THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I can do better than that (Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptyVen 12 Mai - 14:06



Ivy Fontana
"Lady peaceful, lady happy
that's what I long to be"

© tumblr/Maybe this time, Cabaret

- nom complet : Ivy Annabella Fontana, c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité. Il n'y a pas de signification précise derrière mes prénoms, mes parents en aimaient juste les sonorités. - âge : J'ai aujourd'hui vingt-deux ans bien que ce jeune âge étonne parfois, on me croit généralement plus âgée. - origines et nationalité : Je n'ai que rarement quitté Rockland ce qui fait de moi une américaine pure et dure. Mon patronyme traduit de vieilles origines italiennes mais cela fait des générations que ma famille vit aux Etats-Unis. - profession : Je n'en ai pas encore réellement. Je suis des études de théâtre à l'université locale et travaille depuis un peu moins d'un an dans un bar de la ville en tant que serveuse. - statut civil : Célibataire, je n'ai pas la tête à ça. Je ne veux aucune attache inutile dans cette ville.  - situation financière : $$, je m'en sors comme je peux avec l'argent que peut me donner ma mère et celui que je gagne. Je ne roule pas encore sur l'or, mais je ne perds pas espoir. - traits de caractère : Dynamique + Têtue + Passionnée + Ambitieuse + Sensible + Fais la dure pour cacher ses émotions + Douce + Possessive + Observatrice + Rancunière - groupe : moving forward

climbing uphill—

- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a cinq ans ma vie ne ressemblait à rien à ce qu'elle est aujourd'hui et rien ne pouvait m'y préparer. Il y a cinq ans mon père était toujours en vie, ma mère était heureuse, la vie était facile. J'étais toujours au lycée, je n'étais qu'une enfant à traîner avec ses copines et raconter des bêtises en bavant sur les garçons. Mon frère n'habitait déjà plus à la maison, mais il passait régulièrement, ne serait-ce que pour laver son linge et avoir de la bonne nourriture. J'avais déjà mes rêves il y a cinq ans, mais étrangement ils me semblaient plus accessibles à l'époque. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? La mort de mon père a certainement été un déclin. Personne ne s'y attendait, c'était bien trop brutal. Un simple accident de voiture, rien de plus ni de moins, c'était idiot. Alors depuis je dois aider ma famille à survivre, j'enchaîne des petits boulots comme je peux, je suppose que ça m'a aidé à gagner mon indépendance. J'ai grandis, je suis différente et plus mature. Je n'ai plus peur de me promener seule dans les rues la nuit, je n'ai plus peur de profiter de la vie tant qu'elle est là. Il y a trois ans j'ai commencé mes études à l'université publique, ce n'est peut-être pas la meilleure éducation que l'on puisse avoir, mais c'est déjà ça. Au moins quand je ne suis pas au bar à servir des verres ou chez moi à prendre soin de ma mère, je vis ma passion, le théâtre. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Être sur scène, c'est pour cela que je vis. Je rêve de partir à New-York et de lancer ma carrière, c'est pour atteindre ce but que je travaille autant. Je suppose que comme tout le monde, ma motivation est d'être heureuse, de trouver l'amour et tout ce charabia optimiste. J'ai envie de ça, mais mon bonheur passera avant tout par le théâtre. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? J'ai toujours su que Rockland était le passé. Je ne comptais jamais faire ma vie ici, la ville n'a rien à m'offrir. Je voulais même partir pour faire mes études dans une autre ville. Finalement je n'ai pas pu mais je me suis jurée que dès que j'avais mon diplôme en poche et assez d'argent, je partais pour ne jamais revenir - ou presque. Les choses ont changé, maintenant des gens ont besoin de moi ici et j'ai de plus en plus peur que mon avenir reste bel et bien cloué ici. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. carrière, famille,  argent, estime de soi, amitié, amour. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Ma vie idyllique aurait commencé à New-York. C'est là-bas que je serai née et que j'aurai grandis. Mes parents m'auraient régulièrement emmener au théâtre et mon frère aurait aussi eu un certain goût pour la scène. Je serai allée dans une grande école d'arts dramatiques et j'aurai rapidement eu des petits rôles dans des pièces, peut-être que je gagnerai même de la notoriété avant de finir mes études. Si je pouvais, j'aurai tout eu à New-York. Mes amis de Rockland et d'autres amis, Wren serait là aussi, parce que même si ce n'est pas mon ami mais celui de mon frère, il a toujours été là. Ma vie idéale ressemble à celle que j'ai, elle n'est juste pas au même endroit et mon père y est toujours en vie. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? J'aimerai que tout redevienne comme avant, ou du moins que la situation s'améliore. Je voudrai que ma mère se remette de la mort de mon père, peut-être même qu'elle rencontre quelqu'un. J'aimerai qu'elle trouve un travail qui lui plaît où elle ne se fait pas exploiter pour trois sous. Je voudrai que la santé de Wren s'améliore et qu'il puisse continuer à jouer. Je veux avoir mon diplôme et pouvoir partir sans regret, pouvoir vivre mes rêves.

moving too fast—

- I lived, One Republic. - Fight Song, Rachel Platten. - You've got to hide your love away, The Beatles - Take me or leave me, Rent - Burn, Hamilton - It's Time, Imagine Dragons - Let me be your star, Smash


- pseudo/prénom : Essy - âge : Dix-neuf ans - pays/région : France - où avez-vous connu le forum : Sur bazzart - vos commentaires : Entre le nom du forum et le design c'en était déjà trop ! C'est beau ici et l'ambiance a vraiment l'air chouette  - personnage : inventé/lien de Wren peut-être - autre :  :mini:
Code:
[b]Maddie Hasson[/b] <t5>//Ivy Fontana</t5>


Dernière édition par Ivy Fontana le Ven 12 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptyVen 12 Mai - 14:12

Je ne la connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle est jolie. :dead: :dead: :dead:
Merci pour tous tes jolies mots. :rose: J'espère que tu te plairas parmi nous.
J'ai hâte d'en lire plus sur Ivy. :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spector
Noah Spector

petits mots : 29

⇥ my note-book.
availability: free (0/2)
contact book:

I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptyVen 12 Mai - 14:27

Bienvenue I love you
Je ne connais pas cette jolie demoiselle mais elle est charmante :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptyVen 12 Mai - 14:29

Merci à vous deux :inlove:
J'avoue que je ne la connaissais pas non plus avant de faire des recherches pour trouver un avatar qui collait avec le perso que je voulais faire ici :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptySam 13 Mai - 20:51

Bienvenue. :bril: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptyDim 14 Mai - 16:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) EmptyVen 19 Mai - 13:43

Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. :sad2: On te laisse deux jours pour nous faire un signe de vie, nous dire si tu veux un délai ou si tu as le moindre problème. Sans quoi, on devra supprimer ton compte. On espère te revoir très vite, et n'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can do better than that (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: I can do better than that (Ivy)   I can do better than that (Ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can do better than that (Ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: