. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Retrouver une vie normale, ne plus penser au passé.

moving too fast—
adventure of a lifetime, coldplay. - happy, pharrell williams. - can't stop the feeling, justin timberlake. - daydreaming, radiohead. - summertime sadness, lana del rey. - lush life, lady gaga. - the way you look tonight, tony bennett.

i'll be there soon—
La famille est sacrée pour elle. Elle est très proches de ses parents. Elle a un grand frère. Ils ont un caractère totalement différent mais ils s'adorent. Il est toujours là pour veiller sur elle. ☆ Elle peint à ses heures perdues. Elle n'a jamais eu le courage de montrer ses oeuvres à qui que ce soit, excepté à Miles à l'époque où ils étaient mariés. ☆ Elle a étudié les arts plastiques à l'université. ☆ Bonnie a toujours été une fille studieuse à l'école.  ☆ Elle est perfectionniste. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais osé montré son travail, elle a toujours l'impression que quelque chose ne va pas. ☆ Elle adore les vieux films. ☆ Elle écoute du jazz quand elle peint, ça la détend. ☆ Elle essaie toujours de rester positive. Elle est du genre à tout garder pour elle quand quelque chose ne va pas. Seules les personnes qui la connaissent vraiment bien savent quand elle ne va pas bien.

- pseudo/prénom : nowhere citizen. - âge : 24 ans - pays/région : belgium. - où avez-vous connu le forum : bazzart. - vos commentaires : le forum est magnifique. I love you - autre : contente de vous avoir rejoint.  :bril:  :mini:
Code:
[b]Emma Stone[/b] <t5>//Bonnie Wakefield</t5>


Dernière édition par Bonnie Wakefield le Dim 2 Avr - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 14:57

emma :mini:

bienvenue ici, très bon choix de pré-lien, j'ai vu tes idées dans la partie des invités, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 15:03

Vraiment heureuse que tu ai craqué. :inlove: :inlove:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Bonnie. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 15:30

le pseudo, emma. :cutie: je l'aie tellement aimé dans the help et puis quand elle compare les abdos de gosling à un boulot photoshop dans crazy, stupid, love :oops: :siffle:
bienvenue ici. :mini: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 16:16

Merci à vous trois. I love you I love you
Haha oui Lola, je pense qu'elle a dit ce que tout le monde pensait tout bas. :oops: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 17:50

C'est parfait petite Bonnie. :rose:
J'ai hâte de te lire, bon jeu sur le forum. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 17:54

Merci beaucoup I love you :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 21:16

emma :dead: :dead:
bienvenue parmi nous, garde moi un lien :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) EmptyDim 2 Avr - 22:03

Merci beaucoup, pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



summertime sadness (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (bonnie)   summertime sadness (bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime sadness (bonnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daydreaming (bonnie)
» [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.
» (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: