AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (INTRIGUE N°1: zachary jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: (INTRIGUE N°1: zachary jones)   Lun 8 Mai - 18:34

the disappearance of zachary jones
intrigue principale n°1


2013. Habitants sans histoires dans une ville sans histoire, c'est pourtant à Rockland qu'une des histoires les plus désastreuses et dramatiques de toute l'histoire du Maine à eu lieu. L'affaire Zachary Jones. Garçon comme les autres, qui vivait sa petite vie sans problème dans la ville côtière, il a pourtant disparu du jour au lendemain. Pas un mot, pas une lettre. Une disparition des plus étonnantes et des plus alarmantes. Pendant des mois, la police de Rockland a fouillé la ville et ses alentours à la recherche du jeune homme. Tous les scénarios ont été imaginés: fugue, noyade, règlement de compte, kidnapping. Mais rien. L'affaire n'était pas résolu, on ne retrouvait aucun signe du jeune Zachary Jones.

2014. Un an après l'étrange disparition, alors que les habitants commençaient presque à oublier le drame, des objets du jeune Jones ont finalement été retrouvé, enfoui sur les plages de Holiday Beach. Petit à petit, les officiers de police ont commencé à s'orienter vers un meurtre, mais il n'y avait toujours pas de corps. Jusqu'à un beau jour d'automne, où après une grosse tempête, le corps sans vie du jeune Zachary Jones est retrouvé près du Owls Head Lighthouse. Les vagues lui avait fait retrouver la rive, après plus d'un an. L'affaire a été classée après une autopsie, mais personne n'a jamais su ce qui s'était réellement passé. La seule chose que l'on sait, c'est que quelqu'un a tué Zachary Jones.

2017. La vie a reprit son cours à Rockland, et les habitants ne pensent presque plus au jeune Zachary qui a perdu la vie de façon mystérieuse il y a quelques années de ça. Certains de ses proches cherchent encore la vérité, d'autres ont tout simplement laissé tomber. Mais au fond, personne n'arrivera jamais à oublier le nom de Zachary Jones.



Voici la première intrigue, le premier fil rouge du forum. Un drame pour pimenter la vie tranquille qu'à eu Rockland jusqu'ici. Voici quelques points importants, avant de reprendre le rpg.
◦ L'intrigue est une intrigue ouverte, à vous de l'impliquer dans vos rps autant que vous le souhaitez, et d'impliquer votre personnage dans l'intrigue au degré que vous le souhaitez.
◦ Ci-dessous, vous trouverez une biographe du jeune Zachary Jones. On vous laisse, si vous le souhaitez, la possibilité de lier votre personnage avec lui. Envoyez un petit message à un des admins avec un lien détaillé. Nous l'ajouterons à la biographie.
◦ Comme vous le voyez, l'intrigue s'étant sur plusieurs années. Libre à vous de jouer les moments que vous préférez, pour nous montrer toutes les facettes de votre personnage et ses réactions à l'affaire Zachary Jones.
◦ Pour terminer, on espère que cette intrigue vous plaira et vous donnera de quoi faire bouger vos personnages. Un peu de drame dans leur vie si calme, ça ne peut pas faire de mal, pas vrai ?

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: (INTRIGUE N°1: zachary jones)   Lun 8 Mai - 18:42



Zachary jones

- nom complet : il s'appelait zachary, faisait partie de la très et peut-être trop discrète famille jones. le cercle restreint qu'était sa famille l'appelait zak, puis après sa mort, les journaux, les médias, la télé, et les gens dans la rue, ont tous commencés à l'appeler comme ça. zach.  - âge : sa vie trop calme s'est arrêtée alors qu'il atteignait ses dix-sept ans. - origines et nationalité : il était américain, c'est sans doutes ce que tout le monde savait, sans avoir jamais pensé à lui demander, ne serait-ce qu'une fois, ou qu'une personne, s'il venait d'autre part. - profession : il était lycéen, travaillait de temps en temps pour aider son père, faisait des petites courses pour les gens, distribuait des tractes dans la rue ou portait un costume dans lequel il était caché, pour faire la promotion d'un nouveau fast-food. après sa disparition, beaucoup ont dit qu'il prévoyait de finir à l'armée; d'autres disaient qu'il serait à la rue; certains disaient qu'il prendrait ce qu'il trouverait; son père, qu'il reprendrait le garage familial; sa mère, qu'il voulait écrire. - statut civil : il n'avait pas de petite amie. peut-être un petit-ami, mais personne ne savait s'il aimait quelqu'un. il ne parlait pas, zachary. - situation financière : $$($) les revenus modestes d'un père garagiste et d'une mère qui travaillait en tant que secrétaire dans le garage familial. des fins de mois parfois difficiles, il aidait comme il pouvait. - traits de caractère : il était discret, zachary. il ne parlait pas beaucoup, ne sortait pas beaucoup. il allait au lycée, à la bibliothèque, pour réviser, rentrait chez lui. parfois, il voyait de vieux amis, mais c'était rare. à eux aussi, il ne parlait pas beaucoup. on voyait parfois un sourire se dessiner sur ses lèvres quand on le croisait dans la rue, et qu'il écoutait de la musique. il n'était pas dans les têtes de classe, il n'était pas non plus chez les cancres. on ne le remarquait pas, on le félicitait quand il le fallait, le réprimandait, quand il le fallait aussi. garçon solitaire aux rêves inconnus.


i'll be there soon—
il n'a jamais manqué de rien zachary. cadet d'une grande soeur, Eve, deux parents qui s'aimaient, s'aiment encore, peut-être. il n'a pas été un enfant difficile, acceptait quand on lui disait non, polit et serviable il aidait parfois. il n'était pas asociale, juste solitaire, souriait quand on lui offrait un sourire, qu'il soit hypocrite ou sincère. il n'a jamais créée de problème, zachary. pas qu'on sache, en tout cas. il n'en a jamais eu non plus. ou pas qu'on sache, encore une fois.
il avait l'habitude d'aller au lycée à pied, parfois en bus. après l'école, il allait travailler, quel que soit l'emploi à mi-temps qu'il avait, c'était toujours après les cours. puis il rentrait chez lui, vers vingt-et-une heure trente, mangeait, travaillait, et s'endormait. c'est ce que ses parents, ses patrons, ses professeurs et ses anciens camarades disent.
puis ce jour là, il est parti son sac sur le dos, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, chantonnant. il était à pied, il faisait beau. c'était le début du printemps 2013. il ne s'est jamais présenté au lycée. n'est jamais allé à son travail après l'école. n'est jamais rentré chez lui, à vingt-et-une heure trente. n'a jamais mangé le repas que sa mère lui avait préparé, n'a pas révisé, ne s'est pas endormit sur ses cahiers.
il avait disparu, sans qu'on trouve quoi que ce soit de lui.
plus tard, ce fut ses écouteurs.
une chaussure.
puis son sac.
son téléphone.
et enfin son corps.

his relationships—
Eve Jones— Huit ans séparent les deux enfants Jones. Huit années qui surprennent, qui amusent. Une enfant déjà grande accueillant une nouvelle étoile à chérir. Ils ont grandit ensemble, la grande soeur et le petit frère. Un petit frère qu'elle a voulu protéger, Eve, dès le début. Alors oui, il y a eu des disputes et des désaccords. Des cris et des larmes. Mais ils ont toujours su s'aimer, tous les deux. Même en grandissant, Eve s'éloignant et Zachary s'émancipant. Jusqu'à ce qu'un jour le garçon ne rentre pas. jusqu'à ce que son visage s'affiche sur les poteaux de la ville, sur les murs et dans les télévisions. elle s'est sentie défaillir, Eve. Elle a vécu, la peur au ventre. La peur du pire. Pendant un an elle a prié pour qu'il soit en train de boire une Tequila sur les plages du Mexique, aux bras d'un amour secret qu'il aurait voulu emporter avec lui. Mais non. Un jour la vérité est arrivée. Un jour son corps est arrivé, sur la plage de Holiday Beach. Elle a cru crever, Eve. Elle est partie pour oublier, mais c'est bien la seule chose dont elle se souvienne. De ça, et de son sourire.
(Envoyez un message à un des admins si vous voulez avoir un lien avec Zachary.)

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(INTRIGUE N°1: zachary jones)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Indiana Jones par MarvinS
» Template "Indiana Jones"
» Indiana Jones & Henry Jones 12" Medicom.
» [News] Buste EE Indiana Jones (Gentle Giant) 2009
» INDIANA JONES Disney Theme Parks (worldwide exclusive) 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (starting over) :: don't give it up :: previously on-
Sauter vers: