THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/2] annuaire de Roy Beltran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyDim 19 Mar - 21:36

—stolen kiss—
(prénom nom)
22 ans – occupation* ‘libre’ - $$ (tentée)
* pour l’occupation, vu son âge, elle pourrait être évidemment étudiante à l’université, mais je la verrais très passionnée et dédiée à quelque chose d’artistique. Peut-être peintre, musicienne de rue, écrivaine, réalisatrice ou encore couturière/designer. Ou peut-être héritière d’une petite boutique en ville. Bref, peut-être quelque chose d’un peu atypique. (N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute !)

Il y a cinq ans, il était son professeur d’anglais. Comme quelques autres camarades de classe, elle avait un béguin pour lui. Là où ça devenait réellement dangereux, c’est que c’était réciproque. Elle avait une fraîcheur, une candeur, une passion et une curiosité qui parvenaient à l’atteindre, à l’attirer vers elle. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour passer du temps avec lui, elle prétextait avoir des questions concernant une lecture ou un travail et elle venait passer l’heure du midi avec lui. Ils parlaient d’abord du travail, puis de tout et de rien. Apprenant à se connaître, à se découvrir sous des allures platoniques. Des regards, des sourires, des notes qu’elle glissait dans ses travaux ou laissaient tomber sur son bureau en quittant la salle de classe. C’était un jeu dangereux et ni un ni l’autre ne savaient comment jouer sans perdre. Et l’inévitable arriva ; Roy flancha. Il l’embrassa. Elle, une mineure, une élève. Un baiser volé, court, mais passionné. Ils auraient pu se faire voir, il aurait pu tout perdre. Réalisant sa grave erreur, Roy annonça sa démission dès le lendemain. Près de cinq ans plus tard, il revient en ville après s’être vu offert son ancien poste. Malgré les années passées, il y aura toujours une étincelle entre eux, quelque chose qui les attire l’un vers l’autre. Et s’ils ont vieillis, qu’il n’est plus en position d’autorité sur elle, il n’en reste pas moins que le passé pourrait les rattraper et qu’il est aujourd’hui fiancé.
suggestions d'avatars: Mes trois favorites seraient Zoey Deutch, Ella Purnell et Sophie Turner, mais je pense aussi à  Suki Waterhouse et Alycia Debnam-Carey.  
Je ne suis pas fermée à la discussion. Au contraire, si ces têtes ne vous inspirent pas, n’hésitez pas à me contacter en mp.


—growing apart—
(‘faye’, pseudo au choix)
la trentaine – occupation au choix - $$$$  (prise)
Ils sont ensemble depuis deux ans, fiancés depuis un. Ils se sont rapidement plus, ils étaient tous les deux un peu à l’opposé de ce qu’ils avaient l’habitude de rechercher dans une relation. Faye, d’ordinaire très ambitieuse, directe. Et Roy, plus simple, plus subtile. Ils faisaient une bonne combinaison, tous les deux. Toutefois, aujourd’hui, ils ne sont ni un ni l’autre pleinement heureux ensemble. S’aimer est devenu plus une habitude, une routine qu’un réel sentiment. Avec leurs fiançailles qui s’éternisent, les préparatifs du mariage qui n’ont pas avancés depuis des mois. Ils n’osent pas le dire, mais leur couple bat de l’aile, cruellement. Elle a accepté de déménager à Rockland avec lui pour son nouvel emploi, en croyant que le déménagement pourrait leur faire du bien à tous les deux. Le nouvel environnement et les nouvelles rencontres risquent plus de les mélanger encore plus qu’ils ne le sont déjà.
suggestions d'avatars: Gal Gadot, Alicia Vikander, Margot Robbie, Amber Heard, Jamie Chung, Amanda Seyfried, Dianna Agron, … négociable.
J’ai grandement hésité à faire ce de personnage un pré-lien ou un simple PNJ. Je sais que jouer des relations amoureuses qui s’effritent ce n’est pas ce qui est normalement recherché, mais je pense que ça a beaucoup de potentiel ! Les rp tendus ou de dispute actuels et puis, avec le concept du forum, on peut faire un beau rp nostalgique d’une époque où tout allait bien entre eux. Je la verrais très bien faire une nouvelle rencontre à Rockland qui viendrait réellement la bouleverser et remettre en question sa relation avec Roy. Bref, les mettre dans une position bien difficile !


Dernière édition par Roy Beltran le Mer 5 Avr - 3:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyLun 20 Mar - 14:57

hey I love you j'ai un peu craqué pour ton premier prélien et avant même d'avoir décidé de m'inscrire j'avais déjà des détails et des bêtises en tête, donc me voilà  :dead:

edit / du coup j'espère qu'il est toujours libre, vu que je débarque sans poser de question ni rien :mdr: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyLun 20 Mar - 15:01

ah je voulais la tenter également. :sad: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyLun 20 Mar - 15:10

:sad2: :dead:
Il était bien libre :eyes:
Deux beautés à trente minutes d'écart :dead:
Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyLun 20 Mar - 15:46

ah mince. je ne suis pas spécialement fan de la compétition, ça a tendance à me stresser plus qu'à me booster ou m'inspirer, donc je te laisse la place, Somi I love you désolée Roy  :sad2: j'ai hâte de suivre vos rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyLun 20 Mar - 16:37

Je comprends tout à fait :eyes:
Je viendrai te réclamer un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyMar 21 Mar - 0:58

hello, j'ai craqué pour le rôle de la fiancée :sad2:
blanca suarez te conviens ? je me suis permise de changer le pseudo :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyMar 21 Mar - 1:14

Quelle belle surprise ça :dead: :eyes:
je ne connaissais pas la damoiselle, mais elle est bien jolie I love you
si elle t'inspire, lance toi avec elle :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyMar 21 Mar - 1:19

Elle m'inspire grandement, tout comme cette idée de lien. :sad2:
Je me lance alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyMar 21 Mar - 1:21

:hehe: I love you
N'hésite pas à me contacter à la moindre question :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. EmptyMar 11 Avr - 22:43

Hey toi.
Tombée sous le charme du lien #1  :eyes:  :mini:  
Je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roy Beltran.   [1/2] annuaire de Roy Beltran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] annuaire de Roy Beltran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/1] annuaire de Mae Rose.
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.
» [2/2] annuaire de Dev Rivera.
» [2/2] annuaire d'Eve Jones.
» [2/2] annuaire de Rob Lazard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: