THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me twenty-one lies (mia).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 2:46



amelia "mia" ritzen
"It wasn't like a rain it was more like a sea, I didn't ask for this pain it just came over me. I love a storm, but I don't love lightning. All the waters coming up so fast, that's frightening"
© tumblr/pink rabbits, the national

- nom complet : Amelia "Mia" Roos Ritzen. - âge : vingt-deux ans, née un vingt-deux novembre. - origines et nationalité : américano-néerlandaise, origines suisses et autrichiennes. - profession : étudiait, a fait une pause il y a un an, n'a pas repris. Secrétaire dans une boîte d'architectes. - statut civil : célibataire, son coeur est écorché vif. Ne compte pas se mettre en couple de sitôt, n'est pas prête. - situation financière : $$$$$, papa et maman aident. - traits de caractère : brisée au fond, mais ne le montre pas (essaye). Se cache sous de faux semblants, gentille, souriante (ce sont des faux sourires, mais souriante tout de même). Hyperactive, si elle s'arrête elle se noie. Discrète, silencieuse, peu bavarde.  - groupe : looking backward.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? c'était presque la fin du lycée, rien de bien défini pour la suite, mais je savais que j'étais exactement où j'étais supposée être. Entourée de personnes qui m'aimaient et que j'aimais. Tout allait bien, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? une suite d'améliorations pour commencer; l'envol du nid familial, une collocation entre amis, puis un déménagement avec mon petit copain. Un appartement que pour nous deux. Nos fiançailles. Les préparatifs du mariage. Puis un orage, le déclin. Un déclin qui montre qu'on est pas tout-puissant, pas invincible. Un déclin qui détruit tout, qui fait mal. Tellement mal. La mort de mon fiancé. Et, depuis, ce n'est que ça. Qu'un déclin que j'essaye de vaincre, de gravir. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? ne pas faire de peine aux autres. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? mon enfance, ma maison, mon havre de paix, de la souffrance aussi. Mais c'est ma ville. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. estime de soi, famille, amour/amitié ou amitié/amour, carrière, argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. une vie où je suis heureuse, pleinement heureuse. Une vie où il est là, bien vivant. Une vie où on est ensemble. Pas parfaits, mais ensemble. Une vie où je ne passe pas mon temps à ressentir des pincements au coeur. Une vie où je ne me réveille pas pour sentir la place inoccupée à côté de moi dans mon lit, les draps froids sous mes doigts. Une vie dans laquelle je n'ai pas perdu mon meilleur ami. Une vie où je peux lui raconter chaque petite chose qui m'a fait sourire au cours de la journée. Une vie où il est là, mais ce n'est pas possible, pas vrai ? - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? de pouvoir respirer pleinement.

moving too fast—
- dark paradise, lana del rey. - make me (cry), noah cyrus (ft labrinth). - no light, no light, florence + the machine. - all i want, kodaline. - wish that you were here, florence + the machine. - feels like summer, weezer. - love, lana del rey. - the one that got away, katy perry. - never let me go, florence + the machine. -  (...tellement d'autres.)


- pseudo/prénom : pas de pseudo en ce moment, léa. - âge : vingt-deux ans. - pays/région : france. - où avez-vous connu le forum : bazzart. - vos commentaires : le concept est génial  :resp:  :eyes2:  :resp:  :eyes2: - autre :  :1:.
Code:
[b]Lucy Fry[/b] <t5>//Mia Ritzen</t5>


Dernière édition par Mia Ritzen le Mer 22 Mar - 0:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 2:46

i'll be there soon—
(05.03.2016. jour qui a tout fait basculer)
boit trop pour oublier, pour ne pas sombrer, pour laisser rouler ses larmes sur ses joues sans s'en souvenir, pour ne plus avoir mal (même si l'alcool est ineffectif sur ce point-là), pour ne plus se sentir coupable. Pour ressentir quelques dizaines de minutes l'euphorie que l'alcool entraîne quand consommé. Mais ne boit généralement que quand elle sort, elle boit socialement.
s'est quelque peu renfermé sur elle-même, était pleine de vitalité, pétillante, parlait sans avoir rien à faire de qui pouvait l'entendre, riait pour un rien, n'était pas effrayée par grand-chose. L'est toujours, mais moins. C'est visible pour ceux qui sont proches d'elle. Ne supporte plus, ou difficilement, d'être touchée par des hommes. Fond en larmes quand ça arrive. Ses sourires sont faux, elle essaye de faire bonne figure. De garder la tête hors de l'eau. Elle ne réalise pas qu'elle n'a pas encore fait son deuil, ou à quel point elle ne l'a pas fait. Mia est plus silencieuse, elle parle moins, ne rit plus à gorge déployée. Elle a perdu ce petit truc qui faisait d'elle qui elle était. Elle est différente.
fait de la boxe pour se défouler. A réaménagé dans son, leur, ancien appartement. Essaye de retrouver ses marques, est très routinière depuis quelque temps. Ça l'aide à aller mieux. Chante à s'en décoller les poumons dans sa voiture (et ailleurs, aussi). N'a jamais conduit sous l'influence de l'alcool. Ne peut pas manger si on la regarde, sauf si elle a bu. Là, elle s'en fiche royalement. Pourrait s'enfiler quinze burgers d’affilée, sérieux.
boit beaucoup de café, probablement parce qu'elle va souvent (plusieurs fois par jour) en chercher pour ses patrons. Aime son job, étrangement d'ailleurs. Mia ne se serait jamais vu exercer cela avant, mais elle est heureuse. Elle aime ce qu'elle fait, aime prévoir les rendez-vous, gérer leurs calendriers, s'occuper de choses banales mais qui ont leur importance.
ne sait pas si elle va reprendre ou non ses études d'art. Peint toujours, presque tous les jours; comme depuis son enfance. Ça lui permet de s'évader.
bisexuelle.
a un frère aîné, 'Johannes', et une soeur cadette, 'Luna'.


———

elle a passé des mois à pleurer, des mois recroquevillée dans son lit d'adolescente, à serrer coussins et couettes. À refuser de parler, de se lever, d'ouvrir les yeux plus que nécessaire. Elle n'aurait pas pu de toute façon.
Tout le monde s'est inquiété, mais sa douleur était trop forte pour qu'elle le réalise. Le manque trop présent, le coeur entouré de barbelés, l'esprit trop embué. Et, quand elle oubliait qu'il n'était plus là, le serait jamais plus, l'instant d'une seconde ses cris se faisaient de nouveau entendre, puis, les larmes et soubresauts reprenaient. Son lit s'affaissait sous le poids d'une seconde personne qui venait la réconforter, mais... Les bras qu'on lui offrait n'étaient pas ceux dont elle avait besoin, n'étaient pas ceux qui arrangeraient tout. N'étaient pas ceux de celui qu'elle pleurait. Qu'elle pleurerait toujours, au fond.
C'est quand les feuilles commencèrent à tomber que ses yeux se posèrent à nouveau sur le monde extérieur. Et elle voyait les choses différemment maintenant, les redécouvraient, plus rien n'était pareil. Tout était différent, tout avait changé. Mia avait changé. On lui a retiré, arraché, l'être qui lui était le plus cher alors tout s'est écroulé. Il a fallu qu'elle reconstruise chaque détail et personne ne peut en rester inchangé.
La vie reprit son cours, en surface, les sourires retrouvèrent leur place sur les joues de Mia, elle arrivait de nouveau à tenir une conversation, arrivait à affronter les regards emplis de compassion et de tristesse de ses proches.

Ils dérangeaient, c'était clair. Leurs débordements d'affection dérangeaient. On pourrait déménager ensemble. Un sourire, rien de plus. Tu veux emménager avec moi, Mia ? Que toi et moi. Un deuxième sourire. Pas un mot. Elle voulait le faire tourner en bourrique. Mia ? Et, un troisième sourire. Amusé, cette fois. Mia, sérieux, tu veux ? Son regard était implorant, l’incertitude marquait ses traits. Oui, oui, oui, bien sûr que oui ! Et les lèvres de la blonde s'écrasèrent sur les siennes.
Lâche. Non. Pourquoi ? Il y a quelque chose qui manque. Quelque chose qui manque ? Oui. Sur ma main ? Oui. Elle leva les yeux au ciel, ne prêtant plus attention à son amoureux et sa soudaine fascination pour sa main. Il manque un truc, juste ici. Il lui caressait pensivement l'annulaire avec son pouce, un sourire aux lèvres, captivé par la blonde -qui elle l'était pas ses devoirs. Hmm ? Tu veux m'épouser ? Quoi ? Je - ouui ! Ça va ? Elle sursaute, ouvre ses yeux débordants de larmes. Oui. Mensonge, mensonge, mensonge. Ce n'était qu'une rêverie. C'est ce qu'elle préfère même ça la fait souffrir comme jamais. Parce que même si ce n'est pas réel, même s'il n'est pas réellement là, pendant ces heures qui paraissent si courtes, elle a l'impression qu'il est à ses côtés. Non, elle croit qu'il est à ses côtés.
What a day for a daydream, what a day for a daydreamin' boy. And I’m lost in a daydream, dreamin' ‘bout my bundle of joy
I've been havin’ a sweet dream, been dreamin’ since I woke up today. It’s starrin’ me and my sweet dream 'causes he's the one that makes me feel this way


J'aime quand tu chantes. Et pendant une seconde, elle croit que c'est lui. Pas Johannes.
 
Doucement, mais sûrement, l'anniversaire de la première année sans lui se profile à l'horizon. Une année. Long et court. 365 jours.
Et la date fatidique arrive, elle doit les revoir. Mia lui a promis. Promis de reprendre contact avec eux au bout d'une année, avec sa famille. Ceux qu'elle s'est évertuée à éviter, ceux qui la font trembler d'avance, ceux qui ont ces yeux bleus qui ne lui rappellent que trop ceux de celui qu'elle a perdu. Qu'ils ont perdu. Ceux qu'elle n'a pas encore rappelés, le cinq mars pourtant déjà passé.


Dernière édition par Mia Ritzen le Mer 22 Mar - 0:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 2:52

bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 3:03

merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 7:45

lucy est tellement belle j'ai hâte de voir ce que tu réserves à mia  :sad:
bienvenue et n'hésite pas   :sheep:


Dernière édition par Ray Fenwick le Dim 19 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 9:31

OMG LUCY. :resp: :resp:
Bienvenue parmi nous. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 18:18

ray; je dois avouer que tout n'est pas encore très clair :siffle: Arrow
merci beaucoup ! :2:  crystal :happy: :happy:

jamie; sharman :eyes: I love you :eyes: I love you merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 18:19

Lucy est trop mignonne :eyes: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 18:29

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 18:32

livia; merci à toi :eyes: et que dire d'holland :happy: :scream:
bessie ; teresa :resp: :resp: :resp: :resp:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 19:23

ce vava :weird: bienvenue ici ma belle :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 19:30

Bienvenue sur le forum ma jolie. :rose:
J'ai hâte d'en savoir plus sur Mia, mais ce début de fiche promet. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 21:50

astra; jenna est tellement jolie :happy: et ton pseudo :scream: :dead:
merci I love you I love you

ginny; :sad2: :sad2:, j'espère que ce que je prévois pour Mia ne décevra pas.
merci beaucoup ! I love you
(je dois avouer que ton choix d'avatar m'a fait me rappeler que je n'avais encore commencé powerless du coup j'ai regardé le premier épisode et je dois dire que c'est plutôt pas mal :burn: et vanessa est trop cute  :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 23:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyDim 19 Mar - 23:32

merci beaucoup :2:
lily est juste parfaite :eyes2: :cute: :eyes2: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). EmptyMer 22 Mar - 17:58

Cette fiche, puis les chansons, je m'incline. :resp:
Validée, avec plaisir. :sad: Bon jeu sur le forum. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tell me twenty-one lies (mia). Empty
MessageSujet: Re: tell me twenty-one lies (mia).   tell me twenty-one lies (mia). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me twenty-one lies (mia).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big lies.
» whisky with white lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: