THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (2017) a coffee and a passion /jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyDim 19 Mar - 1:36



on a wednesday, in a café,
i watched it begin again

Ce n'est pas vraiment une habitude, mais les deux jeunes on prit l'habitude de se rejoindre en ville, dans le centre, dans un petit café tranquille. Ils prennent un verre, discutent, généralement d'art, et Ginny ne pense plus à rien d'autre pendant le temps où ils sont là, ensemble. Depuis qu'elle a rencontré Jamie, elle a l'impression d'enfin avoir quelqu'un dans sa vie qui comprend sa passion pour l'art. Jamie aussi, aime l'art. C'est peut-être pour ça qu'elle l'apprécie autant. Pour ça, et pour sa bouille d'ange et son sourire absolument irrésistible. Même s'il n'y a rien entre eux, elle n'a pas pu s'empêcher de le remarquer, bien entendu. Qui ne le remarquerait pas. C'est le genre de garçon tellement beau et solaire, qu'il illumine toutes les pièces dans lesquelles il se trouve. Une des raisons pour lesquelles elle l'a remarqué, lorsqu'ils se sont rencontrés au musée. Ses cahiers de dessins dans les mains, la brunette arrive finalement au café, et remarque rapidement le jeune homme assit à une des tables de la terrasse. Elle s'approche, un sourire s'affichant directement sur son visage généralement plutôt radieux. — J'espère que je t'ai pas fait trop attendre. La jeune femme s'assoit en souriant, posant ses cahiers dans un coin de la table alors qu'elle se tourne vers son ami, heureuse de le revoir, enfin. — Comment tu vas, Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyDim 26 Mar - 10:29


Cela faisait un petit temps maintenant que Jamie avait rencontré la belle Ginny. Une passion commune les avait réunis, peut-être même unis à jamais qui sait.. Il aimait passer du temps avec elle. Discuter d'art, boire un café et se découvrir d'autres points en commun chaque jour qui passait. Ces petits moments, il allait les gardé à jamais graver dans sa mémoire. Il s'était levé de bonheur pour être à l'heure du rendez-vous. Il n'avait pas encore commander, il l'attendait avec impatience comme un enfant surexcité devant le sapin de Noël à la vue de tous les cadeaux. Il tourna le regard et aperçu la jeune femme, un énorme sourire accroché sur le visage. Ce sourire donna des frissons à Jamie qui se demanda ce qu'il lui arrivait. Il n'avait plus ressenti ce sentiment depuis des lustres. Il lui rendit son sourire et un ricanement s'échappa de ses lèvres. - T'en fais pas.. C'est moi qui était à l'avance. -   Il n'arrivait pas à décrocher son regard de son sourire étincelant, mais il remarqua qu'elle était venue avec des cahiers, il n'avait jamais vu ces cahiers auparavant, cela piqua sa curiosité.  - Très bien et toi? - Demanda-t-il soudainement en se réveillant de ses songes. La curiosité était un vilain défaut que Jamie avait du mal à contrôler depuis sa plus tendre enfance. - Excuse moi, tu as du sans doute le remarquer depuis le temps qu'on se voit, mais je suis quelqu'un de très curieux et je n'ai pas pu décrocher mes yeux de tes cahiers. Est-ce que c'est ton "jardin secret"?   -
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyLun 27 Mar - 1:11



on a wednesday, in a café,
i watched it begin again

Elle passe toujours du bon temps, avec Jamie. C'est une de ces relations tellement pures et tellement belles, qu'on ne peut que l'apprécier. Ils parlent art, dessin et autres activités pendant des heures, en oubliant souvent que le temps passe. Ils ne se prennent pas la tête, s'apprécient et se plaisent en silence, gardant leur relation simplement amicale, même si Ginny ne serait jamais contre plus. Malgré ça, elle reste calme, ne tente rien, ne veut rien gâcher. Elle aime s'asseoir là, parler d'art avec lui, ce garçon qu'elle a croisé au musée, et oublier un peu le reste, quelque temps. Elle continue de lui sourire, contente d'enfin le revoir, et de pouvoir passer un peu de temps à ne pas penser à ses petits problèmes quotidiens. Il remarque rapidement les cahiers qu'elle a prit soin de poser à l'écart, encore un peu trop timide pour oser montrer son travail. À Rockland, tout le monde sait qu'elle est guide au musée. Personne sait qu'elle est illustratrice pour des livres d'enfants, si ce n'est sa famille. Ce n'est pas un métier qui donne la moindre réputation, et ça n'est d'ailleurs pas assez pour qu'elle puisse payer ses factures avec. Mais elle aime ce métier, plus qu'être guide, même. Ses joues rougissants légèrement, elle jette un coup d'oeil aux fameux cahiers, avant de fixer à nouveau son regard sur le jeune homme. — C'est juste quelque chose sur quoi je travaille. J'ai pas eu le temps de repasser les poser à l'appartement. C'est vrai qu'il était curieux, mais c'était une de ces caractéristiques qu'elle adorait, chez lui. On aurait dit un enfant, parfois, et elle trouvait ça tellement craquant. — C'est des dessins. Elle le regarda à nouveau, son sourire s'élargissant. Sachant qu'ils partageaient leur amour pour l'art, elle savait bien qu'il serait interpellé par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyLun 3 Avr - 18:41


Sa curiosité grandissait au fur et à mesure des mots qu'elle prononçait. Il avait les yeux pétillants comme ceux d'un gamin devant une crème glacée. Il n'avait même pas fait attention aux joues de la jeune femme qui viraient rapidement au rouge. Des dessins. La belle Ginny se l'a jouait artiste, il aimait cette douce idée. Jamie allait devenir son fan numéro un. Il était certain qu'ils étaient fantastiques. Il lui rendit son beau sourire. Il attrapa un des cahiers sans lui demander son avis et feuilleta celui-ci. - Tu es très douée. -  Susurra-t-il le regard encore plongé dans les dessins de la jeune femme. Des millions d'étoiles dans les yeux, il avait. L'art s'était leur truc. La belle brune avait un don et il serait prêt à hurler son nom pour que le monde reconnaisse son talent.  - Tu dessines depuis longtemps? Tu ne m'en avais pas parler durant nos derniers rendez-vous, espèce de cachottière. - S'exclama-t-il en excisant un rire que les personnes de la table d'à côté entendirent.  - Tu comptes les montrer à quelqu'un d'autres que moi? Désolé.. Je pose beaucoup de questions.. Je suis en forme aujourd'hui.. - En forme ou nerveux? Il ne savait pas trop..  
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyJeu 6 Avr - 0:56



on a wednesday, in a café,
i watched it begin again

Il s'empara des cahiers comme si de rien n'était, et même si une partie d'elle aurait voulu les lui arracher et partir en courant avec pour qu'il ne les voit, elle ne put s'empêcher de sourire de le voir visiblement si enchanté par ces dessins. Les joues toujours rosées, elle l'observa, faisant attention à ses moindres réactions, de son sourire à ses yeux, pour savoir ce qu'il en pensant. Son avis était important. C'était un artiste, aussi. Et c'était certainement le premier artiste à qui elle montrait ses dessins, en dehors des éditeurs des livres pour lesquels ils avaient été créés. Son sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'il la complimenta sur son talent. — Je crois que je dessines depuis toujours, en fait. Et c'était vrai. Déjà petite, elle avait toujours aimé dessiner. Elle n'avait jamais vraiment prit de cours, mais elle avait réussi à se perfectionner seule. Elle avait bien trop peur de montrer ses dessins à qui que ce soit, pour prendre de vrais cours avec un professeur. — Pas grand monde est au courant. En fait, j'illustre des livres pour enfants. Mais c'est pas vraiment... quelque chose que les gens savent. La brune lui sourit doucement, baissant légèrement les yeux. Hormis une partie de sa famille, personne ne savait pour les livres qu'elle illustrait. C'était son petit secret. Et étrangement, elle se sentait bien assez en confiance avec Jamie pour lui en parler, même si elle ne le connaissait que depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyDim 9 Avr - 10:53


Elle dessine depuis toujours. Jamie imaginait déjà la petite Ginny à la maternelle dessinait un papillon géant dans la cours de récréation. Si ils s'étaient rencontrés quand ils étaient gamins, ils auraient déjà partager beaucoup de choses ensemble. L'imagination de Jamie lui jouait des tours, il resta un instant plongé dans ses pensées qui divaguaient à gauche et à droite. Il fut d'autant plus enthousiaste d'entendre ce qu'elle venait de dire. Illustration de livres pour enfants. - C'est bien dommage que les gens ne le sachent pas.. Je le redis encore une fois, mais tu es très douée, tu as du talent. - Il voyait qu'il avait dépassé les bornes. Elle baissait les yeux timidement.  - J'ai dit quelque chose de mal ? - Demanda-t-il en essayant de plonger ses yeux dans ceux de la belle brune.   - J'ai été trop loin.. C'était ton petit secret et tu n'avais peut-être pas envie que je le sache.. Je suis désolé, on en parle plus si tu veux?   - Il referma le cahier qu'il avait entre les mains et le déposa sur les autres. Il passa sa main dans ses cheveux nerveusement. Il espérait qu'elle n'allait pas remarquer qu'il devenait nerveux tout d'un coup.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyLun 24 Avr - 16:49



on a wednesday, in a café,
i watched it begin again

Jamie regarder les pages du cahier de la brunette comme s'il regardait des oeuvres d'art. Elle voyait dans son regard à quel point ça lui plaisait, et elle pouvait entendre son coeur résonner dans ses oreilles tant elle aimait le voir regarder ses dessins comme ça. Elle ne le quitta pas des yeux tout du long, et ses joues prenaient à chaque fois une teinte rosée, lorsqu'il lui faisait un nouveau compliment. Elle l'observait les yeux pétillants, alors qu'il s'excusa rapidement, visiblement mal à l'aise d'avoir débordé dans son petit jardin secret. Ginny observa le jeune homme se passer la main dans les cheveux, et elle se contenta de secouer doucement la tête, un large sourire sur le visage. — Mais non, Jamie. T'en fais pas. Ça me fait plaisir que tu me dises tout ça, tu sais ? Il avait toujours été adorable avec elle. Un véritable amour. À chaque fois qu'ils se voyaient, elle se retrouver à sourire comme une idiote à chacun de ses commentaires, tant il était gentil avec elle. Il n'avait aucune raison de se sentir mal pour ça. — Et puis, tu as le droit de voir mes dessins. Je suis contente de te les avoir montré, même
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyJeu 11 Mai - 17:16


Jamie était rassuré d'entendre ces mots qu'elle venait de prononcer. Il était rassuré de ne pas avoir été trop indiscret. - Je suis ravi de te faire plaisir, c'est la pure vérité. - Jamie était gentil et quand ça lui plaisait, il était à fond jusqu'au bout. Il aimait faire plaisir aux gens qui l'entoure. A cet instant, il voulait simplement voir un beau sourire accroché au visage de Ginny parce qu'il aimait son sourire.   - Je suis content de les avoir vu. Tu n'es plus simplement cette guide que j'ai rencontré dans ce musée, tu es une artiste à mes yeux. - Ses paroles était tellement sincères, elle venait du coeur. Il en faisait peut-être un peu trop pour les autres personnes, mais il s'en fichait. Quand il avait quelque chose à dire, quand il avait quelque chose sur le coeur, il se sentait obligé de l'avouer.    - Tu es une amie aussi.. Enfin j'espère qu'on est amis? Ce n'est qu'un mot, mais parfois ce mot peut faire toute la différence.. Pas vrai?    - Disait-il en plongeant son regard dans le sien. Il aimait beaucoup Ginny même plus qu'elle ne pourrait le croire. Il n'allait pas l'avouer de sitot parce qu'il savait que l'amour pouvait briser des liens très forts et qu'il ne voulait pas gâcher ce qu'il avait déjà construit avec elle. Ses sentiments étaient réels, mais encore invisible, encore trop lointain pour se lancer dans quelque chose de trop fragile.  Il s'était attaché à elle, à leurs petites conversations entoure d'un café, à son sourire, à sa personnalité. Ginny était une jeune femme exceptionnelle aux yeux de Jamie. Elle était elle-même.    
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyVen 12 Mai - 0:57



on a wednesday, in a café,
i watched it begin again

Il avait cette façon de dire tout ce qu'il avait sur le coeur et tout ce qui lui passait par la tête, cette façon que Ginny trouvait absolument adorable, tout simplement. Et plus il la complimentait, plus les joues de la jeune femme rosissaient, tant elle le trouvait un peu plus craquant à chaque mot qu'il prononçait et chaque regard qu'il lui lançait. — Bien sûr, qu'on est amis, répondit-elle doucement, son regard ancré dans le sien alors que son sourire s'agrandi légèrement. Plus les deux jeunes passaient de temps ensemble, et plus elle se sentait proche de lui. Il était gentil, doux, et avait toujours les mots pour la motiver et la rassurer. Tout ça, sans jamais s'en rendre compte. Et c'était sûrement ce qu'elle préférait chez lui, cette façon de ne pas se rendre compte du bien qu'il pouvait faire autour de lui. C'était un vrai plaisir de passer du temps avec lui, à parler d'art ou d'autres choses, et c'était sûrement une des raisons pour lesquelles elle avait gardé contact avec lui, après la visite qu'il avait fait au musée. — Assez parlé de moi, dit-elle doucement en détournant finalement le regard. Elle avait l'impression d'avoir attiré l'attention sur elle, avec ses dessins. — Qu'est-ce que tu me racontes, depuis la dernière fois ? J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on a pas discuté, Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyLun 12 Juin - 14:58


Il était rassuré. Son sourire, il l'aime. Elle était ravissante quand elle souriait comme ça, comme à cet instant. Il revint alors sur terre lorsqu'elle prononça quelques mots pour changer de sujet. Il avait détourné le regard alors qu'il voulait encore laisser le sien encré. Il voulait encore voir les étoiles dans ses yeux, l'étincelle qui fait battre un peu plus son coeur à chaque nouveau rendez-vous. Un énième sourire venu s'afficher sur son visage. C'est vrai, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas discuté.  - Je travaille beaucoup au garage et pour les cours du soir. Je suis un bosseur malgré que mes parents t'auraient dit le contraire..   - A chaque fois qu'il parlait d'eux, il avait cette voix bizarre. Il était triste Jamie de ne plus les avoir à ses côtés pour leur montrer qu'est-ce qu'il est devenu. Parfois, il espérait de là haut qu'ils étaient fiers de lui. - J'essaye aussi d'aider ma soeur. C'est un démon au visage d'ange. Je l'aime et je veux le meilleur pour elle.   - Il avait surenchéri pour ne pas que les larmes commencent à couler le long de ses joues. - J'espère qu'elle trouvera quelque chose qui lui plait et qui l'aidera dans la vie.   - Ajouta-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie EmptyLun 12 Juin - 16:35



on a wednesday, in a café,
i watched it begin again

Il ne lui fallu pas longtemps pour remarquer le poids qui semblait pesé sur lui lorsqu'il parlait de ses parents et de sa soeur. Ginny ne connaissait pas la famille Rhondart, hormis Jamie, qu'elle fréquentait depuis quelques temps. Mais la façon dont il en parlait avait toujours tendance à provoquer un petit pincement au coeur de la demoiselle. — J'espère qu'elle trouvera aussi, répondit la brunette avec un large sourire, venant poser sa main sur l'épaule du jeune homme à ses côtés, comme pour le réconforter un minimum. Elle avait à nouveau posé son regard sur son visage, son doux visage qui lui semblait étrangement un peu plus beau à chaque fois qu'elle le regardait. — T'as l'air de vraiment t'en faire pour elle, c'est adorable. Je suis sûr qu'elle tient beaucoup à toi aussi, tu sais. Et un nouveau sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, qui elle n'avait ni frère, ni soeur à protéger et à aimer. Juste elle, et quelques cousins par-ci par-là, qu'elle voyait une fois tous les quatre ans. Au fond ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait être la fille unique du la famille. La petite préférée des parents, celle à qui on accepte tout, dans la limite du raisonnable. Elle n'en avait malgré ça jamais abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(2017) a coffee and a passion /jamie Empty
MessageSujet: Re: (2017) a coffee and a passion /jamie   (2017) a coffee and a passion /jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2017) a coffee and a passion /jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2017) I'm come back for you. - Jamie & Hazel.
» [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.
» passion leaves a trace (alban)
» The passion is a kind of madness - Haytham
» (2017) NOW OR NEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (rockland, me) :: center & main street-
Sauter vers: