AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Mar 2 Mai - 17:31



lexie preston
23 ans ~ bisexuelle ~ anglo-américaine ~ youtubeuse, éducatrice à la sexualité positive
© karen gillan daily


hero of the story—

traits de caractère. sociable, égocentrique, joyeuse, bavarde, solaire, absolument pas subtile, cultivée, ne prend pas toujours les choses assez sérieusement, charmante, exubérante, débrouillarde, délurée, généreuse, masque ses sentiments derrière sa perpétuelle bonne humeur, loyale, têtue, très à l'écoute

fun facts

01. Malgré ses années passées sur le continent américain, Lexie conserve un accent britannique posh très marqué. 02. La jeune femme mesure 1m76, mais comme elle ne marche jamais sans talons, elle dépasse souvent le mètre quatre-vingt. 03. La rousse a une foule de surnoms plus farfelus les uns que les autres, du Lexie J. réservé à sa soeur, au Ginger Spice dont ses amies de fac l'ont affublé, en passant par Baby Preston. 04. Grande pâtissière du dimanche, elle adore cuisiner de façon générale et la cuisine est la seule pièce qu'elle parvient à tenir en ordre. 05. Lexie parle, rit, marche, éternue trop fort. Elle est bruyante, pas discrète et ne possède pas une once de subtilité, sauf au travail. Et encore. 06. Artiste (ou drama queen) dans l'âme, la petite anglaise a fait du théâtre jusqu'à son premier déménagement à Rockland, pratiqué les arts du cirque dans son enfance, fait du cheerleading au lycée et a même rejoint la chorale. Reine du karaoké, amatrice de yoga et de pilates, elle se dépense toujours beaucoup. 07. Elle vit dans le manoir familial, savamment divisé entre elle et sa soeur, avec un chien, adopté l'année dernière. Le carlin de deux ans a été rebaptisé George Michael 08. Il est important de noter que la vie de Lexie est une suite de péripéties assez rocambolesque. Entre autres choses, elle a passé une nuit enfermée à la National Gallery de Londres, est rentrée en stop d'une soirée qui s'était inexplicablement finie à Québec City, a couché avec l'ex d'une de ses meilleures amies sans le savoir et est tombée en panne au milieu des Highlands écossais et a dû dormir dans la voiture, blottie contre ses amis sur la banquette arrière. 09. C'est une grande amatrice d'art, de Jeff Koons au poème Romantique en passant par la dernière série Netflix ou le nouvel album de Kendrick Lamar. 10. Elle a apparemment ce genre de tête et de personnalité qui pousse à la confidence, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent mêlée aux affaires des autres, parfois contre son gré, parfois parce qu'elle a fourré son nez là où il n'avait rien à faire.


see i'm smiling—
- 2012 : Lexie termine le lycée à Rockland, puis part faire ses études de sociologie à l'université de Westminster, à Londres. Elle n'est encore qu'un prototype de la personne qu'elle est aujourd'hui, en rébellion contre ses parents fortunés et pardonnant finalement à sa soeur de l'avoir "abandonnée" aux USA - 2013 : toujours à Londres. Se passionne pour les questions du féminisme, de l'éducation non formelle et la sexualité, démarre Youtube en septembre avec une chaîne autour de la sexualité positive, sobrement baptisée letstalkaboutsexbaby. - 2014 : fait un stage au Planning Familial anglais et entame sa dernière année de fac. Prend sa chaîne plus sérieusement et ses contenus gagnent en qualité. - 2015 : revient à Rockland pendant l'été, pour se rendre au chevet de sa chère grand-mère paternelle, dont l'état se détériore et qui décède à la fin de l'année. Elle lègue son empire du homard à Lexie et sa soeur et la rousse cède rapidement ses parts à Anna et la laisse gérer l'entreprise familiale, se concentrant sur Youtube et les cours qu'elle dispense à gauche à droite. Elle fait également la connaissance de Bobby, son ex. - 2016 : Après près d'une belle année de relation, elle rompt avec Bob, qui se projetait de manière un peu trop stable et conventionnelle dans l'avenir à son goût. Elever une petite famille au Canada n'est pas dans ses plans et elle coupe court, avant que ça ne soit vraiment dur. Elle réalise aussi un documentaire d'une quinzaine de minutes sur l'état déplorable de l'éducations sexuelle aux USA, qui vaut à sa chaîne de faire le buzz - now : remise de sa rupture et en bons termes avec son ex d'ailleurs, Lexie surfe sur la vague de succès de son projet de l'année dernière. Cela lui vaut une certaine reconnaissance, des sponsors, des invitations à des événements. Elle en profite, sachant que ça ne durera pas forcément et ne délaissant en rien ses activités moins lucratives et glamour d'éducatrice, profitant des revenus supplémentaires et de sa petite popularité pour voyager un peu plus dans d'autres états.


Dernière édition par Lexie Preston le Jeu 11 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Mar 2 Mai - 17:32

make it last forever
les relations de mon personnage

- anna preston : big sister
Sa grande soeur, sa moitié. A peine deux ans séparent les deux jeunes filles, qu'on prenait parfois pour des jumelles quand elles étaient toutes petites. Elles ont donc longtemps eu un lien très - voire trop - fusionnel, trouvant soutien et réconfort chez l'autre, formant une entité à part entière, elles contre le reste du monde, leurs parents en tête. La séparation, quand Anna s'est envolée pour de brèves études, puis l'Afrique a donc été un vrai déchirement pour Lexie, mais cela lui a appris à fonctionner seule. Leur relation est plus sereine, moins intense, même si elles sont toujours très proches et se connaissent par coeur. Elles vivent d'ailleurs sous le même toit, ayant réaménagé la vieille bâtisse coloniale de leur grand-mère pour en faire deux espaces à vivre distincts. La cohabitation est plutôt harmonieuse, Anna promenant régulièrement le chien de sa petite soeur et Lexie babysitant sa nièce dès que nécessaire.

- timothy ainsworth : brother in law
Les choses n'ont pas forcément bien commencé entre Tim et Lexie. La rousse ne voyait pas d'un très bon oeil cet énergumène tatoué qui traînait autour de sa soeur, sa mauvaise foi refaisant surface plus que de vieux préjugés bourgeois. Le tempérament bougon et renfermé du jeune homme n'a pas aidé non plus et il leur a fallu longtemps pour s'apprivoiser. Pour Lexie, cela veut dire le taquiner ad vitam eternam sur sa dégaine de rebelle du dimanche et le forcer à participer à toutes les conventions sociales contre lesquelles lui et Anna aiment se dresser, comme les anniversaires en famille et la St Valentin. Force est de constater qu'elle a beaucoup d'affection pour lui, même si la rouquine s'en défend. Il fait partie de la famille maintenant et la famille, c'est sacré.

- alice ainsworth-preston : baby niece
Bébé Alice, tout en fossette et en mignonnerie, a maintenant deux ans. Et si Lexie ne s'est jamais franchement imaginé pouponner, elle fait une parfaite tata gâteau. Elle se fait régulièrement reprendre par les jeunes parents, puisqu'elle couvre l'enfant de cadeaux et ne lui refuse jamais un jeu quand elle la garde. Tatie Lexie se sent également investie d'une mission, d'être la tante cool, vers qui la petite pourra se tourner pour toutes les questions embarrassante qu'on a pas envie de poser à papa et maman, qui vous emmènera boire votre première bière et vous teindra les cheveux en rouge dans sa salle de bains. Et cela commence dès maintenant.

- bobby : the ex
voir pré-lien. Lexie s'entend très bien avec son ex, n'en déplaise aux clichés. Ils se sont séparés en 2016, après un an d'une belle relation. Les deux jeunes gens n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, lui voulant retourner vivre au Canada pour élever une descendance génétiquement avantagée, elle courant à travers le pays avec sa caméra pour parler éducation sexuelle. Ils ont donc rompu, avant de trop s'engager, avant les violentes disputes, avant que ça soit impossible. Depuis, ils sont en bons termes, Lexie ayant été invitée au mariage de Bob avec sa top-model de fiancée.

- natalia lindberg : pen pal
Natalia et Lexie se sont rencontrées grâce à leurs grands-mères respectives, des commerçantes mondaines et un rien excentriques de Rockland. Elles se sont croisées à de multiples reprises lorsqu'elles étaient plus jeunes, à la boutique d'antiquités de Sara ou quand Granny Preston traînaient ses petites filles à des galas. Elles sont toutefois vraiment entrées en contact quand Lexie a décidé d'envoyer une lettre à Nat, la félicitant de la publication de sa nouvelle dans une revue littéraire. La blonde s'est quant à elle mise à suivre les péripéties Youtube de l'anglaise et elles ont gardé contact. Cette amitié épistolaire digne d'un roman du XVIIIème a perduré au fil des années, tout en s'enrichissant de snaps et messages WhatsApp. Si elles sont toutes deux revenues à Rockland il y a quelques temps, leurs agendas chargés ne leur ont pas permis de faire de vraies retrouvailles avant 2017. Leur amitié longue distance n'en sera sans doute que plus solide désormais.

- bonnie wakefield : artsy friend
Lexie a rencontré Bonnie alors qu'elle n'était encore qu'au lycée de Rockland. L'anglaise a toujours beaucoup aimé l'art et s'est donc mis en tête de suivre un atelier d'arts plastiques à l'université du Maine, animé par des étudiants. C'est là qu'elle rencontre sa camarade rousse, qui l'a bien aidé dans ses choix d'orientation à l'époque. Elles se perdent de vue quand Lexie retourne au Royaume-Uni, pour mieux se retrouver, par hasard au musée de Rockland. Elles renouent une amitié, largement fondée sur l'amour de l'art et la confection/dégustation de pâtisseries. Les deux filles vont à des expositions un peu partout, discutent de tout et de rien et s'entendent à merveille, même si elles ne sont pas de grandes confidentes.

- moïra boehler : pastry buddy
Lexie était bonne copine avec la petite soeur de Moïra, à l'époque du lycée. Les deux jeunes femmes ont donc eu l'occasion de se croiser mais n'ont pas gardé contact après le départ de la rousse pour la fac. Lors de son retour à Rockland, la jeune anglaise découvre la fabuleuse pâtisserie de miss Boehler, dont elle devient une cliente assidue. Elle est même la seule inscrite à un atelier cuisine de la jolie brune et les deux jeunes femmes sympathisent donc d'autant plus. Elles commencent à se fréquenter en dehors de la boutique de Moïra, pour aller se déhancher sur les dancefloor de la ville et mettre le feu au karaoké. Une amitié sans prise de tête se tissent donc entre elles et Lexie est ravie d'avoir quelqu'un avec qui échanger ses recettes et qui lui apprendra un jour à faire des macarons correctement.

à ajouter: tate, ginny, emory


Dernière édition par Lexie Preston le Mer 17 Mai - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Mar 2 Mai - 17:32

people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
IRL over cocktails //ft. natalia lindberg ; 2017
making cake and friends //ft. moïra boehler ; 2016
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
bonnie ◦


Dernière édition par Lexie Preston le Dim 21 Mai - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Jeu 4 Mai - 12:59

let's be friends
propositions de liens

- I've seen you on the internet : Lexie n'est pas une grande star de Youtube, mais elle produit des vidéos depuis quelques années et a gagné en réputation avec la réalisation d'un court documentaire en 2016. Sa chaîne parle de sexualité positive, sous forme d'interviews, Q&A, petits reportages/docus, vlogs, sketchs etc. Donc voilà, je ne cherche pas des gros fans qui la suivent à chaque meet-up et la stalke sur Twitter, mais disons que ça peut-être un point de départ pour un lien positif. Ou chelou :laugh:

- I've heard you talk about sex : L'autre versant de sa profession est de se rendre dans les écoles/centre communautaires/foyers/bibliothèques/prisons/jardins publics/là où on veut bien d'elle pour faire des discussions/ateliers autour de la sexualité. En gros, elle fait de l'information, de la prévention et réponds aux questions, toujours sous un angle de sexualité positive, càd, ne pas faire peur mais informer et dédramatiser. Donc si vous êtes profs, étudiants ou quoique ce soit, peut-être avez-vous invité Lexie à venir parler ou vous l'avez vue quelque part. Là aussi, pas mal de possibilités, positif, awkward, ce que vous voulez :yes:

- I've partied with you : Lexie est une créature sociable et loufoque, je suis donc preneuse de tout lien tournant autour d'une soirée endiablée ou d'une rencontre farfelue dans un bar. Je suis vraiment ouverte à toute proposition, j'aime jouer des trucs un peu déjantés avec Lexie donc faites vous plaisir :ass:

- I don't like your family : La grand-mère paternelle des Preston, Adélaïde, tenait une entreprise d'export de homard, assez florissante. The Preston Export Co. - plus connue comme The Happy Lobster dans les environs - a été reprise par Anna, la soeur de Lexie. Cette dernière a cédé ses parts à son aînée, préférant se concentrer sur sa carrière actuelle. Néanmoins, le fait que Granny Preston cède son empire à ses petites filles anglaises, plutôt qu'à la branche locale de la famille a fait des mécontents chez les plus vieux jeux de Rockland. Quelques-uns peuvent donc la regarder d'un mauvais oeil, cette rouquine débridée qui parle de cul à longueur de journée et qui profite d'un business familial qu'elle ne mérite pas et auquel elle ne connaît rien. Les concurrents peuvent aussi lui en vouloir indirectement, vu que ça continue à bien tourner sous la direction d'Anna. Lexie s'en fiche bien, mais ça peut faire une base sympa pour un lien plus négatif :hehe:

- I'm in love with your body : Des messieurs et des mesdames - et anything on that spectrum - avec qui faire du sexe, disons le :sex: :sheep: Ca peut aller du simple plan cul au casual dating, à une évolution en amitié ou un peu plus, sur la durée. Les possibilités sont infinies :sexy:

- J'aurais sûrement d'autres idées, mais n'hésitez pas à me proposer les vôtres surtout. Je suis assez flexible, tout est à peu près possible avec Lexie :mdr: Donc n'hésitez pas :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 22

⇥ my note-book.
availability: 3 / 3 places libres
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Jeu 1 Juin - 18:33

je peux poser mes valises ? :aw: :mini:

_________________
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Jeu 1 Juin - 23:05

Bien sûr :bril: une idée ? :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 22

⇥ my note-book.
availability: 3 / 3 places libres
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Ven 2 Juin - 19:46

je dois avouer que je viens un peu avec mes valises :aw: :mini: j'ai bien regardé tes pré-liens mais je ne pense pas que l'un d'eux correspondent vraiment avalon :cutie: on peut chercher ensemble ? même si elle est une artiste, je doute qu'elle ait déjà entendu parler d'avalon vu qu'elle est danseuse de ballet. par contre, toutes les deux rousses et anglaises :laugh:

_________________
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Lun 5 Juin - 17:14

Et bien si c'est quelque chose d'exploitable, on peut imaginer que Lexie "connaisse" Avalon par le biais de la danse :hmm: Je veux dire, ses parents l'ont élevée dans l'argent et la culture, donc ce serait bien son genre d'aller voir un ballet à New-York. En 2014, Lexie ne vit pas aux USA mais s'y rend de temps en temps pour voir sa grand-mère etc, donc elle a pu aller à la fameuse première avec sa mamie (et sa soeur éventuellement, si ça peut t'aider à trouver un lien avec Anna Arrow)

Du coup, on peut imaginer un lien rigolo, par exemple, Lexie vient régulièrement au café où travaille Avalon et elle essaie de se souvenir d'où elle la connaît et lui sort des trucs improbables genre "mais t'as pas fait de la chorale?" "mais t'as pas bossé dans un magasin de disques à Camden?" "mais on a pas été à la maternelle ensemble?" et un jour elle finit par tomber juste et là, ben c'est malaisant :mdr: et ça peut être fun à faire en RP à l'occasion.

Je suis encore un peu absente jusqu'à la fin de la semaine, mais on peut réfléchir là dessus déjà :1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 22

⇥ my note-book.
availability: 3 / 3 places libres
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Jeu 8 Juin - 18:34

c'est bien connu, les gosses de riches aiment les ballets :oops: :mini: j'imagine bien lexie faire sa petite enquête dans ses souvenirs pour essayer de la reconnaître :laugh: et surtout, avalon en mode : elle me connait, je dois la connaitre ? et qui essaye du coup de savoir où elle aurait pu l'avoir vu aussi :wai: après c'est vrai que, quand lexie tombera juste, ça risque de mettre vraiment mal à l'aise avalon. parce qu'elle n'a pas encore totalement digéré le fait qu'elle ne puisse plus danser. mais, elle le prendrait plus légèrement maintenant :happy: et effectivement, si tu veux, on peut voir en rp ce que ça donne :eyes: comme ça, on peut voir si le caractère des deux jeunes femmes collent bien et on aura peut-être une idée supplémentaire pour la suite ~

_________________
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Preston
avatar
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   Ven 30 Juin - 10:43

Holalala, je suis désolée, je croyais avoir répondu :sad2: Mais du coup oui, j'avais quelque chose comme ça en tête :bril: Par contre, je ne te proposerai pas de rp dans l'immédiat, puisque je suis partie pour une assez longue absence là. Mais si tu t'ennuies cet été, tu peux toujours l'ouvrir Arrow Sinon, on en reparlera plus tard :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel   

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel not dead, et skaw non plus
» Les règles officielles de Skaw et Ariel et de Durthu
» Les Regles (Officielles) d'Ariel en anglais
» be sure to wear some flowers in your hair ♪
» Les règles d'Ariel ( enfin.... les.... a vous de voir) lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: our ghost town :: so it went-
Sauter vers: