THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (close to you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 20:29



reid wolfe
"I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past"

© tumblr/zara larsson

- nom complet : (reid jackson wolfe) reid, de son premier prénom. c'est d'ailleurs le seul nom qu'il donne lorsqu'il se présente. puis c'est aussi comme ça qu'il se fait appeler, sachant qu'il déteste les surnoms. jackson, en deuxième lieu, prénom hérité de son grand-père maternel. prénom qu'il n'est inscrit que sur son acte de naissance. sinon, il ne l'utilise pas. puis finalement, wolfe. un patronyme auquel il tiens beaucoup. héritage d'une figure qui lui a manqué, mais dont il se souvient très bien. - âge : (trente-et-un ans) le cap de la trentaine passé, et pourtant il l'a bien mieux pris qu'il n'y aurait cru. Après tout, même s'il appréciait la vingtaine, sa vie n'a pas changé du tout au tout lorsque ce cap est passé. surtout qu'il a encore son coeur d'enfant. - origines et nationalité : (américain, origines européennes diverses) il est né sur le sol américain. et bien qu'il sait avoir de lointaines origines européennes du côté de sa mère, cela n'a jamais changé le fait que son coeur est attaché à sa patrie : l'amérique. - profession : (animateur de radio) reid, il a toujours aimé prendre la parole, attiré l'attention, mais surtout porter un message et se faire écouter. c'est donc très jeune qu'il a fait ses débuts à la radio. ayant très vite lâché les études supérieurs, c'est finalement à la tour de radio qu'il a trouvé sa place. dans un premier temps stagiaire, puis co-animateur, il est en charge de sa propre émission de radio depuis déjà trois ans. et plus que jamais, il se sait à sa place. - statut civil : (célibataire) c'est un aspect de sa vie qu'il tente désespérément de mettre de côté. parce qu'au fond, il sait qu'il l'aime. mais il sait surtout qu'elle ne sera jamais sienne. alors oui, il s'accroche à son célibat, tente de passer à autre chose, sans grand succès jusqu'à présent. mais il se laisse le temps. - situation financière : ($$$), il vit dans la moyenne, reid. mais en fait, il a cette impression d'avoir bien plus que ce qu'il mérite. donc, il donne beaucoup à son prochain, car lui n'a pas besoin de superficiel dans sa vie. il ne s'en tient donc qu'à l'essentiel. - traits de caractère : ambitieux, amusant, bavard, distrait, fidèle, franc, honnête, humain, impulsif, indiscret, maladroit, observateur, obstiné, persévérant, positif, réaliste, séducteur, sûr de lui (en apparence), têtu. - groupe : (moving forward)

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? il y a cinq ans, sa vie était plutôt simple. enfin, c'est ce qu'il aimait se faire croire. un emploi stable, aucun problème de santé, il mordait dans la vie à pleine dent. puis bien sûr, il y avait cette jeune femme, pour qui il avait toujours eu des sentiments, qui semblait lui montrer de l'intérêt. en soit, tout semblait lui sourire, il y a de cela cinq ans. et à cette époque, il croyait bien que ça allait durer. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? la principale amélioration est sans nulle doute l'émission qu'on lui a confié. ayant fait ses preuves de nombreuses fois, c'est quelque chose qui l'a rendu très fier. certainement l'un de ses plus grands accomplissements. par contre, sa vie amoureuse a décliné. comprenant bien qu'il n'était pas la personne qu'il fallait pour gia, il l'a laissé partir, en lui avouant qu'il ne partageait pas ses sentiments. erreur qu'il regrette amèrement aujourd'hui, puisqu'il n'a pas vraiment réussi à passer à autre chose. mais le coup le plus dure, a certainement été l'annonce des fiançailles entre gia et son meilleur ami. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? reid, il a toujours été habité par ce désir de repousser ses limites, d'aller toujours plus loin, pour se prouver qu'il en était capable. il faut donc dire qu'il en a fait des choses stupides dans sa vie, avec ce désir qui l'habite. mais, il s'en est toujours sorti idem. donc, il n'est pas près de s'arrêter de sitôt.  - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? pour reid, rockland représente beaucoup. en fait, il faut dire qu'il y est né, et si ce n'est que pour quelques voyages, il n'a jamais vraiment quitté la ville. donc en soit, pour lui, rockland, c'est un peu son monde. il s'imagine y rester, et même y mourir. pour lui, c'est une petite ville chaleureuse, qui respire la vie. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. dans un premier temps, il dirait l'amitié. puisque ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. ensuite, il dirait la famille. même s'il a pris un peu ses distances avec celle-ci lors de son adolescence, à l'heure actuelle, sa mère, son frère et sa soeur occupe une place de choix dans la vie de reid. dans un troisième temps, il dirait sa carrière. très investi dans ses projets, il y consacre beaucoup de temps. l'estime de soi viendrait donc ensuite. il a toujours eu du mal à croire en lui. il a donc beaucoup travaillé sur ce point durant les dernières années. ensuite, en dernier, il dirait l'argent et l'amour. ces deux là, en dernier, car ils occupent certainement le dernier plan dans sa vie. ne travaillant pas pour gagner de l'argent, mais plutôt pour faire quelque chose qui le passionne, s'il sait que l'argent est nécessaire, il n'en est pas avare. puis du côté de l'amour, vu ses sentiments toujours présents pour la fiancée de son meilleur ami, il préfère ne pas trop y penser. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. reid, il ne croit pas en la vie parfaite. en fait, il croit que c'est normal de faire des erreurs, de regretter, mais aussi de passer à autre chose. alors, il répondrait qu'il la vie sa vie idyllique, puisque sa vie n'est pas parfaite. et pourtant, il est tout de même heureux. certes, il a connu de nombreux moments difficiles au fil des années, mais tous ces moments ont forgé qui il est. pourtant, même s'il ne l'admettra sûrement jamais, il n'arrive pas à imaginer une vie parfaite sans elle à ses côtés. même s'il sait qu'il est trop tard maintenant. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? officiellement passer à autre chose. obtenir cette deuxième émission de radio, cette fois seul. adopter un chien. devenir entraîneur pour des jeunes joueurs de football. partir faire le tour du monde.

moving too fast—
- smells like teen spirit, nirvana. - don't you, simple minds. - eye of the tiger, survivor. - walk this way, aerosmith. - hey jude, the beatles. - fire meet gasoline, sia. - mama said, lukas graham. - stolen dance, milky chance.

i'll be there soon—
1986 - Naissance de Reid le 8 février à Rockland, dans le Maine. Deuxième fils d’un couple amoureux. 1988 - Naissance de la jeune sœur de Reid, Olivia. Petit rayon de soleil dans la famille Wolfe. 1991 - Rencontre d’Archie pour la première fois, grande amitié naissante. 1997 - Meurtre du patriarche Wolfe, grande incompréhension de la part de Reid, début de ses troubles alimentaires. Premier match de football à vie. Footballeur de talent en devenir. 1998 à 2003 - Grandes difficultés scolaires dû à un grand manque de motivation et d’énergie.  Archie découvre le problème de boulimie de Reid. Reid tente de s’en sortir. Lutte acharnée, dont il finit par gagner. Fin de son parcours scolaire. Premier emploi dans une petite boutique de disque. 2004 - Rencontre assez mémorable de Gia. Malgré des débuts difficiles, une belle amitié naitra entre elle et lui. 2006 - Engagé comme stagiaire à la tour de radio de la ville, il obtiendra un poste permanent quelques mois plus tard. 2012 - Début d’une relation garder secrète entre Gia et lui. 2014 - Obtention de sa propre émission de radio. Rencontre de sa co-animatrice. 2015 - Fin de la relation entretenue pendant plusieurs années entre Gia et lui. L’histoire se termine plutôt mal. 2016 - Début d’une relation entre Gia et Archie. Coup dur pour Reid. 2017 - Fiançailles d’Archie et Gia. Début de l’éloignement de Reid envers ses deux amis.


- pseudo/prénom : kat, spf - âge : dix-huit ans - pays/région : canada, québec - où avez-vous connu le forum : via bazzart. - vos commentaires : je suis amoureuse du concept sur cinq années, puis il est magnifique, super travail.  :2: - autre :  :oops:  :oops:  :oops:
Code:
[b]Sam Claflin[/b] <t5>// Reid Wolfe</t5>


Dernière édition par Reid Wolfe le Dim 26 Mar - 3:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 20:30

SAAM  :siffle:  :burn:  :eyes2: Je cherche la famille de ma Liv (les Wolfe) alors si tu veux en savoir plus, c'est sur ma fiche  :cute:  Bienvenue  :happy:


Dernière édition par Livia Fenwick le Sam 18 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 20:32

SAAAAAAAAAAAAM. :scream: :scream: :scream:
Oui je fangirl. :mdr:
Hâte d'en savoir plus sur ton beau. :happy:
Bienvenue parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 20:35

guuuurlz, on regarde avec les yeux mais on touche pas :mad: this boy is mine and forever mine :oops:
je t'aime à la folie de tenter mon bb reid (mais ça, je crois que tu l'as compris :2:). j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire :sad:
on va avoir plein de feels, je le sens :burn: :scream: :happy: :rose: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 21:00

Ce pseudo, et puis Sam. :resp:
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec Gia. :hehe:
Bienvenue sur le forum, et on est là si t'as besoin de quoi que ce soit. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 21:03

moi j'ai le droit de toucher, à la vie à la mort ma gia :hehe: :hehe: bon un lien s'impose je vais te harceler en message mon petit sexy bb :laugh: :hehe:
bienvenue j'ai tellement hâte de lire ta fiche là :scream:
si tu as besoin tu n'hésite pas :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 18 Mar - 21:52

Sam! :dead:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyDim 19 Mar - 0:51

MON BIG BRO D'AMOUR :rose: :love: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyDim 19 Mar - 18:41

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyDim 19 Mar - 19:28

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyMar 21 Mar - 13:18

j'en veux plus, je meurs d'impatience d'actualiser toutes les deux minutes :siffle: :scream: :happy: :rose: :dead: :resp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyMar 21 Mar - 13:54

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyMer 22 Mar - 2:53

vous êtes tous des amours  :cry: un grand merci pour vos petits mots, ça fait toujours un grand plaisir d'être aussi bien accueillis sur un forum  :eyes2:
j'ai été pas mal prise ces derniers jours (bien plus que je l'aurais cru au départ :mdr: ) et je n'ai pas trop eu le temps de bosser une ma fiche encore  :eyes: mais mon examen (qui me prenait mon temps) est demain matin, donc après, je peux presque crier liberté  :aw: donc je prévois grandement avancer, si ce n'est pas finir, ma fiche demain  I love you mais du coup, je demande tout de suite, si ce ne serait pas possible d'avoir un délai jusqu'à vendredi ? :eyes: j'espère vraiment finir avant, mais on ne sait jamais, les imprévus de la vie  :dead:  :dead:

et gia : :sex: :sex: :sex: (promis, j'arrête bientôt de te torturer :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyJeu 23 Mar - 23:11

Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. :sad2: On te laisse deux jours pour nous faire un signe de vie, nous dire si tu veux un délai ou si tu as le moindre problème. Sans quoi, on devra supprimer ton compte. On espère te revoir très vite, et n'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptySam 25 Mar - 1:48

je termine demain sans faute :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) EmptyDim 26 Mar - 17:37

J'ai tellement hâte de stalker tes rps, j'adore le personnage. :bril:
Validé, bien entendu. Amuse-toi bien sur le forum. :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(close to you) Empty
MessageSujet: Re: (close to you)   (close to you) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(close to you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: