THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 help guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


help guys Empty
MessageSujet: help guys   help guys EmptySam 18 Mar - 23:19

okay, je suis pas un invité, mais je butte au niveau des idées :mad: :mad: et je déteste commencer un perso sans avoir de liens déjà prévus, alors je viens vers vous, au cas où vous ayez des idées particulières à me soumettre, pouvant convenir aux quelques bribes d'idées que je m'étais fait à propos d'Alec :hehe: :siffle: :siffle:
Citation :
Alec, trente ans, a une jumelle (j'attends toujours dans les ébauches de liens btw) qui durant les cinq dernières années, a perdu peu à peu la vue à mesure que sa vie faisait une descente aux enfers à cause de cela.. :scream: je l'imaginais sportif professionnel, pratiquant l'escrime I love you il serait donc, au bout de ces cinq années, en arrêt de travail Rolling Eyes bien sûr durant ces cinq ans, il faut prévoir les luttes, le déni, les accidents, le verdict, etc :mdr: qui a forcément aussi touché ses proches Arrow  Arrow
mais mis à part cela, c'est quelqu'un d'exigeant, de perfectionniste, de jaloux, rancunier, compétiteur, attentif, curieux.
vraiment, je suis ouvert à toutes propositions, même si elles ont à changer un peu ma vision d'Alec :siffle: du moment que c'est une idée qui me botte, qu'on le sent vraiment bien entre nous et qu'on est prêt pour du bon drama :hehe: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


help guys Empty
MessageSujet: Re: help guys   help guys EmptySam 18 Mar - 23:23

Hey ! Déjà j'aime bien les idées que tu as pour Alec I love you Alors je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose entre anciens sportifs et des vieux de la veille de la trentaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


help guys Empty
MessageSujet: Re: help guys   help guys EmptySam 18 Mar - 23:26

hello' :sheep:
alors moi, j'viens te proposer un petit truc. à voir si ça peut te plaire :aw: .
pour ma nana, je lui cherche un ex. quelqu'un qu'elle vient tout juste de quitter pour un autre. mais, ils seraient ensembles depuis plusieurs années déjà. genre depuis les quinze ans de nana. bon, certes, il y a une grande différence d'âge mais c'est ce que je recherche :mdr: .
en gros, nana est danseuse. elle a vécu dans la rue pendant quelques mois (à ses seize ans). nana, elle a rencontré rob. ancien danseur déchu. rob, il l'a pris sous son aile et rob, il a une emprise malsaine sur nana. mais nana, elle a quelqu'un. (toi? Rolling Eyes )
du coup, tu l'auras deviné, nana est avec rob maintenant. mais ça reste assez ressent. et j'trouve que ça pourrait être bien d'exploiter tout ça.
-enfin, j'sais pas si je m'exprime correctement :eyes:
mais, si ça t'intéresse, on peut en parler via mp :sad:

:sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

help guys Empty
MessageSujet: Re: help guys   help guys EmptySam 18 Mar - 23:26

J'aime, tellement, ce, personnage. :resp: :resp: :resp:
Bon voilà, je réfléchis à un lien pour pouvoir t'aider un peu dans tes idées. Si tu as des idées en tête, n'hésitez pas à m'en parler. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


help guys Empty
MessageSujet: Re: help guys   help guys EmptySam 18 Mar - 23:32

Je recherche l'un des bro de ma Liv, mais malheureusement, ça n'implique pas de jumelle vu que Livia est la seule fille :mdr:
La famille Wolfe n'est pas une famille riche, mais reste aimante et soudée, encore plus depuis la mort du père (qui date 1992). Les trois enfants sont très proches les un des autres et jamais ils ne se tourneraient le dos, peu importe ce qu'il ont fait. Après, tu peux y ajouter ta sauce bien sûre :cute:
Et si jamais, il y a des infos sur les Wolfe (Fenwick est son nom de femme mariée), c'est dans ma fiche que ça se passe :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


help guys Empty
MessageSujet: Re: help guys   help guys EmptyDim 19 Mar - 2:38

Ryke Moroe a écrit:
Hey ! Déjà j'aime bien les idées que tu as pour Alec I love you  Alors je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose entre anciens sportifs et des vieux de la veille de la trentaine :mdr:
bon entre vieux sportif en déchéance, vient rejoindre la bande va :sad: on s'occupe du centre sportif olympique, on a gia une autre escrimeuse, et on a dore les câlins :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



help guys Empty
MessageSujet: Re: help guys   help guys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help guys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: