AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [1/1] annuaire de Natalia Lindberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Lindberg
avatar
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

MessageSujet: [1/1] annuaire de Natalia Lindberg   Sam 13 Mai - 11:48

—the little sister—
evan ‘evie’ lindberg
18 ans – future employée dans la librairie de Natalia  - $$ (libre)
bio: Née à Toledo (OH), Evan est le fruit du remariage de Rudy Lindberg (écrivain) avec Lorna Gualtieri (lectrice de manuscrits pour une maison d’édition). Elle a un frère (Dorian) et une sœur (Natalia) avec qui elle n'a jamais vécu – enfants du premier mariage de Rudy, il n’a pas obtenu leur garde après son divorce. Traitée comme une enfant unique dans un milieu bobo, Evie a été choyée. Mais comme tous les Lindberg, son besoin d’indépendance a vaincu les codes de sa riche éducation, dans tous les sens du terme. Adolescente, elle prend notes des causes défendues par sa grand-mère (Sara), ancienne de Woodstock et fervente militante basée à Rockland, et suit son exemple en se lançant dans l’activisme sur internet. En plus de s’investir pour la cause féministe et LGBT+, elle met en place un projet secret dont tout son entourage entendra souvent parler sans jamais savoir de quoi il s’agit véritablement... jusqu’à ce que son père le découvre par mégarde : pour sensibiliser à la cause d’Amnesty International, elle vend au plus offrant sa virginité sur la toile, dénonçant en même temps le monde privilégié dans lequel elle a toujours vécu. Ce projet secret ne sera jamais mis en ligne au grand désespoir d’Evan. Elle entre alors en rébellion contre ses parents et grâce à une guerre des nerfs longue et pénible, elle parvient à obtenir leur autorisation pour s’exiler quelques temps, et après l’obtention de son diplôme, sur les terres de sa grand-mère : Rockland.

caractère: Evan est l’image même de la jeune femme impétueuse avec une vraie curiosité pour le monde qui l’entoure et un certain attrait pour l’insubordination. Au-delà de ça, c’est une bonne pâte. Elle est toute jeune, un peu grincheuse parfois, mais surtout bien décidée à se faire une place dans le monde qui l'entoure, quitte à prendre trop à cœur les valeurs qu’elle défend. Ce dont elle a besoin en vérité, c’est qu’on lui montre l’exemple et qu’on lui fasse confiance. Elle se cherche, tout simplement.

lien: Au contraire de Dorian, Evan n’a pas grandi avec Natalia. En fait, elles se connaissent à peine. Pourtant, au cours de ces cinq dernières années, un vrai lien sororal s’est créé entre elles. A cause de l’implication de leur père dans le projet littéraire de Natalia, ses allers-retours à Toledo ont été très nombreux, leur permettant de se voir davantage et d’apprendre à se connaître. Néanmoins, elles aimeraient être plus proches, partager plus de petits secrets et de moments ensemble, apprendre l’une de l’autre… C’est ce qui poussera Natalia à proposer à Evie de plutôt venir emménager dans son nouvel appartement, plutôt que dans la maison de leur grand-mère. Même si leur vie a été très différente sur certains points, Natalia comprend ce qu’Evan a cherché à faire à travers son projet secret. D'ailleurs, elle ne la juge pas à ce sujet, au contraire, et la considère comme une adulte. Pour la responsabiliser, elle lui donnera les outils nécessaires : c’est-à-dire un job dans sa librairie et un salaire en conséquence, car il a été convenu avec Rudy et Lorna que, pour répondre à son envie d’indépendance, Evan devra subvenir elle-même à ses besoins.

infos : Ne vous laissez pas impressionner par les détails de l’histoire d’Evie : ça a l’air super structuré, mais en vérité, je suis tout à fait disposée à discuter avec vous  :mini:  A l’exception de ce qui est raconté dans cette fiche, notamment le combat d'Evie, tout est absolument modulable en fonction de vos envies. N’hésitez pas un instant à me poser des questions, j’y répondrai avec plaisir !  :mini:

suggestions d'avatars:
Je n’ai qu’un profil en tête : Suki Waterhouse  :mini:  Je sais qu’elle est un peu plus vieille qu’Evan, mais elle passe facilement pour une toute jeune adulte. Je suis évidemment ouverte à d’autres propositions (que je me donne le droit de refuser ceci étant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1/1] annuaire de Natalia Lindberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Sega Lindberg system
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: away in your eyes-
Sauter vers: