THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 vous êtes de vils tentateurs =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marg0w

Invité


vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptySam 18 Mar - 23:21

Bonzoouar :aw:

Je viens de tomber sur le forum et gosh j'aime tellement le concept :happy:
Je voulais donc savoir si quelqu'un cherchait une petite demoiselle en particulier dans ses liens ? oui j'aime bien arriver avec des liens je plaide coupable
J'ai pas encore trop d'idée de personnage, j'avais peut être pensé à une jeune femme qui se serait perdue dans une relation abusive et qui se serait enfuie en temps qu'infirmière militaire le temps de ces 2 dernières années. Je pense que je lui collerais la bouille d'Alicia Vikander parce que ca fait un moment que j'ai bien envie de la jouer la petite :happy:
En bref, c'est pas encore bien clair et, donc, si vous avez besoin d'un lien féminin je peux encore craquer, je suis facilement corruptible, faites vous vibrer :excit:

Merci d'avance pour vos réponses :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptySam 18 Mar - 23:33

Salut toi. :rose:
(Je sais que Ray cherche des liens féminins :siffle: )
J'approuve totalement pour Alicia. :dead: :dead: J'ai pas spécialement d'idée, mais Ginny a eu une relation un peu compliqué aussi (mais n'ayant pas mon pré-lien je n'ai pas encore toutes les informations vu que j'ai pas écrit quelque chose de fixe :weird: ), un relation assez destructrice, qui l'aurait pas mal blessée même si le gars s'en veut maintenant. On peut peut-être partir sur ça ? À voir si elles se connaissent d'avant, ou peut-être si elles se sont rencontrés par rapport à leurs histoires respectives ? Je ne sais pas. :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptySam 18 Mar - 23:47

bon je me suis inscrite directement je sais que je ne vais pas résister :mdr:

merci pour ta réponse :aw: j'aime l'idée que leur relation puisse les rapprocher. On pourrait même dire qu'au début les deux ne s'appréciaient pas et elles auraient fini par découvrir qu'elles vivaient plus ou moins la même chose et elles se seraient découvertes et se serraient serrés les coudes ? Alienor a fini par s'enfuir en mission pour échapper à tout ça donc Ginny pourrait lui en vouloir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptySam 18 Mar - 23:48

J'ai pas trop d'idée mais Liv est une résidente en chirurgie I love you On peut peut-être se trouver un truc par rapport à ça ? :hehe:
Puis Alicia :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptySam 18 Mar - 23:54

J'adore totalement l'idée du amie/ennemie. :hehe: Tu as des idées sur ce que faisais Alienor avant de partir en mission, du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptySam 18 Mar - 23:58

Hey, Jayden étant un ancien militaire ça serait sympa d'avoir un lien enfin si tu en as envie :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptyDim 19 Mar - 0:10

Livia -> alors dejà ... Holland :eyes2: ah mais y'a moyen qu'on se trouve un petit lien sympathique de collègues :eyes: :eyes: Depuis combien de temps Livia est sur l'hopital ?

Ginny -> Contente que ça te plaise ! Y'a moyen que ce soit bien explosif comme lien :mdr: tu veux dire comme métier ? sorry j'ai le cerveau au ralenti va falloir que j'aille me coucher :mdr: Je pense qu'elle était déjà infirmière ou alors elle finissait ses études. Ginny est à Rockland depuis longtemps ?

Jayden -> Carrément ! Ce serait hyper cool même :omg: Il était militaire quand ? Ils auraient pu se retrouver sur la même mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D EmptyDim 19 Mar - 0:52

Liv a vécu et grandit à Rockland, et est l'hôpital de Rockland depuis le début de son internat, environ dix ans donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vous êtes de vils tentateurs =D Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs =D   vous êtes de vils tentateurs =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes de vils tentateurs =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: