AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yg.

Invité

MessageSujet: petite question.   Sam 18 Mar - 22:57

bonsoir,
votre forum est superbe  I love you  et, puis, le concept de jouer son personnage sur les cinq dernières années  :resp:  :dead:  :resp:  :dead:  
alors, je poste ici parce que, comme l'indique le titre, j'ai une question.
je vous explique; j'ai eu une idée par rapport au concept du forum, mais je ne sais pas si c'est possible. Je pensais faire un personnage qui aurait perdu son fiancé il y a un an de cela et je me demandais s'il était possible de le faire en pré-lien, qu'il soit joué de 2012 à 2016 donc dans les années où il était encore en vie (si jamais il est pris, ofc)... J'ai essayé de voir s'il y avait écrit quelque chose à ce sujet quelque part, mais je n'ai rien vu.
merci d'avance :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: petite question.   Sam 18 Mar - 23:00

Bonsoir bonsoir. :rose:
Alors je n'y avait jamais pensé, c'est pour ça que tu n'as rien trouvé d'écrit dessus. :oops: Je n'y vois néanmoins aucun inconvénient, je trouve ça même vraiment inconvénient. cat Tant que quelqu'un est près à jouer, du coup, sur seulement quatre années au lieu de cinq (et je suis sûre que ça intéressera quelqu'un :mini: ), on accueillera tes idées avec grand plaisir. :dead:

yg.

Invité

MessageSujet: Re: petite question.   Dim 19 Mar - 1:52

d'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! I love you :cute:  j'en ferai probablement un pré-lien du coup et je verrai bien s'il est pris ou non :eyes: et, oui, c'est vrai que jouer sur quatre ans peut être un inconvénient, mais je ne sais pas, j'ai trouvé que ça pourrait être intéressant à exploiter Rolling Eyes  :sad2:

et, je ne pensais pas avoir besoin d'aide à ce niveau-là, mais finalement j'aimerais bien avoir quelques avis pour l'avatar. Je n'arrête pas de changer d'avis  scratch je pensais partir sur Gabriella Wilde, mais elle est probablement trop "vieille" par rapport à l'âge que je voulais donner à Mia (vingt-deux ans environ). Je l'imagine blonde, et je ne sais pas trop pourquoi, avec les cheveux plutôt courts/au carré. J'ai pensé à ; Maddie Hasson, Rosie Tupper, Lucy Fry, Suki Waterhouse, Freya Mavor, Isabelle Cornish. Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe  :happy:
parce que je sais que quelques infos peuvent parfois aider:

encore merci d'avance! I love you
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: petite question.   Dim 19 Mar - 1:57

Personellement, je trouve ça vraiment très interessé, même de jouer l'homme en question. Donc je ne dois pas être la seule, j'en suis sûre. :dead:
Pour les avatars, j'avoue avoir une préférence pour Maddie Hasson et Lucy Fry, je les trouve tellement sublimes. :rose: Mais elles iraient effectivement toutes au rôle. cat

Invité

Invité

MessageSujet: Re: petite question.   Dim 19 Mar - 2:45

merci :cute: c'est vrai que Maddie et Lucy sont sublimes :dead: c'est entre elles deux et Rosie que j'hésitais/j'hésite le plus. Je pense probablement prendre Lucy, mais rien n'est sûr à 100% encore :siffle: en tout cas, merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question.   

petite question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1