THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Say something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Say something. Empty
MessageSujet: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:12



Hazel Davis
"Six billions souls. And sometimes, all you need is one."
© hqgifhunting/one tree hill.

- nom complet : Hazel. Un prénom doux, délicat et fragile. Il représente bien la brune. Davis. Nom de son père qu'elle aime bien porter. Un nom très connu à Rockland. Probablement un peu trop. - âge : 29 ans. La trentaine traîne derrière elle, comme une chose non désirée. Hazel doit se préparer à la fatalité. Elle va bientôt avoir trente ans. - origines et nationalité : Elle a des origines Américaines de ses deux parents. Elle a la nationalité Américaine. - profession : Comme la plupart des membres de sa famille, Hazel n'a pas de métier qui remporte énormément d'argent. Elle est une simple fleuriste et ça lui suffit amplement. - statut civil : Elle est célibataire depuis cinq ans. Mais, en réalité, elle est encore follement amoureuse du père de sa fille. C'est très compliqué. Trop compliqué. - situation financière : $$$, lorsqu'elle vivait avec ses parents, elle était riche. Désormais, elle ne l'est plus et cela lui convient parfaitement. - traits de caractère : Malicieuse, intelligente, têtue, souriante, orgueilleuse, lunatique, rêveuse, romantique, fragile et forte. - groupe : In the moment.

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a cinq ans, ma vie était parfaite. J'étais heureuse et amoureuse. J'aimais intensément Jamie qui était non seulement mon petit-ami, mais aussi mon meilleur ami. J'étais persuadée que j'allais passer ma vie avec lui. Malheureusement, deux traits, tout simple, ont tout changé. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Je ne voulais pas gâcher la vie de Jamie avec cette grossesse. J'avais vingt-quatre ans. J'ai décidé de quitter Rockland, sans laisser de trace. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Je dois avouer que je ne me suis pas vraiment améliorée. Je me suis un peu améliorée, mais ce n'est pas des grands changements. Je suis devenue maman et ça l'a tout changé dans ma vie. Les déclins ont été que je n'ai donné aucune nouvelle à Jamie. Probablement parce qu'il n'aurait jamais voulu me reparler. J'ai décidé de revenir à Rockland. Je crois que c'est une amélioration, n'est-ce pas? - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Ma plus grande motivation est sans aucun doute ma fille de cinq ans, Malia. Je l'aime d'un amour inconditionnel. Je ferais tout pour elle. Il n'y a aucun doute là-dessus. Une autre de mes motivations est probablement mon métier. Je ne fais pas un métier haut placé, comme mes parents, mais je fais quelque chose que j'aime et, pour moi, c'est le plus important. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Rockland représente une très grande place dans ma vie. C'est là que je suis née et là où j'ai grandi. C'est aussi dans cette ville que j'ai rencontré Jamie, l'homme de ma vie. Du moins, je crois qu'il est l'homme de ma vie. J'ai toujours aimé Rockland, mais j'ai aussi vécu des moments difficiles dans cette ville. Malgré tout, Rockland reste ma maison, mon chez moi. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. Famille, amour, estime de soi, amitié, carrière & argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Ma vie idyllique est celle dans laquelle j'ai des enfants, au moins quatre et un métier de rêve. Dans ma vie idyllique, il y a aussi un mari que j'aimerais de tout mon âme. Jamie, de préférence, mais c'est trop beau pour être vrai. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Mon vœu le plus cher est probablement que ma fille soit heureuse et grandisse en beauté et qu'elle s'épanouisse. Je veux aussi qu'elle soit proche de son père. Une de mes envies seraient que je revienne avec Jamie. Je sais que je suis partie et que j'ai faite une erreur, mais je ferais tout pour qu'il revienne dans ma vie. Je ne souhaite pas grand chose. Je veux être heureuse, tout simplement.

moving too fast—
Spoiler:
- human, christina perri. - thinking out loud, ed sheeran. - photograph, ed sheeran. - if I die young, the band perry. - imagine, john lennon. (...)

i'll be there soon—
01. Hazel vient d'une famille très fortunée et aristocrate. Pourtant, elle n'a jamais voulu de cela. Ce monde n'était pas fait pour elle. La jeune femme préférait jouer et profiter de la vie. 02. Elle a rencontré Jamie au lycée, son Jamie. Il est vite devenu son meilleur ami, mais, les sentiments se sont installés et Hazel est devenue follement amoureuse de lui. 03. Apprenant qu'elle était enceinte, elle a décidé de quitter Rockland. Elle ne souhaitait pas gâcher la vie de Jamie. Maintenant, elle a conscience qu'elle a fait une erreur. Une énorme erreur. 04. Maman d'une petite fille de cinq ans, Hazel ne vit que pour sa fille et son bien-être. Hazel l'aime plus que tout au monde. Elle ne veut que le meilleur pour Malia. 05. Lorsque sa fille eut cinq ans, elle décida de revenir à Rockland. Ça fait quelques mois qu'elle est de retour. Elle anticipe grandement les retrouvailles avec Jamie. Son Jamie. 06. Hazel adore la musique, mais elle ne chante pas très bien. Même sa fille lui dit souvent. 07. Hazel a déteste les films d'horreur. Elle est trop peureuse pour écouter cela. 08. Elle fait du yoga à tout les matins. 09. Elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds, même si elle est fragile. 10. Hazel est une très grande rêveuse. Elle l'a toujours été.

- pseudo/prénom : Mannie/Marie-Noëlle. - âge : 23 ans. - pays/région : Canada. - où avez-vous connu le forum : Bazzart. - vos commentaires : Il est sublime! - autre : Je suis le pré-lien de Jamie.
Code:
[b]Lily Collins[/b] <t5>//Hazel Davis</t5>


Dernière édition par Hazel Davis le Sam 18 Mar - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:13

La fameuse Hazel. :hehe: :siffle:
Très bon choix de pré-liens, et bienvenue sur le forum. :rose:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:14

Ma belle Hazel. :scream: :mini: MERCI MERCI MERCI. :3:
Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi les retrouvailles.:kiss:
Je sens que ça va être drôle. :dead:
Bienvenue officiellement. I love you  I love you


Dernière édition par Jamie Rhondart le Sam 18 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:15

La fameuse Hazel :hehe: :face: :siffle: Lily est un super choix :eyes:
Bienvenue :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:15

Merci!! :mini:

Jamie : Oui ça sera drôle. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:50

Déjà fini. Shocked :omg: :wai: :wai: :wai:
Pour moi tout est bon si jamais. :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 20:55

J'ai été inspirée. :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 21:37

si tout est bon pour jamie tout est bon pour nous I love you
bienvenue ma jolie hâte de vous voir rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. EmptySam 18 Mar - 21:41

Merci! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Say something. Empty
MessageSujet: Re: Say something.   Say something. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say something.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: