AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2017) don't sleep and slide ft. bessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: (2017) don't sleep and slide ft. bessie   Sam 8 Avr - 2:37

Une soirée de plus, une soirée de trop, à se démener comme un malade au point de le devenir, malade. Malade de cette putain de vie trop longue et trop ressemblante à tout ce qu’il avait toujours vécu. Quand est-ce que ça changerait ? Quand est-ce que la roue tournerait ? Sans doute jamais, Dallas, et les Conley en général, étaient condamnés à ce canevas maudit qui modulait leurs avenirs. Avenir qui n’avait que bien peu de sens aux yeux du trentenaire. Jour après jour, il enchaînait les heures de travail jusqu’à ce qu’il atteigne le temps supplémentaire que son patron n’acceptait pas de lui payer. À un moment, il en arrivait à bout et quittait c’t’enfer sans se retourner, seulement pour mieux y revenir le lendemain matin. Ça se résumait à ça, la vie de Dallas, mais entre quelques heures de boulot il s’offrait un semblant d'existence dans les bras de l’une ou l’autre de ses conquêtes. Souvent Bessie, souvent elle oui parce qu’il n’y avait aucune prise de tête, il n’y avait aucun questionnement à avoir. Des rires, des orgasmes, des discussions légères qui lui permettaient, à Dallas, d’oublier un peu l’étau qui se refermait autour de son cou. « Hey Bessie, j’sais qu’il est tard, mais si t’as envie d’me rejoindre chez moi, ce serait … ce serait bien. Ok, salut. » Dallas était trop déconnecté de ses émotions, trop handicapé des sentiments, pour formuler une quelconque vérité quant à ce qu’il ressentirait vraiment si Bessie se pointait chez lui malgré l’heure nocturne. Un soulagement. Un apaisement. Ce soir, il se sentait vide, il se sentait las. Il avait besoin de combler le manque de vitalité par une affection qui ne signifiait rien.  Alors il raccrocha après avoir laissé ce message sur la boîte vocale de son amie et rentra chez lui sans plus tarder, dans l’espoir que la sonnerie retentisse dans les minutes suivant son arrivée. En attendant, il s’assit sur le canapé, verre de vodka cheap en main, et fixa sa télévision ouverte sur une chaîne qu’il ne voyait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (2017) don't sleep and slide ft. bessie   Mar 18 Avr - 16:42

la vie ressemblait toujours a une grande montagne russe. remplis de rebondissement de haut et de bas! depuis quelque temps je me penchais sur ma compagnie de traiteur a part entière. le soir je fessait ma mise en place pour mes services et le jour je travaillait pour des dossiers privés d'architecture! par moment je m'offrais du temps de répits a sortir en boites m'amuser. sinon je préférait 100 fois mieux le confort de ma maison ou ceux de mes connaissances. j'étais en train de remballer toute mes preparation pour le chef a domicile du lendemain quand mon téléphone vibra sur la table. Le plan de travail encore encombrer j'arriva trop tard pour répondre a celui-ci. je découvre un message de Dallas qui m'invite a passer chez lui. Regardant l'espace je me dit que si je m'active un peu d'ici 30 minute je peux arriver la bas douche prise! je fais donc le ménage en quatrième vitesse; embarque sous l'eau tiède me savonne légèrement pour enlever toute ces odeurs mélanger et prend les premiers morceau de vêtements qui me tombent sur la mains. Direction chez lui. j'espère ne pas trop avoir pris de temps et qu'il ne sais pas assoupis. ma destination ce trouve devant moi et je sonne a la porte espérant que la réponse ne ce fera pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (2017) don't sleep and slide ft. bessie   Jeu 11 Mai - 13:56

Sa tête se posa sur le dossier, basculée vers l’arrière. Les yeux clos. Le verre de vodka tenu par une main las entre ses cuisses. Dallas serra les mâchoires, dans l’espoir de pouvoir, encore une fois, ravaler ses larmes et son désespoir. Encore pour une nuit. Juste une autre nuit à se démerder, à faire comme si tout allait, comme si tout était normal. Alors que tout était complètement fucked up. Désorganisé. Si la vie avait un sens, celle de Dallas était carrément dans la mauvaise direction. Pourtant, il arrivait à se relever à chaque fois, et le fit encore maintenant qu’on sonna à la porte. Il posa le verre sur la table basse remplie de lettres qu’il n’avait pas encore ouvertes. Sans doute des comptes à payer, en retard, toujours en retard. Parce que Dallas n’en revenait jamais à quel point il se tuait à travailler pour de l’argent qu’il jetait par la fenêtre à coup de chauffage en hiver et d’air climatisé en été. Un soupir, quelques pas, et il ouvrit la porte sur une Bessie toujours aussi resplendissante. Comme si toute la lumière que Dallas aurait pu avoir dans le regard, la blonde la lui avait volée. Mais non. Pas elle. Dallas avait beau mépriser bien des gens, elle, il n’y arrivait pas. Pour lui, elle était la bonté incarnée, malgré ses erreurs et ses défauts. Il ne les voyait pas. Il ne voyait que la sainte, celle qu’il se plaisait à corrompre, celle qu’il emmenait dans sa noirceur. Et c’était bon. « Il était temps que tu arrives … » Ses paroles n’étaient pas des reproches, ses paroles témoignaient de son empressement à être délivré. Il attrapa alors doucement la main de Bessie et l’entraîna à l’intérieur, un regard charnel la dévorant des yeux, refermant la porte derrière elle. Il la pressa délicatement contre le mur tout en commençant à l’embrasser. Si elle s’était attendue à faire la conversation, il fallait qu’elle aille voir ailleurs que chez Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (2017) don't sleep and slide ft. bessie   

Revenir en haut Aller en bas
 
(2017) don't sleep and slide ft. bessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleep Bombing
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Armure pour sleep bombing
» Earth Defense Force 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: tale as old as time-
Sauter vers: