THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (2012) FARYTALE ARE FOR REAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(2012) FARYTALE ARE FOR REAL Empty
MessageSujet: (2012) FARYTALE ARE FOR REAL   (2012) FARYTALE ARE FOR REAL EmptyMar 18 Avr - 16:12

j'avais passer la journée a travaillé entre mon gros projet  de bâtiment et le ménage de la maison je n'avais pas vue le temps passer! J'étais si absorber par ma tache que l'heure du souper arriva a une vitesse fulgurante! Je m'empressa donc de me glisser sous la douche car ce soir était un moment spécial! L'eau était chaude a souhait elle ne m'asséchait pas la peu ni lui donnais un teint rougeâtre. Elle ne fessait que m'apporter un sentiment de bien être! Après y avoir passer une éternité pour moi soit ce qui équivalait a 15 minutes; je m'enroula d'une serviette épaisse qui malgré tout le réconfort qu'elle peut apporter laisse toujours perlés sur mon corps l'eau encore légèrement chaude. Je laisse glisser se bout de tissue de mes épaules a mes pieds a quelque reprise avant d'être enfin sec. Je me dirige vers la chambre a coucher et entreprend de m'habiller pour les évènements a suivre. Je suis seul devant le miroir nu telle une toile que l'on découvre pour la première fois! A chaque morceau que j'enfile je sens l'excitation des festivité me gagner. Je ressemble presque a une gamine au matin de noel! Cette excitation je la dois au fait que mon amoureux a réussi à ce libérer une soirée pour que nous ayons célébrer notre anniversaire. J'enfile mon nouvel ensemble de survêtement en dentelle noire; il est provocateur juste a souhait! Il faut quand même qu'une femme plaise à son mari. Mon soutien gorge épousent à merveilles mes formes  et je me plaie à regarder ma silhouette qui se reflètent sur le miroir. J'ouvre les portes de mon walk-in et regarde une à une les robes me passer entre les doigts. Pas assez douce; trop colorer et puis elle m'est enfin apparue comme l'unique choix possible! Je choisie donc d'être vêtue que de noire; non pas pour un enterrement mais bien parce que cette couleur m'était mes yeux bleus ainsi que mes long cheveux blond en valeur! Je mis mes pieds dans des escarpins rouges et embarqua dans ma voiture direction l'adresse qu'on avait pris réservation.  '' la réservation est au nom de Grey..'' La serveuse me dirigea vers notre table j'étais la première arrivée et je demandai une coupe de vin blanc en attendant mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2012) FARYTALE ARE FOR REAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2012) - how to save a life (rob)
» (2012) the beginning of all things /libre
» (2012) i'll always be there for you. + rob.
» (2012) La sybille lybienne.
» (2012) new start with you, ginny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: tale as old as time-
Sauter vers: