AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 et une relou, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura

Invité


MessageSujet: et une relou, une !   Dim 19 Mar - 11:18

Saluuuut ! :eyes:

Bon, inutile de vous dire que je suis tombé sous le charme de votre forum (bon, j'le dis quand même)...  :dead:

Breeef. J'aimerais vous rejoindre (sans déconner ? :mdr:) et n'ayant aucune idée de personnage, j'aurais besoin de votre aide. J'ai déjà checké vos pré-liens, mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, j'me disais que j'allais attendre, mais... je peux pas.  :burn:

Je pense peut-être jouer une ado, une fille de seize/dix-sept ans, voire peut-être plus, tout dépend de son histoire. Peut-être une (future) jeune maman, je ne sais pas. J'aimerais bien me lancer là-dedans, commencer à me chercher des petites 'anecdotes' sur le perso, mais j'me dis que jouer un personnage jeune sans famille, sans liens à son arrivée, c'est dur. Arrow C'est ce pourquoi j'aimerais savoir si vous seriez à la recherche de liens de ce genre, ou peut-être d'un membre de la famille de votre perso ? Ce serait plus simple. Je suis ouverte à tous types de liens, des trucs complètement décalés aux trucs simples ! :mdr:

J'aurais peut-être pu faire des pré-liens par la suite pour la famille, mais vu le bol que j'ai avec les pré-liens, je préfère éviter si possible... :mdr: Si vous avez des idées, des propositions de personnages, des questions... n'hésitez pas !

Voilà voilà, en espérant vous rejoindre bientôt.
Merci d'avance, bon dimanche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: et une relou, une !   Dim 19 Mar - 11:26

heyyyyy :cute:
alors je prépare mes pré-liens et il se trouve qu'alec a justement une fille de 16 ans :siffle:
j'ai pas encore trop réfléchi à ce que je voulais faire d'elle (lucy dans ma fiche) mais pour la petite histoire, lucy était un bébé surprise comme alec et sa petite-amie (devenue femme par la suite) rita n'avaient pas vraiment prévu de devenir parents si jeunes :dead: mais ils s'en sont très bien sortis, jusqu'à ce que rita décide d'aller voir ailleurs, il y a cinq ans de cela :sad: du coup, lucy s'est retrouvée au milieu d'un divorce plutôt houleux mais les choses se seraient aujourd'hui tassées, enfin, c'est ce que tout le monde croit mais rita, la mère, aurait prévu de revenir en force à rockland pour obtenir sa garde exclusive (comme c'est pour l'instant alec qu'il l'a :mad: )
puis aussi, alec a rencontré quelqu'un d'autre (oona, futur pré-lien aussi) avec qui les relations pourraient être compliquées aussi, c'est à voir :perv: surtout qu'elle est enceinte donc lucy va bientôt perdre son statut de fille unique :oops:
pour le personnage de lucy en lui-même, tout est assez libre (enfin, tant qu'elle se retrouve pas enceinte/toxico/ce genre de trucs après elle pourrait se trouver des mauvaises fréquentions qui feraient pas plaisir à son papa chéri :mdr: )
voilà voilà, pour l'avatar, j'avais pensé à amandla stenberg (comme je voyais  gugu mbatha-raw pour rita) mais c'est totalement négociable :4:
Revenir en haut Aller en bas
laura

Invité


MessageSujet: Re: et une relou, une !   Dim 19 Mar - 11:35

Hey, Alec. Merci pour cette réponse rapide ! :dead:
J'aime bien ton idée, ça pourrait être cool à jouer ! :aw:

Je vais attendre un peu, voir si on me propose quelque chose d'autre, de plus 'intéressant', et peut-être que je la prendrais si elle est toujours disponible ! Mon idée de grossesse n'est pas indispensable mais j'me dis que ça aurait pu être sympa, histoire d'éviter de tomber dans la 'normalité'. Je me dis que s'il ne se passe rien de ouf dans la vie de mon perso, j'ai peur de me lasser donc... :mdr: Pas grave, je trouverais autre chose si je prends ta Lucy. :eyes: (Amandla est juste super belle ! :mini: )

Merci pour cette proposition, j'en attends d'autre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
avatar
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: et une relou, une !   Dim 19 Mar - 11:40

Hey Laura :eyes:

Alors, je n'ai pas de pré-liens familiaux à te proposer, en revanche, j'ai un emploi de rêve sous le coude ! J'avais dans l'idée que Nat engage un ou deux étudiants pour sa librairie - elle vient juste d'ouvrir et elle est à la recherche de personnel. Ce sera un poste dans la vente en grande partie... Mais c'est déjà ça de pris ! Et si ton personnage est jeune maman, j'imagine qu'elle aura besoin d'argent. Et puis, il y aura toujours possibilité d'installer un petit-parc pour garder un œil sur le bébé  :perv: Donc, si ton personnage recherche un petit-job, Nat sera ravie de lui ouvrir les portes de sa librairie.
Ça pourrait très bien déboucher sur un lien positif. Tout dépendra de l'histoire de ton personnage, et ce que tu décides par rapport à sa maternité, mais sache que je ne verrais aucun inconvénient à ce que Nat prenne une jeune fille sous son aile pour l'aider à gérer les épreuves que tu décideras de lui faire vivre, bien au contraire ! :sad: Si tu cherches davantage d'informations sur mon personnage, je te conseille de lire ma (longue :scream:) fiche :eyes:

Bon courage dans ta construction de personnage. N'hésite surtout pas à me proposer autre chose ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: et une relou, une !   Dim 19 Mar - 12:37

je comprends sans soucis, je t'avoue que ce serait même bien mieux/plus intéressant qu'il arrive des trucs à la fille d'alec, la question reste quoi :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: et une relou, une !   

Revenir en haut Aller en bas
 
et une relou, une !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Vous êtes relou '--
» Moi relou ?! non pas possible
» [Requête] Peinture jaune ... relou pour couvrir.
» Loliss la relou ♥
» Pourquoi puis je parfois passer pour quelqu'un de chiant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: