THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyJeu 20 Avr - 20:57



Ralph Jacobsen
"here's a quote that fits
perfectly my character"

© GIF/citation

- nom complet : ralph, jacobsen. tes prénom et noms usuels, auxquels s'ajoutent Raúl, hérité de ton grand père maternel, et de Beisteigui, que tu as gardé sur tes papiers d'identité. - âge : 39 ans. La quarantaine qui pointe le bout de son nez, sans en avoir l'air. - origines et nationalité : Né au Cap, d'un père sud-africain, afrikaaner, et d'une mère basque (côté espagnol). Tu as la double nationalité, américaine et sud-africaine. - profession : pilote de ligne, tu as obtenu les quatre galons dorés de commandant de bord. Après 10 ans et des brindilles de bons et loyaux services chez American Airlines, tu commences à envisager la retraite, mais pas pour te reposer sous tes lauriers, non, l'oisiveté finirait par te rendre dingue, mais pour te consacrer à d'autres projets, peut-être bien l'écriture. - statut civil : Tu ne t'es jamais marié, mais tu as vécu presque toute ta vie d'adulte avec la même femme, rencontrée dans le café d'un aéroport, à Bangkok, où vous étiez tous les deux en vacances. - situation financière : $$$$ Pas de problème de ce côté là, tu es à l'abris du besoin. - traits de caractère : sentimental, espiègle, rêveur, - groupe : in the moment.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Tout venait de basculer, un chapitre particulièrement sombre qui débutait. L'accident, les longs mois de coma, pour un réveil difficile, qu'elle n'aurait finalement même pas souhaité. La voir basculer dans la dépression, l'isolement, tout perdre à cause de quelques secondes de malchance. Elle rentrait d'un vernissage, une amie artiste qu'elle avait perdue de vue et finalment retrouvée. Un trottoir, un passage piéton et puis la moto qu'on ne voit pas arriver. Quelques secondes avaient suffi pour briser un destin.  - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Elle a rendu les armes, c'était son choix, et il fallait le respecter, l'ultime preuve d'amour. Ça fait toujours mal de laisser partir la personne qui représentait tout pendant tant d'années, mais vouloir à tout prix la maintenir était trop cruel. L'appartement était devenu silencieux sans sa musique, tu ne supportais plus de toute façon; elle n'avait plus la force. Tu ne regrettes pas de l'avoir accompagnée jusqu'au bout, même si c'était beaucoup trop tôt, mais tu te dis que tu ne garderas que les bons souvenirs. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ?  - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Une renaissance en quelques sorte, un retour à la simplicité, à des choses plus importantes, ces choses qu'on oublie dans la course perpétuelle à la gloire et au confort matériel. Une piqure de rappel: profiter de la vie tant qu'elle est  là, tant qu'on le peut parce que c'est beaucoup trop court pour ne pas en profiter pleinement. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. D'abord il y a la famille, parce que c'est le terreau de ce qu'on est. L'amour, parce que sans lui, le monde serait bien trop triste et gris. Estime de soi, autrement c'est dur de faire quoi que ce soit dans la vie...Argent, pas forcément besoin d'être plein aux as, juste ce qu'il faut pour ne pas compter chaque centime. Carrière. Le plus important, ce sont surtout nos choix, et ce qu'on en retire, en bon et en moins bon.imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Une vie de bohême avec l'être aimé, découvrir le monde dans ses moindres recoins, être partagé entre des voyages avec toutes les découvertes que ça engendre, mais aussi un petit coin de tranquilité dans une ville moyenne, pourquoi pas sur un vignoble. Ralentir la cadence de temps à autres. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Retrouver un but dans la vie, faire autre chose, se réinventer parce qu'il n'est jamais trop tard parait-il, mais c'est un saut dans l'inconnu qu'il faut oser, surtout lorsqu'on passe le cap de la quarantaine et que la plupart des adultes de cet âges continuent sur une lancée, contemplent parfois ce qui leur a pris des années à construire... Peut-être écrire un livre, franchir le cap de la paternité aussi, qui sait ?

moving too fast—
Spoiler:
- listen with your heart, alan menken. - how little we learn of love, bob saker. - since you've been gone, mary perla. - bistro fada, stephane wrembel. - gorrion, juan serrano. (...)

i'll be there soon—
✰ Tu es très proche de ta nièce, Ana, une jeune fille de 16 ans que tu considères presque comme ta fille; elle venait souvent passer les vacances d'été chez toi, et voudrait bien venir s'installer à plein temps avec toi.. ✰ Plus jeune, tu aurais voulu devenir écrivain, mais ton paternel ne pensait pas que c'était un métier digne de ce nom. Tu t'étais lancé dans des études de droit, parce que c'était son ambition à lui et que tu voulais le rendre fier, et finalement, tu as postulé par hasard pour devenir pilote, sans vraiment y croire, et puis ta vie a changé. ✰  Tu étais plutôt fêtard étant jeune, pas exactement du genre à être l'homme d'une seule femme, jusqu'à ce que tu la rencontre elle. Judit. Une violoniste hongroise. Elle t'a fait découvrir et aimer cette musique, classique, celle qui la faisait vibrer, qui la faisait vivre. ✰ Vous n'étiez pas mariés, pas devenus parents, mais la mort vous a séparés. Elle avait choisir d'en finir après qu'un accident l'ait privée de sa mobilité, et par conséquent de sa musique.

- pseudo/prénom : velvet / xuan - âge :27 ans - pays/région : france / paris - où avez-vous connu le forum : uhm, via un partenaire j'crois  :hmm:  - vos commentaires : j'adore le concept des 5 années, j'suis totalement fan  :resp: - personnage : inventé inventé - autre :  :inlove:
Code:
[b]jude law[/b] <t5>//ralph jacobsen</t5>


Dernière édition par Ralph Jacobsen le Mer 24 Mai - 20:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyJeu 20 Avr - 22:08

Juuuuude, très bon choix. :bril: :bril: Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyVen 21 Avr - 10:00

Jude Law :dead: Il est bien trop rare sur les RPG !
Bienvenue par ici, Ralph ! Bonne rédaction :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyVen 21 Avr - 10:07

Jude est un si bon choix. :cry: :cry:
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus sur Ralph. :bow:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyVen 21 Avr - 20:53

jude, quoi. le choix de malade. I love you le charme incarné.
bienvenue ici. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyVen 21 Avr - 22:19

merci mes toutes belles :happy: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyDim 23 Avr - 18:07

jude laaaaaaw :weird:
god mais quel choix de malade sérieusement. :resp: :inlove:
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptySam 29 Avr - 13:24

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyDim 30 Avr - 19:22

Jude mais quel chooooix :eyes2: :eyes2:
Bienvenuuue ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyJeu 11 Mai - 14:09

Juuuude Laaaaw :omg: Y'a pas le bonhomme qui bave mais on va dire que je bave en plus :dead: :dead: :dead:

Bienvenue :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyVen 12 Mai - 0:18

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyLun 15 Mai - 14:30

Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. :sad2: On te laisse deux jours pour nous faire un signe de vie, nous dire si tu veux un délai ou si tu as le moindre problème. Sans quoi, on devra supprimer ton compte. On espère te revoir très vite, et n'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyMar 16 Mai - 0:36

Coucou cat

Alors alors, j'ai remarqué que les deux personnes avec lesquelles j'avais potentiellement un lien de départ ne sont plus sur le forum. Bon, c'est vrai que ça ne conditionnait pas spécialement mon perso, mais du coup, je suis en train de me demander si je vais pas suivre une piste différente pour Ralph. En bref, un petit délai ne serait pas de refus; j'aime vraiment le forum & son concept et je voudrais rester :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyMar 16 Mai - 10:22

on te fais ça, pas de soucis :bril:
si t'as la moindre question n'hésites pas :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyMer 24 Mai - 20:52

& voilà, j'ai terminé cat
Revenir en haut Aller en bas
Thyane Hastings
Thyane Hastings

petits mots : 23

⇥ my note-book.
availability: adel, free, free.
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyJeu 25 Mai - 18:25

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyJeu 25 Mai - 20:36

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyDim 28 Mai - 19:47

Pardon pour le retard, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue. :dead:
Je te valide, j'ai hâte de voir Ralph évoluer parmi nous. :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Jacobsen
Ralph Jacobsen

petits mots : 9

whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) EmptyDim 28 Mai - 23:11

Merci I love you I love you
Pas de souci pour l'attente, je viens tout juste de récupérer une connexion internet digne de ce nom alors j'ai pas tellement fait gaffe cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty
MessageSujet: Re: whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)   whithout the hurt, the heart is hollow (ralph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm so hollow, baby (mia).
» (emrys) i hurt myself today.
» (broken heart)
» put a little love in your heart (charlotte)
» (2013) moad / to my heart you have the key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: