THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie Empty
MessageSujet: (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie   (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie EmptyMar 18 Avr - 16:16

je m'étais enfin acheter une maison cela ferais près de 2 ans que je n'étais plus avec Cameron et quoi que la première année  j'avais bien aimer me promener d'appartement en appartement chez mes frères mais il était temps pour moi de retourner a ma vie et de reprendre le contrôle de tout!  Je m'étais afférer sur le coté légale pour débuter ma compagnie de traiteur.. l'obtention des permis l'acquisition du matériel. Je n'oubliais pas qu'Il était important pour moi de m'amuser aussi donc je sortaient avec mes amis. Cela fessait maintenant une semaine que j'avais acheter ma maison dans un coins tranquille de la ville! Mes frères mon aidé a emménager mes boites et je m'étais acheter des nouveau meuble qui eux était arriver graduellement durant la semaine. J'étais donc afférer a défaire les dernière boite car les dernières meubles venaient a peines d'être installer. Je me promenait de l'étage au red-chaussée a ouvrir et déballer leur contenue. J'étais absorber dans mes long rêves  de succès futur; par mon ménage et mes boites que je ne voyais pas le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

(2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie Empty
MessageSujet: Re: (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie   (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie EmptySam 22 Avr - 17:47

i need you right now.
Sans réfléchir, elle sortit de chez elle et se rua vers sa voiture. Alors qu'elle se mit à rouler, elle sentait les larmes venir. Elle essaya de les retenir du mieux qu'elle le pouvait, parce qu'elle savait qu'une fois qu'elle commençait, elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Elle n'arrivait pas à croire ce qui était en train de lui arriver, elle avait l'impression de vivre un vrai cauchemar. Elle ressentait tellement de choses en ce moment. De la colère, de la tristesse, de l'incompréhension. Elle se sentait trahie. Alors qu'elle roula sans trop savoir où aller dans un premier temps, elle décida ensuite d'aller chez la seule personne qu'elle avait envie de voir maintenant: Bessie. En effet, seule sa cousine saurait trouver les mots pour la calmer, bien qu'elle savait que rien ne pourrait l'apaiser en cet instant. Une demie heure plus tard, la voilà devant la porte de la blonde. D'une main tremblante, elle sonna à la porte en espérant que sa cousine soit à la maison. Quelques instants plus tard, Bessie ouvrit la porte. Elle s'empressa alors de la prendre dans ses bras. Elle n'arriva plus à se retenir une fois près de sa cousine, les larmes commencèrent à couler sans qu'elle ne puisse les arrêter. Bessie, je suis désolée de venir sans prévenir. J'ai besoin de te parler, c'est ... C'est à propos de Miles. Oui, c'était à propos de son mari, celui qu'elle aimait tellement et dont elle venait d'apprendre sa tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daydreaming (bonnie)
» (2016) skin of the night
» (2016) tell me about your words. (natalia)
» (2016) liv / the night is still young
» (2016) roll with it + milan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: tale as old as time-
Sauter vers: