THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't act like you know me, like you know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 19:36



wren rovner
"maybe i should send you a bill
for all my time you wasted"

© tumblr

- nom complet : Wren, c'est plutôt court, simple, pratique. Ce n'est en aucun cas le prénom d'un membre de sa famille, encore moins tiré d'un tv show que sa mère adorait. C'est un prénom qui lui va bien, qui résonne bien dans les tribunes lorsque la foule scande son nom. Puis Rovner, ça impose, ça s'impose. Ça rappelle un grand cabinet d'avocats de la ville, du comté et ça a même un côté prestigieux dont sa famille en tire une certaine fierté. - âge : il a fêté ses trente-et-un an il y a quelques semaines, le soir d'un match que son équipe a remporté. - origines et nationalité : américain pur souche, il paraîtrait que du sang canadien coule dans ses veines, mais c'est l'hymne américain qu'il aime chanter à chaque occasion. - profession : sportif professionnel, il est l'un des joueurs favori de l'équipe de baseball du Maine. - statut civil : célibataire, en couple, célibataire, c'est plutôt vague, même pour lui. - situation financière : $$$$, il gagne plutôt bien sa vie grâce à sa carrière et tous les sponsors qui le suivent. - traits de caractère : rédigez ici une liste, argumentée ou non, d'au moins six adjectifs. - groupe : rédigez votre réponse ici.

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? rédigez votre réponse ici. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? rédigez votre réponse ici. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? rédigez votre réponse ici. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? rédigez votre réponse ici. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. rédigez votre réponse ici. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. rédigez votre réponse ici. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? rédigez votre réponse ici.

moving too fast—
Spoiler:
- chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. (...)

i'll be there soon—
Spoiler:

- pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - pays/région : écrire ici. - où avez-vous connu le forum : écrire ici. - vos commentaires : écrire ici. - personnage : écrire ici, inventé ou pré-lien. - autre : écrire ici.
Code:
[b]Avatar[/b] <t5>//Pseudo</t5>


Dernière édition par Wren Rovner le Mer 10 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 19:38

CE PSEUDO ET LUKE ou max ou sam ou qui que ce soit. :aw: :aw: :aw:
Bienvenue officiellement. :rose: Je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit.
Fais-moi signe quand t'auras choisi l'avatar, que je te le réserve. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 19:44

non mais, Luke c'est très très bien :mad:
bienvenu bel homme :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 19:52

ginny, on en parle de vanessa et de la petite merveille que t'as fait avec ce forum, ginny et l'intrigue ? :mad: :burn: :hehe: j'me suis mise à powerless en plus, faut absolument qu'on voit vanessa plus qu'avant, elle a trop de potentiel :mad: :mad: :scream:
je pense que je vais rester sur luke, isla m'a donné de très bons arguments :hehe: :siffle: :siffle:
merci à toi :dead: :sad: :sad:

eve, et phoebe, c'est bien bien mieux :resp:
thanks milady :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 19:59

J'suis douée tavu :mad: :happy: :sexy:
J'passe juste pour le style bb :ts:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 21:47

Bienvenue beau gosse :pervy: Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Eaton
Mae Eaton

petits mots : 32

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 21:50

luke, aka shield, aka bbchou :bril: :bril:
t'es beau :aw:
bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé avec cette arrivée en masse :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 22:19

Je pense qu'Isla a tout simplement vendu son corps. :duh:
Merci pour les compliments en tout cas, ça fait toujours mega plaisir wow. :cute:
Et je te réserve Luke de suite. cat
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Elwes
Eliott Elwes

petits mots : 15

⇥ my note-book.
availability:
contact book:

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyMer 10 Mai - 22:37

ton pseudo dégomme tout :burn: bienvenue parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Pryce
Joan Pryce

petits mots : 27

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyJeu 11 Mai - 10:00

(Le titre de ta fiche... Cette chanson me hante, elle me suit partout :mdr: )
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyJeu 11 Mai - 14:05

Han je connaissais même pas Luke Mitchell mais il est canon :scream: :scream:
Bienvenue :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Le fameux Wren ! Je sens que ça va dépoter, cette intrigue. Et puis Luke. :dead: Trop bon choix! Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyJeu 11 Mai - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me EmptyLun 15 Mai - 14:30

Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. :sad2: On te laisse deux jours pour nous faire un signe de vie, nous dire si tu veux un délai ou si tu as le moindre problème. Sans quoi, on devra supprimer ton compte. On espère te revoir très vite, et n'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't act like you know me, like you know me Empty
MessageSujet: Re: don't act like you know me, like you know me   don't act like you know me, like you know me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't act like you know me, like you know me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: