THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (galway girl) + astra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 15:40



astoria "astra" claire reeves
vingt-huit ans ~ franco-américaine ~ guide dans un musé.
© TUMBLR


hero of the story—
troisième née d'une famille de cinq enfants, dont la deuxième est adoptée. ◦ viens d'une famille assez riche, ayant vécu à new york jusqu'à ses trois ans. ◦ est venue vivre à rockland parce que ses parents voulaient s'éloigner de la grosse pomme. ◦ a toujours vécu dans le luxe jusqu'à l'âge de vingt ans. ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir.
en vrac. ne croit pas au grand amour. ◦ ne peux pas vivre sans café. ◦ est très proche de sa famille. ◦ passe son temps à regarder des disney avec sa nièce. ◦ fait encore son deuil de la mort de sa soeur. ◦ parle couramment français et italien depuis le collège. ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir.

see i'm smiling—
- 2012 : étudiante en histoire de l'art, tu fais passer tes études avant tout le reste. tu ne vis plus chez papa et maman, tu as d'ailleurs trouvé un travail à mi-temps au musée d'art de la ville.  - 2013 : tu abandonnes tes études après avoir foiré ton année, parce que maman et papa ne veulent plus payer et que tu n'as pas assez d'argent de côté. tu deviens donc guide au musée. - 2014 : ta soeur aînée accouche d'une petite fille, mia, de qui tu deviens la marraine. tu as aussi une histoire de quelque mois avec un homme qui ne t'avais jamais aimé, mais la fin de votre relation t'as brisé le coeur. - 2015 : tu décides de partir voyager pendant deux mois l'été, où tu fais le tour de l'europe avec plusieurs amis. - 2016 : ta soeur est morte. tu ne peux retenir tes larmes. tu ne veux pas y croire. olivia est décédée, laissant derrière une petite fille de trois ans dont tu as la garde. toi, entrant alors dans ta vingt-septième année d'existence. - now : tu essayes d’élever ta nièce, bien que sa ne soit pas simple tous les jours. tu commences à tomber amoureuse d'un homme plus âgé que toi, mais tu ne veux pas t'avouer ses sentiments, et encore moins en parler à quelqu'un.


Dernière édition par Astra Reeves le Lun 20 Mar - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 15:41


make it last forever
les relations de mon personnage

-family-
- olivia reeves : deadly sister.
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages
- oona reeves : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- enoby reeves : sister, best friend.
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- prenom reeves : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages
- somi reeves : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- amelia reeves : niece and adoptive child
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

-the one-
- emrys myers : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

-girls-
- ginny fenwick : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- nana pachkova : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- livia kenwick : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

-boys-
- rob lazard : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.
- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: ginny, rob, nana, emrys, livia, ebony, mia + olivia.


Dernière édition par Astra Reeves le Mar 21 Mar - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 15:41


people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
i'll alway be there fr you //ft. rob lazard
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...


Dernière édition par Astra Reeves le Lun 20 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 15:41

:eyes: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 16:17

moi ? :scream:
(j'suis un touriste, coucou :ass:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 16:25

avec plaisir :weird: tu as déjà une petite idée ou tu viens vraiment en touriste ? :mdr: :mdr: (touriste poweeeeer :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 16:28

j'suis vraiment la en touriste :1:
mais déjà, ils ont presque le même âge (à un an prêt) donc ils pourraient se connaître depuis pas mal d'années si jamais astra vient d'ici :weird: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:04

bienvenue au club des touristes alors :weird:
astra est là depuis l'âge de trois ans, donc a peu près toujours quoi :mdr: ils auraient pu se rencontrer au collège voir même avant ? une amitié de longue date ? :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:09

ouii ** je vois bien rob avoir doublé une classe, donc bon, ils auraient pu se retrouver dans la même Arrow il aurait pu la défendre, si des garçons l'embêtaient ou quoi ? :sad: et avec le temps ils seraient devenus vraiment proches, des amis/meilleurs amis ? (voir confidents ? :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:16

ooooh, un peu une relation frère et soeur dans un sens ? genre ils se protègent et tout ? :wai: meilleurs amis/confidents me tente bien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:18

ouii ** surtout que rob a une histoire familiale un peu anarchique, donc il aurait rapidement pu la prendre sous son aile, vouloir la protéger ? :wai: après ils sont vachement différents aujourd'hui, rob se drogue, il sort avec une meuf bien plus jeune que lui (de huit ans sa cadette), astra pourrait voir tout ça d'un mauvais oeil ? mais genre, elle serait juste en mode "fait gaffe à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:21

ooooh, le pauvre :eyes: ça pourrait marcher, surtout que je pense qu'elle aurait eu besoin de lui lors de la mort de sa soeur. :mini: je l'imagine bien le surveiller, être une sorte de maman à vouloir qu'il revienne dans le droit chemin. j'imagine que les rôles se seraient inversés, et qu'elle essayerait de le protéger maintenant. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:22

ouiiii **
si jamais t'as le courage de lire ma fiche pour comprendre :oops: :mdr: sinon j'peux te faire un résumé d'son histoire si tu veux :scream:
mais ça me plait grave cette idée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:34

je vais aller y faire un petit tour :weird: :oops: sur ce, je t'ajoute très vite et je pense qu'un petit rp viendra s'impose à un moment :oops: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:49

mais graaaave un rpppppp :scream: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:50

aaaah, on en parle par mp ? :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:50

ouaip :weird:
j'te laisse venir me voir ? j'suis en train d'écrire un rp :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 19:59

point de problèmes, j'arrive :ass: :ass: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 20:35

du coup, j'viens aussi poser mes fesses ici :ass: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. EmptyDim 19 Mar - 21:29

mais vas-y, installe toi petite blondinette :sad: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(galway girl) + astra. Empty
MessageSujet: Re: (galway girl) + astra.   (galway girl) + astra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(galway girl) + astra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galway girl
» girls like u. + astra
» i'm dancing in the dark. + astra.
» [3/5] annuaire d'Astra Reeves.
» (2017) soon we'll be found / astra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: