THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (indécente jeunesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 11:19



adel rivera
"all my life is just yours."
© GIF/citation

- nom complet : adel louis rivera, beaucoup apprennent qu'adel, c'est aussi un nom d'homme, et pas juste la chanteuse anglaise. il a l'nom de sa mère, ils ont tous le nom d'leur mère.- âge : il a vingt-deux ans, depuis peu, il a vingt-deux ans, et sa vie d'jà toute tracée. - origines et nationalité : il est né en argentine, origines maternelles hispaniques, pour le père, il sait pas vraiment, peut-être un américain. - profession : il est cuisinier, dans un p'tit resto sur l'bord de la jetée, puis pour arrondir les fins de mois, parfois, il fait la plonge.- statut civil : il est marié, depuis déjà deux ans. un amour de jeunesse qu'à atteint son apogée trop tôt par l'arrivée d'un gosse, c'est d'venu l'amour d'une vie. - situation financière : $$, il est plutôt dans la merde, et c'est pas la famille qui va aider.  - traits de caractère : adel, c'était l'gosse qui r'gardait mal dans la rue, qui courait pour chourer un sac ou un téléphone histoire de p't'être réussir à trouver du fric. adel c'était l'gosse qu'envenimait toujours les situations, à l’école, l'gosse qui cherche les problèmes, l'gosse qui répond mal, ou qui répond pas du tout, en fait. adel c'était l'quatrième d'une famille d'cinq gosses délaissés par leurs pères, oubliés par leur mère, qui trouvait rien d'mieux à foutre que s'attirer des soucis, qu'il soit à l'école, au collège ou au lycée. adel c'est l'gamin chiant d'la classe, qui fait rire le monde, qu'à pas vraiment d'respect pour les profs. celui qui s'fait exclure de la salle en f'sant des doigts, celui qu'arrive en classe dix minutes avant la fin du cours. adel il a toujours rêver d'grand, il a juste jamais eu les couilles d'sortir d'son rêve et d'bouger son cul. adel il préférait sortir sa bite et qu'ses poings atterrissent sur la face d'un autre. pourtant adel c'pas un grand connard. on pourrait l'qualifier d'charmant, quand il veut. adel il a pas l'air d'sortir d'cette catégorie sociale qu'à des problèmes, il a pas l'air d'avoir d'cotoyé les foyers d'jeunes, parce qu'il sait parler, il sait s'tenir, il sait être à l'écoute, il sait être doux. adel il a bien été élevé, pas par sa mère, mais par son frère, par sa sœur. adel il avait du potentiel, il en a p't'être encore, si il cherche. - groupe : il a la vie d'un homme d'quarante piges à vingt de moins, autant dire qu'il vit trop dans son futur, pendant qu'il devrait penser au présent. moving forward

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? il était au lycée, avant dernière année, vivait encore chez sa mère avec son p'tit reuf et allait squatter chez les plus grands dans la s'maine, quand il voulait pas avoir la gueule de sa mère devant lui.puis surtout, il venait d'apprendre qu'ça copine était enceinte. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? sa princesse est née neuf mois après, il a eu son diplôme sans donner d'suites parce que fallait s'occuper d'la gosse, trouver un appart', le payer. il a trouvé un job, qu'il occupe d'puis tout c'temps, il s'est marié y'a deux ans. puis il s'rend compte qu'ça vie, il la voyait pas comme ça. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? il en a pas. il en a plus. avant, peut-être que ç'aurait été d'avoir sa famille, d'la faire vivre, d'être heureux, d's'occuper d'ses gosses. la famille, il en a une. il est marié et père. il a un job. ce qu'il voulait, il l'a eu. peut-être trop tôt, c'est pour ça qu'il flippe aujourd'hui. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? la ville d'son enfance. pas celle de sa naissance, mais il a grandit ici, dans son p'tit appartement miteux, dans la même chambre que ses frères et sœurs. à d'voir voler d'la bouffe pour s'nourrir ou dépouiller les gens pour pouvoir s'habiller. c'était ça, la vie chez les rivera. c'était ça, les rivera à rockland. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. l'argent, l'estime de soi et la carrière, c'est à la même marche pour lui. c'est important d'avoir c'fric, qu'il a jamais eu, qu'il aura sans doutes jamais. c'est important d'bien s'estimer, pour montrer aux autres qu'il est pas une merde. puis la carrière, même s'il en a pas une grande derrière lui; il aurait rêver d'plus, mais il peut pas. la famille, l'amitié, puis l'amour, ensuite. parce que la famille il en a ras le cul, sa mère, surtout. ça a toujours été tendu, chez les rivera. c'genre de famille, aux trop nombreux horizons. les amis, il les a laissé, y'a p't'être trop longtemps déjà. dès qu'y'a eu sa princesse, en fait. il a tout laissé pour sa vie d'père, tout laissé pour sa femme. puis l'amour. l'amour qu'il a d'ja depuis qu'il a quinze piges, le même depuis tout c'temps, qui joue aux montagnes russes, qui s'barre et s'envole pour rev'nir au galop. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. la vie idyllique, apparemment il la vis déjà. manque juste le fric, la grande baraque et le chien. alors sa vie idyllique, maintenant, ce serait d'partir, d'se tirer, d'voyager, d'voir du monde, d'voir des femmes, d'profiter d'sa jeunesse ratée. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? quand il y pense, il reste muet. il voudrait qu'ça s'arrange, avec sa femme, autant qu'il en a pas envie. il voudrait qu'sa fille grandisse bien, autant qu'il a juste envie qu'elle oublie l'mot "papa", il voudrait être l'mari idéal, autant qu'il a envie d'aller voir ailleurs.
moving too fast—
- jeune et con, saez. - papaoutai, stromae. - sexual, neiked. - mauvaise graine, nekfeu. - shape of you, ed sheran. - i ain't you, kygo ft. selena gomez. - i still wait for you, xylø. - cold maroon 5.

i'll be there soon—
- (1995) d'sa mère sous médoc et d'son père inconnu, c'est en argentine qu'adel voit l'jour. dans la maison de la familia. un grand frère d'plus dix ans, et deux sœurs d'quelques années d'plus que lui dans la même pièce. sauf qu'y'a pas d'père dans les parages, pour aucun. parce que dans les gênes, ils partagent qu'une mère. - (2000) elle est partie, son amie. il connaissait pas son nom, mais il l'aimait bien. ils jouaient bien ensemble, dans l'parc. puis elle a dit au revoir, et il l'a plus jamais r'vue. - (2005) premiers pas dans l'monde des délinquants, il vole son premier sac à main, s'fait choper, et va au poste. c'est el hermano qui l'sort de là, une claque dans sa face et une morale sur les autres moyens qu'y'avait. mais adel il veut pas entendre, parce qu'adel, il veut pas faire l'faible. - (2010) ça fait la deuxième année consécutive qu'il est dans sa classe. il commence à la trouver mignonne, mais il fait l'mauvais garçon au collège, avec les autres filles. p'tit garçon d'vient un homme avec une autre, avec la pote de sa sœur, mais c'est pas sa vrai sœur, alors qu'est-ce qu'il en a à foutre ? - (2012) p'tit bout d'homme amoureux, première vrai chérie, il est sérieux, il est attaché, il la attachée. craquement d'coeur, la capote à craquée. un bébé sur les bras, ils veulent pas l'avorter. mais adel il s'rend pas compte qu'il joue au même jeu qu'sa mère, et qu'il va perdre. - (2013) la princesse est née, la princesse est belle. peau porcelaine et yeux d'biche, il est gaga d'son bébé. papa poule à en devenir, il a son diplôme tout juste, il s'est mit à taffer, peut-être pas assez, mais il prévoit pas d'aller en université, alors c'est pas important. un appart' à trouver pour s'barrer d'la décharge qui lui servait d'maison d'enfance, la bague est dans la vitrine mais il prévoit pas d'l'acheter. - (2014) la madre est partie aux cieux, arrêt cardiaque, mais les docteurs avaient pas l'coeur d'parler d'overdose au p'tit reuf. adel il s'en fout, adel il passe pas. adel il a jamais aimé c'te vie, mais au fond, il s'sent mal d'pas être allé la voir avant qu'ils la débranchent. - (2015) l'fric pour la bague, l'fric pour la robe, l'fric pour l'mariage. petite amie est d'venue épouse, du jour à l'autre adel était marié, père responsable et heureux. parce qu'il était amoureux, parce qu'il était jeune. parce qu'il sentait pas l'adrénaline dans ses veines. - (2016) elle est réapparue, il l'avait pas revue depuis seize ans, c'est étrange d'dire ça, à un si jeune age, mais elle était partie tôt, aussi. il la r'connait d'un coup, d'un boum dans l'coeur, d'un tiroir qui s'ouvre dans un coin d'sa tête. - (2017) les sentiments jouent à cache-cache, un coup il cherche un coup elle trouve. marié que d'puis deux ans et parents d'une gosse d'quatre piges, la vie lui fait voir qu'il est p't'être trop jeune pour c'te vie. elle, elle voit rien, elle est heureuse, elle a la bague autours du doigts.

- pseudo/prénom : maloé, apy. - âge : toujours bientôt 17. - pays/région : la france et les vaches, c'est ma marque de fabrique. - où avez-vous connu le forum : toujours sur bazzart, haha. - vos commentaires :  :inlove:  - autre : j'ai pas pu me retenir plus longtemps  :dead:
Code:
[b]taron egerton[/b] <t5>// adel rivera</t5>


Dernière édition par Adel Rivera le Mer 29 Mar - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 11:29

Aww baby Taron :sad:
Re bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Adel :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 11:39

ADEL. ADEL. ADEL.
j'ai entendu parler de toi :siffle:
rebienvenue petit chaton et j'valide ce choix d'avatar mais bon tu le savais déjà :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 11:56

natalia merci encore :oops:
spen t'as entendu parler d'moi, hum ? :pervy: on s'demande la faute à qui j'suis là aujourd'hui :aw: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 12:01

j'ai dit hier que j'avais aucune responsabilité là-dedans :siffle:
j'insiste, vraiment. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 12:11

(Re)bienvenue, avec taron en plus. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 12:26

rebienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 12:28

rebienvenu mon tout beau. :inlove: :inlove:
hâte d'en savoir un peu plus. J'aime ce que je lis. :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 13:41

spen et moi j'te crois pas là-dessus, et j'dois pas être la seule :pervy: :siffle:
arabella merciii, je vois que taron fait son petit effet :luv:
milan merci beaucoup :mini:
zeke c'est toi l'tout beau :sexy: :sad: j'espère que t'aimeras le reste alors :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 14:36

#faiblesse. :mad:
tu sais déjà tout ce que j'en pense hein :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 15:38

bb à craquer pour une nouvelle tête solide, puis cette histoire. :mad: :eyes: :happy:
rebienvenue avec ce perso qui envoie trop d'feels. :cry: hâte d'le voir défaillir inrp. :oops:
:bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 17:15

Taron, qu'un choix. :bril: :bril:
Tellement intéressant ce début de fiche, j'ai hâte de voir Adel sur le rp. :hehe:
Re bienvenue ici. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyMer 29 Mar - 19:36

frances c'toi qui parle ? :oops:
bb ouai, j'suis faible comme a dit l'autre ancienne taularde :aw: hâte d'le faire défaillir en rp aussi :oops:
ginny trop contente qu'l'histoire d'mon adel fasse l'unanimité :siffle: j'finis vite sa fiche pour commencer à le jouer :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) EmptyJeu 30 Mar - 0:09

Mamma ce personnage. :sad: :sad: J'aime tellement. :dead:
Bref, tu l'auras comprit, validé. :rose: Amuse-toi bien avec Adel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(indécente jeunesse) Empty
MessageSujet: Re: (indécente jeunesse)   (indécente jeunesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(indécente jeunesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: