AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [3/3] annuaire d'Alec Doherty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [3/3] annuaire d'Alec Doherty.   Dim 19 Mar - 13:01

— LES DOHERTY —
américaines et irlandaises - $$$$
Famille très impliquée dans la vie de Rockland depuis son arrivée, il y a quatre générations de cela. Le père d'Alec épouse Lilian, jolie fleuriste de son quartier, quelques jours avant d'entrer au barreau. De leurs amours naissent quatre enfants: Alec, suivi deux ans plus tard par les jumeaux Aislin & Jeremy puis vint la petite dernière, Olivia. Papa Doherty met les voiles quelques mois seulement après l'arrivée de celle-ci, quittant femme et enfants sans se retourner comme le cabinet d'avocats qu'il venait d'ouvrir avec l'un de ses frères, pour une autre vie. Anecdote longtemps colportée, très vite balayée par le courage de leur mère, qui oeuvra seule pour leur offrir une vie digne de ce nom. Fleuriste à la retraite, c'est sa plus fille qui décida de reprendre la boutique tandis que certains quittèrent la ville, d'autres y restèrent attachés, parfois malgré eux. Quoiqu'il en soit, les Doherty restent une famille soudée. Si l'un tombe, les autres sont toujours là pour l'aider à se relever.

(tout ce qui est dit ici est négociable  I love you )

(alec) trente-quatre ans - professeur (pris)
suggestions d'avatars: Aidan Turner.
(aislin) trente-deux ans - avocate. (libre)
Aislin, c'est une tornade, balayant tout sur son passage. Elle a du caractère, de la répartie. Elle ne se laisse jamais faire. Gamine ambitieuse, elle a toujours su que, quand elle sera grande, elle deviendra avocate. Comme papa, qu'on lui répondait, bien trop souvent. Et bien, non, justement. Aislin ne voulait pas faire comme son père, au contraire. Elle voulait reprendre son cabinet, le partager avec un cousin et entreprendre tout ce qu'il avait laissé derrière lui. Aujourd'hui, c'est chose faite. Aisilin a la vie dont elle rêvait: entre le job, la maison, le fiancé. Et puis, tout vient s'effondrer. Celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, la plaque quelques heures avant ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. Seule, tout de blanc vêtue, elle voit ses plans d'avenir s'enflammer. Depuis, Aislin a perd les pédales. C'est que pour quelqu'un qui prévoit les choses à faire sur les dix prochaines années, le fiasco que fut son mariage est dur à avaler.
suggestions d'avatars: Emilia Clarke, Emmy Rossum, Tatiana Maslany.
(jeremy) trente-deux ans - reporter-photographe. (libre)
L'électron libre de la famille, qui, à sa majorité, quitta Rockland pour vivre de sa passion, la photographie. Aujourd'hui reporter-photographe pour une grande revue, il a néanmoins décidé de prendre quelques mois de congé pour passer du temps auprès des siens et surtout pour venir en aide à sa soeur jumelle, totalement dépassée par les événements récents.
suggestions d'avatars: Kit Harington, Richard Madden, Julian Morris.
(olive) vingt-six/vingt-huit ans - fleuriste. (libre)
Olive, femme-enfant, un peu paumée. Elle a du talent, Olivie, pour un truc tout particulier mais n'a pas le courage d'en faire son métier. Alors, elle se réfugie dans les fleurs de son enfance, se trouvant des excuses pour simplement voir sa vie passer, plutôt que d'en profiter.
suggestions d'avatars: Kaya Scodelario, Willa Holland, Emma Watson.


Dernière édition par Alec Doherty le Dim 19 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[3/3] annuaire d'Alec Doherty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Annuaire des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: